Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau GSXR pour 2011


Messages recommandés

boby a écrit:
Franchement y a pas grand grand différence avec le modéle d'aujourd'hui !! Rolling Eyes


il vont pas changer une recette qui fonctionne

c'est pas comme honda qui doit vendre 100 1000CBR par ans depuis qu'il ont sorti leur laidron, mrgreeen


sur le dessin, le phare avant à quand même beaucoup évoluer, ou plutôt fait marche arrière avec une ressemblance avec les ancien modèle ou version 1000 avec un phare plus triangulaire contrairement au modele k9/l0 que j'aime pas du tout




il annonce quand meme -10kg sur la balance de quoi s'envoler au premier coup de vent et de casser la moto en 2 à la moindre chute mrgreeen

mais bon l'instant ca reste un dessin, dans 2 journée avec le salon de Cologne on devrait en savoir plus

vivement 2012 que les 1000 sortent!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
Fiona a écrit:
y'a déjà un bon début.... je sens que ça va me plaire...


demande leur qu'ils en fassent une série spéciale "petites jambes" mrgreeenmrgreeen


et aussi, "petit" bras" et "pas le sens de l'équilibre" mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros changement coté frein: les étriers avant seront des Brembo ...

Après, tout dépend de la qualité de ces Brembo, mais en bref, c'est juste un coup de marketing, car Nissin peut faire tout aussi bien que Brembo.

Car pour que des jap' montent du matos rital au lieu du Jap' ... si ça c'est pas un coup de com' ... study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
gros changement coté frein: les étriers avant seront des Brembo ...

Après, tout dépend de la qualité de ces Brembo, mais en bref, c'est juste un coup de marketing, car Nissin peut faire tout aussi bien que Brembo.

Car pour que des jap' montent du matos rital au lieu du Jap' ... si ça c'est pas un coup de com' ... study



je pense qu'il faut surtout rattraper le niveau d'équipement proposé sur d'autre moto comme la S1000R
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est dommage par rapport aux gex, c'est qu'à chaque fois qu'ils disent qu'il va y avoir des nouveautés, bah en gros y a rien ...
Juste quelques améliorations esthétiques ou techniques, mais rien de vraiement nouveau ...
Jusqu'à présent, il n'y a que Suz' qui n'a rien sortis de "nouveau". Contrairement à Yam' (moteur et design), Honda (design), Kawa (moteur et design) ...

J'ai l'impression que Suz' s'enterre petit à petit comme au temps des 1100 GSXR Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
ce qui est dommage par rapport aux gex, c'est qu'à chaque fois qu'ils disent qu'il va y avoir des nouveautés, bah en gros y a rien ...
Juste quelques améliorations esthétiques ou techniques, mais rien de vraiement nouveau ...
Jusqu'à présent, il n'y a que Suz' qui n'a rien sortis de "nouveau". Contrairement à Yam' (moteur et design), Honda (design), Kawa (moteur et design) ...

J'ai l'impression que Suz' s'enterre petit à petit comme au temps des 1100 GSXR Neutral


meme si je suis un peu de ton avis, on voit le resultat des concurrents jap de suz:

yam, problème de fiabilité
honda, les nouveaux 1000 ne se vendent pas
kawa, ba c'est kawa(mode mauvaise langue ON)



mais la vraiment nouvelle génération sera en 2012 avec le 1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, il n'y a pas de révolution.... mais perso, c'est pas grave, j'adore !!!!! un look agressif et classe en même temps, une ligne harmonieuse. En revanche, je n'aime pas les phares à l'arriére. Je ne me lasse pas de la regarder ! :l:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...