boby

GUIDE DE PILOTAGE " de Keith Code "

Messages recommandés

gilousa a écrit:
merci study

de rien Wink +de 30 vues et personne à répondre scratch me disait que personne avait dù aprécier !!!! Cool

l'ai lut en entier, c'est pas mal. j'en retiens surtout qu'il faut comprendre ce qu'il se passe sous ses roues et le tracé pour progresser. Qu'il faut être capable de se refaire le tracé dans la tête, avec tous ses points de repères, sinon c'est difficile de vraiment progresser et ça deviendrait du vaudou mystique .

en gros c'est très bien pour les débutants comme moi, ça pose une base rationnelle pour éviter de gâcher des journées à tenter de progresser sans comprendre ce qu'il se passe.

C'est parti, 53Mo avec mon ADSL à 512kbits/s, je suis pas pret de le lire le document...

je l'ai imprimé et feuilleté.... je le garde comme livre de chevet geek instructif, technique mais très mal écrit !

J'espère que t'as imprimé en recto/verso, 2 pages par feuille pour sauvegarder la foret amazonienne.... mrgreeen

[Hors Sujet]

Voici ce que l'un de mes correspondant favoris laisse comme signature sur ses mails...j'adoooore ^^

Ne perdez pas vos mails, imprimez-les.
Sauvez un arbre, mangez un castor.
Economisez l'eau, buvez de la bière

[/Hors sujet]

Merci pour la diffusion de ce pdf fort intéressant.

Fiona a écrit:
je l'ai imprimé et feuilleté.... je le garde comme livre de chevet geek instructif, technique mais très mal écrit !

Tu voulais quoi ??? du beaudelaire geekmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

glob a écrit:
C'est parti, 53Mo avec mon ADSL à 512kbits/s, je suis pas pret de le lire le document...

tu peu l'acheter pour une dizaine d'euros, c'est ce que j'ai fais cet été Wink

fuzz a écrit:
merci à toi

non Fuzz toi ça marchera pas mrgreeen ta 300 cm3 de trop What a Face

Tres interessant.
Est ce que je peux en faire profiter les copains de mon ancien team ?

lamisere a écrit:

pour l'avoir lu il y a qqs années, c'est pas mal...mais "le chrono ne ment pas" (il cite Keith Code pour ce qui est de la concentration d'ailleurs) est beaucoup plus sympa à lire et bourré d'anecdotes:
http://www.lechrononementpas.be/

tiens d' ailleurs peux tu voir avec fred pour le recuperer et me redonner le bouquin au vigeant ?

mekikano a écrit:
lamisere a écrit:

pour l'avoir lu il y a qqs années, c'est pas mal...mais "le chrono ne ment pas" (il cite Keith Code pour ce qui est de la concentration d'ailleurs) est beaucoup plus sympa à lire et bourré d'anecdotes:

tiens d' ailleurs peux tu voir avec fred pour le recuperer et me redonner le bouquin au vigeant ?

ça marche Wink

lamisere a écrit:
mekikano a écrit:
lamisere a écrit:

ça marche Wink

C'est bon, c'es vu avec lui. Je lui ai même proposé de venir nous voir faire des ronds au Vigeant...bon pour l'instant il n'est pas chaud bouillant mrgreeenmrgreeenmrgreeen