babon

[ pret ] béquille

Messages recommandés

J'aimerai savoir si quelqu'un pourrais me preter une béquille d'attelier pour ma moto , la mienne ne vas pas dessus !
juste le temps de faire ma vidange .
merci !

biensur il y aura un

t'a pas besoin d'une béquille pour faire la vidange scratchscratchscratch

ba si mais elle est demonté , seb l'avait tiré puis je ne sais pas la remettre !

babon a écrit:
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrais me preter une béquille d'attelier pour ma moto , la mienne ne vas pas dessus !
juste le temps de faire ma vidange .
merci !

biensur il y aura un

Demande à francky, vu qu'il a vendu son 1400 ZZR il a plus de bréle en ce moment et pas prêt d'en racheter une alors si tu lui demande la sienne je suis sur qu'il te la prêtera........je l'ai une à deux fois par semaine au tel si tu veux je lui en cause !!!! au pire tu peux essayer de lui acheter. Avoir une béquille d'atelier c'est toujours utile, la mienne je l'ai vendu sur le fofo avant de partir sinon je t'aurais dit d'aller la chercher chez ma mére. Wink

merci mon pote , mais francky il habite ou maintenant ? parce qu'il n'ai plus a coté de chez moi !
les béquille standard ne vont pas sur le 12 !
sinon j'en ai une , enfin seb la mrgreeen

ok ! oui c'est vrai. Bé lui c'est une standard !! Désolé mec Wink ça m'aurait bien fait plaisir de te donner un coup de main à 995 bornes de caen mrgreeenmrgreeen ! bon je retourne sur la terrasse............ siffle

babon a écrit:
merci mon pote , mais francky il habite ou maintenant ? parce qu'il n'ai plus a coté de chez moi !
les béquille standard ne vont pas sur le 12 !
sinon j'en ai une , enfin seb la mrgreeen

comment ca une bequille standart ne va pas sur un B12 scratch , j'ai la même depuis que j'ai mon ancien B12 et elle va maintenant sur mon GSXR, et le FZ6

babon a écrit:
ba si mais elle est demonté , seb l'avait tiré puis je ne sais pas la remettre !

tu as deux vis et un ressort serieux baisse toi un peu bon dieu mrgreeen

bé nan ya une barre qui empeche de la mettre , je vais pas forcé comme un goré ca me ressemble pas mrgreeen

@jerem : tu connais mes talent de bricoleur Smile

la qui empêche ça ne serait pas la barre qui maintient l'etrier de frein

parce que je viens d'acheter un b12 aujourd'hui et je ne vois que ça qui peu gêner
mais à mon avis y a moyen de la mettre un peu de biais au départ pour le passer par dessus et ensuite tu lèves

babon a écrit:
bé nan ya une barre qui empeche de la mettre , je vais pas forcé comme un goré ca me ressemble pas mrgreeen

@jerem : tu connais mes talent de bricoleur Smile
n'oublie pas de remettre de l'huile clown

coyotte a écrit:
la qui empêche ça ne serait pas la barre qui maintient l'etrier de frein

parce que je viens d'acheter un b12 aujourd'hui et je ne vois que ça qui peu gêner
mais à mon avis y a moyen de la mettre un peu de biais au départ pour le passer par dessus et ensuite tu lèves

bé si ca passe pas j'ai tout essayé

Citation :
n'oublie pas de remettre de l'huile clown

QuestionQuestion

ba je sais pas comment tu te demerde, j'ai une bequille la plus standart possible

et mon ancien B12 est rester 6mois sur la bequille d'atelier, la preuve que ca tien

facon tu prend bien la tete pour une vidange

tu la laisse sur la béquille de coté, tu vidange, quand ca coule plus tu monte sur la meule pour qu'elle soit droit et basta

Idea Nous remarquerons le peu d'indéret porté par les Triumphistes à ce topic... mrgreeen

Toutes les béquilles ne passent pas partout... Sur le TL, il n'y a que celle faite par mes tites papates qui passe. Mets des diabolos babon, tu seras pas embeté ça vaut rien, et c'est plus facile à la grimper ...

je vais essayé comme max me dit , il a pas tord !

@ jerem : je vien de comprendre , t'inquiéte ca devrait allé ! lool

tu peux fermer le topic !! merci a toniouf aussi

Dam a écrit:
Idea Nous remarquerons le peu d'indéret porté par les Triumphistes à ce topic... mrgreeen

Toutes les béquilles ne passent pas partout... Sur le TL, il n'y a que celle faite par mes tites papates qui passe. Mets des diabolos babon, tu seras pas embeté ça vaut rien, et c'est plus facile à la grimper ...

tu peux pas installer de biablo sur un B12 mrgreeen

les diablo c'est généralement sur: les sportives, ou les roadster ou tu peux installer plein de truc qui servent à rien que madmax aime loollool

Tu peux installer des diabolos sur toutes les meules avec deux bras Wink
Pour un seul bras, c'est plus difficile de faire tenir l'un des deux mrgreeen

J'ai un sabot de roue avant et une béquille arrière à roulette.
Comme j'ai un garage, ta machine peut y être immobilisée une nuit et / ou une journée sans souci.
Faut juste pointer ta fraise à Caen.

Noobodyy a écrit:
Tu peux installer des diabolos sur toutes les meules avec deux bras Wink
Pour un seul bras, c'est plus difficile de faire tenir l'un des deux mrgreeen

oui quand le bras oscillants et deja pourvu des fixations des diablo.....

sinon il faut commencer par sortir le poste a souder, voir percé le bras, ce qui je pense n'est pas terrible