Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

durite avia à bon prix


Messages recommandés

salut j'ai un pote qui a trouvé un magasin sur caen
qui vend des durites avia à la dimension voulu et vraiment pas cher
ils se trouve à ifs c'est "garage automobile ifs"
il est situé juste à la sortie du périph en direction de falaise sur la droite
à coté du centre leclerc
pour info pour pote a acheté
2 mètres de durites avia goodrich + 2 banjos + 4 joints pour seulement 28€

perso je trouve ça vraiment pas cher comparer à honda dafy maxess etc...

autant que tous le monde en profite et en plus c'est la même qualité Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
salut j'ai un pote qui a trouvé un magasin sur caen
qui vend des durites avia à la dimension voulu et vraiment pas cher
ils se trouve à ifs c'est "garage automobile ifs"
il est situé juste à la sortie du périph en direction de falaise sur la droite
à coté du centre leclerc
pour info pour pote a acheté
2 mètres de durites avia goodrich + 2 banjos + 4 joints pour seulement 28€

perso je trouve ça vraiment pas cher comparer à honda dafy maxess etc...

autant que tous le monde en profite et en plus c'est la même qualité Wink



effectivement c'est pas chere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
les banjos, c'est les embouts de durite?

ca ne doit pas etre serti ca?


y'a deux types , sertis usine et à "sertir" , je préfère la solution 1 mais sur le dayto j'ai des durites à sertir et RAS , faut faire ça bien c'est tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend y en a qui sont serti en usine

et d'autres que tu serti en serrant un écrou et à l'intérieur tu dois avoir une sorte d'olive qui gonfle au fur et à mesure que tu serre et sa te serti la durite sur le banjo

quand tu regarde bien celle de chez dafy ne sont pas serti en presse mais avec le même système d'écrou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
reems.14 a écrit:
coyotte avec du recule y'a pas de souci avec ces durites?
faut que je change les miennes et coté tarif c'est intéressant ton magasin


non mon pote les a installé lui même avec les conseils du garagiste de ifs il est très pro en plus

et il fait du stunt avec son cbr depuis presque un an et aucun probleme à ce niveau là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Si j ai bien appris une chose: je préfère foutre quelques € dans du matos reconnu question frein que de jouer les apprentis sorciers sans matos... Ça évite les mauvaises blagues...


c'est pas parce que tu paye cher que c'est forcément de la qualité du moins c'est pas vrai pour tous

le mec de ifs vend de l'équipement pour voiture de rallye donc je ne pense pas qu'il vende de la merde

après que je pense plutot que les magasin de moto se font du fric sur mnotre dos tous simplement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
ValR a écrit:
Si j ai bien appris une chose: je préfère foutre quelques € dans du matos reconnu question frein que de jouer les apprentis sorciers sans matos... Ça évite les mauvaises blagues...


c'est pas parce que tu paye cher que c'est forcément de la qualité du moins c'est pas vrai pour tous

le mec de ifs vend de l'équipement pour voiture de rallye donc je ne pense pas qu'il vende de la merde

après que je pense plutot que les magasin de moto se font du fric sur mnotre dos tous simplement


c'est pas ce que je veux dire mon petit coyote.

Je dis juste qu'un garcon avec 2 mains gauches comme moi, prefere mettre un peu plus pour un produit fini, de qualité reconnue ( pas chinois), plutot que de bricoler des durites avec du sparadrap et un peu de colle Wink
Les freins c'est IMPORTANT.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous , je vais jeter un oeil.
j'ai fais la purge du liquide de frein mais rien de mieux et pas de bulle d'air. je suppose que les durites sont d'origines donc 12ans alors tant qu'a changer je me penche sur les durites avia tion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
merci a tous , je vais jeter un oeil.
j'ai fais la purge du liquide de frein mais rien de mieux et pas de bulle d'air. je suppose que les durites sont d'origines donc 12ans alors tant qu'a changer je me penche sur les durites avia tion



Oui ça doit etre ça... sinon, regardes bien que tes pistons reviennent bien, juste pousse les plaquettes. Ca peut etre une partie de la raison aussi tout comme le maitre cylindre à ta poignée.


1 durites puis si rien de mieux
2 regarde MC à la poignée, mais c'est mieux de le faire faire, tu fais moins de "bordel de me*de" mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
coyotte a écrit:
ValR a écrit:
Si j ai bien appris une chose: je préfère foutre quelques € dans du matos reconnu question frein que de jouer les apprentis sorciers sans matos... Ça évite les mauvaises blagues...


c'est pas parce que tu paye cher que c'est forcément de la qualité du moins c'est pas vrai pour tous

le mec de ifs vend de l'équipement pour voiture de rallye donc je ne pense pas qu'il vende de la merde

après que je pense plutot que les magasin de moto se font du fric sur mnotre dos tous simplement


c'est pas ce que je veux dire mon petit coyote.

Je dis juste qu'un garcon avec 2 mains gauches comme moi, prefere mettre un peu plus pour un produit fini, de qualité reconnue ( pas chinois), plutot que de bricoler des durites avec du sparadrap et un peu de colle Wink
Les freins c'est IMPORTANT.


je savais pas que t'avais 2 mains gauches loolmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
déterrage de post
donc si je comprend bien ce que tu dit JOJO les durites a sertir soit même c'est aussi bien que les serti usine? bien sur si c'est bien fait

je te demande ca car il faut que je les changes sur le XJ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...