Max.p

Nouveau GSXR pour 2011

Messages recommandés

y'a déjà un bon début.... je sens que ça va me plaire... :l:

Franchement y a pas grand grand différence avec le modéle d'aujourd'hui !! Rolling Eyes

boby a écrit:
Franchement y a pas grand grand différence avec le modéle d'aujourd'hui !! Rolling Eyes

il vont pas changer une recette qui fonctionne

c'est pas comme honda qui doit vendre 100 1000CBR par ans depuis qu'il ont sorti leur laidron, mrgreeen

sur le dessin, le phare avant à quand même beaucoup évoluer, ou plutôt fait marche arrière avec une ressemblance avec les ancien modèle ou version 1000 avec un phare plus triangulaire contrairement au modele k9/l0 que j'aime pas du tout

il annonce quand meme -10kg sur la balance de quoi s'envoler au premier coup de vent et de casser la moto en 2 à la moindre chute mrgreeen

mais bon l'instant ca reste un dessin, dans 2 journée avec le salon de Cologne on devrait en savoir plus

vivement 2012 que les 1000 sortent!!!

Je l'aime déjà :l::l: Mais ma banquière sûrement moins. Pas grave, je me la paierai dans 20 ans mrgreeen

gti14 a écrit:
Je l'aime déjà :l::l: Mais ma banquière sûrement moins. Pas grave, je me la paierai dans 20 ans mrgreeen

qui ça la banquiére????elle risque d'etre dans un drole d'etat Suspectmrgreeen

Tu as raison, la banquiere maintenant tant qu'elle est consommable.

Max.p a écrit:

c'est pas comme honda qui doit vendre 100 1000CBR par ans depuis qu'il ont sorti leur laidron, mrgreeen

J'aime bien le 1000 CBR de 2010 mrgreeen les gouts et les couleurs ^^

Fiona a écrit:
y'a déjà un bon début.... je sens que ça va me plaire...

demande leur qu'ils en fassent une série spéciale "petites jambes" mrgreeenmrgreeen

reems.14 a écrit:
Fiona a écrit:
y'a déjà un bon début.... je sens que ça va me plaire...

demande leur qu'ils en fassent une série spéciale "petites jambes" mrgreeenmrgreeen

et aussi, "petit" bras" et "pas le sens de l'équilibre" mrgreeen

cris50 a écrit:
un peu comme ça???

sifflesifflesifflelool

mortel l'engin mrgreeen

cris50 a écrit:
un peu comme ça???

sifflesifflesifflelool

La roue avant ne doit pas être abîmée mrgreeen

gti14 a écrit:
cris50 a écrit:
un peu comme ça???

sifflesifflesifflelool

La roue avant ne doit pas être abîmée mrgreeen

cris il est où ton cerveau il a grillé par les radiations ou quoi? mrgreeen

bah il a ete degradé dernierement au contact de cd "d'helene ,je m'apelle helene" avariés que j'ai essayer de refourguer a de povs bougres ...tout ça pour rendre service a certain(e) membre de ce forum sifflesifflemrgreeen

gros changement coté frein: les étriers avant seront des Brembo ...

Après, tout dépend de la qualité de ces Brembo, mais en bref, c'est juste un coup de marketing, car Nissin peut faire tout aussi bien que Brembo.

Car pour que des jap' montent du matos rital au lieu du Jap' ... si ça c'est pas un coup de com' ... study

Guill a écrit:
gros changement coté frein: les étriers avant seront des Brembo ...

Après, tout dépend de la qualité de ces Brembo, mais en bref, c'est juste un coup de marketing, car Nissin peut faire tout aussi bien que Brembo.

Car pour que des jap' montent du matos rital au lieu du Jap' ... si ça c'est pas un coup de com' ... study

je pense qu'il faut surtout rattraper le niveau d'équipement proposé sur d'autre moto comme la S1000R

ce qui est dommage par rapport aux gex, c'est qu'à chaque fois qu'ils disent qu'il va y avoir des nouveautés, bah en gros y a rien ...
Juste quelques améliorations esthétiques ou techniques, mais rien de vraiement nouveau ...
Jusqu'à présent, il n'y a que Suz' qui n'a rien sortis de "nouveau". Contrairement à Yam' (moteur et design), Honda (design), Kawa (moteur et design) ...

J'ai l'impression que Suz' s'enterre petit à petit comme au temps des 1100 GSXR Neutral

mais dites moi qu'est-ce que vous allez bien pouvoir faire de tout ces chevaux et ces cadres plus léger qu'une anorexique suédoise ? mrgreeen

Plus c'est lourd, mous, asmatique, capricieux plus c'est fun clown

Suz devrait ressortir une Génération de TLR ... Cool

Guill a écrit:
ce qui est dommage par rapport aux gex, c'est qu'à chaque fois qu'ils disent qu'il va y avoir des nouveautés, bah en gros y a rien ...
Juste quelques améliorations esthétiques ou techniques, mais rien de vraiement nouveau ...
Jusqu'à présent, il n'y a que Suz' qui n'a rien sortis de "nouveau". Contrairement à Yam' (moteur et design), Honda (design), Kawa (moteur et design) ...

J'ai l'impression que Suz' s'enterre petit à petit comme au temps des 1100 GSXR Neutral

meme si je suis un peu de ton avis, on voit le resultat des concurrents jap de suz:

yam, problème de fiabilité
honda, les nouveaux 1000 ne se vendent pas
kawa, ba c'est kawa(mode mauvaise langue ON)

mais la vraiment nouvelle génération sera en 2012 avec le 1000

Dam a écrit:
Suz devrait ressortir une Génération de TLR ... Cool

+1 !

Max.p a écrit:

C'est le phare du 1000 gex K3, font du neuf avec du vieux

ok, il n'y a pas de révolution.... mais perso, c'est pas grave, j'adore !!!!! un look agressif et classe en même temps, une ligne harmonieuse. En revanche, je n'aime pas les phares à l'arriére. Je ne me lasse pas de la regarder ! :l: