LeMtardo61

les actualités des circuits

Messages recommandés

j'ai entendu pour le circuit de Carole va être subventionnés 10 fois moins qu'avant au lieu de 370 000€ la région donnera que 37 000 € ( paru dans un magazine moto ) le propriétaire du circuit devra fermé le site.

cela fait trente ans que le circuit est ouvert aux motards et gratuits les week-ends

J'ai entendu dire aussi que le propriétaire va délocalisé le circuit du côté de DISNEY info ou intox ???

LeMtardo61 a écrit:
j'ai entendu pour le circuit de Carole va être subventionnés 10 fois moins qu'avant au lieu de 370 000€ la région donnera que 37 000 € ( paru dans un magazine moto )

je l'ai vu aussi dans moto journal

pour tes autres dire, aucune idée....

j'ai reçu le motomag c'est pas des conneries si ça interesse vraiment je peux scanner la page Smile

Toniouf a écrit:
j'ai reçu le motomag c'est pas des conneries si ça interesse vraiment je peux scanner la page Smile

oui ca m'interesse!!

Oui, je l'avais lu également dans la presse généraliste.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/circuit-carole-bientot-la-panne-seche-06-10-2010-1097140.php

Par contre, il ne semble pas y avoir de projet pour Marne la Vallée (en Seine et Marne - 77)
Le circuit Carole n'est pas subventionné par la "Région Ile de France" mais par le "Département Seine Saint Denis". Je ne vois donc pas pourquoi il changerait de territoire sans subvention nouvelle (région ou état)