Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

trouver du gazoil/sp dans la region


Messages recommandés

un site tres bien fait pour savoir ou trouver du gazoil dans la region

www.carbeo.com



et en prix vous avez le prix du litre

si je comprend bien le site il reste plus de gazoil qu'on ne le pense dans la region, par contre le site n'indique pas combien de retraiter vous avez devans vous mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre qu'il y ait encore des ravitaillements, mais c'est tant mieux pour les usagers (pas les retraités) qui ont un besoin de mettre du carburant.

AU moins les retraités vont voir du monde aujourd'hui et pouvoir compléter leur plein, car il manque au moins 5 litres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est chiant c'est qu'ils ravitaillent le matin
donc tout ceux qui bossent toute la journée sans pause
bah ils sont niques le soir...
Car effectivement, y en a qui remettent juste 5l car leur caisse consomme 5l au 100

moi j'ai engueuler une nana hier a l'as24
elle avait du prendre la carte de son mari
elle a "rempli" le réservoir de 2 de ces copines

5l pour l'une, 7 pour l'autre et 15 pour elle
déjà elle savait pas se servir du bordel

j'lui ai dit qu'elle était gentille
mais monopoliser la pompe pour mettre 3 gouttes elle aurait pu s'en passer
moi j'avais 100l a mettre

bref
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
Ce qui est chiant c'est qu'ils ravitaillent le matin
donc tout ceux qui bossent toute la journée sans pause
bah ils sont niques le soir...
Car effectivement, y en a qui remettent juste 5l car leur caisse consomme 5l au 100

moi j'ai engueuler une nana hier a l'as24
elle avait du prendre la carte de son mari
elle a "rempli" le réservoir de 2 de ces copines

5l pour l'une, 7 pour l'autre et 15 pour elle
déjà elle savait pas se servir du bordel

j'lui ai dit qu'elle était gentille
mais monopoliser la pompe pour mettre 3 gouttes elle aurait pu s'en passer
moi j'avais 100l a mettre

bref
+1 pas facile dans ce cas la pour faire le plein..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Le site de tendance ouest marche nickel avec une mise à jour toutes les heures, j'ai réussi à faire le plein des véhicules de la boite sans trop attendre en le suivant aujourd'hui, simply market à hérouville vient de se faire livrer .


j'ai jamais vu une file d'attente pareil la bas mrgreeen

j'ai suivi la mise à jour et comme la boite est juste à côté j'ai pas fait d'attente lool
Mais c'est clair que le message est vite passé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de pénurie a la Elf a Ifs , j'ai fais du GO ce matin ( 300 euros ) , une heure de queue a l'ouverture mrgreeen , limite de 20 euros pour les voitures .

demain , elle ouvre a 7 h 00 , faut être arrivé pour 6 h 00 pour être dans les premiers !! Rolling Eyesmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
pas de pénurie a la Elf a Ifs , j'ai fais du GO ce matin ( 300 euros ) , une heure de queue a l'ouverture mrgreeen , limite de 20 euros pour les voitures .

demain , elle ouvre a 7 h 00 , faut être arrivé pour 6 h 00 pour être dans les premiers !! Rolling Eyesmrgreeen


yes mais quand je passe devant vers 18h30 plus possible d'y accéder, il y a des plots qui "bloquent"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary a écrit:
valro14 a écrit:
pas de pénurie a la Elf a Ifs , j'ai fais du GO ce matin ( 300 euros ) , une heure de queue a l'ouverture mrgreeen , limite de 20 euros pour les voitures .

demain , elle ouvre a 7 h 00 , faut être arrivé pour 6 h 00 pour être dans les premiers !! Rolling Eyesmrgreeen


yes mais quand je passe devant vers 18h30 plus possible d'y accéder, il y a des plots qui "bloquent"


mrgreeen sacrée Mary...

il ouvre de 7h a 12h et de 14h a 18h !!
et ils sont réquisitionnés par la préf , c'est pour ça qu'il y a des fermetures . Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.....! j'suis retraité et j'ai oublié d'aller faire la queue dans les stations service.
Pas grave, j'en aurais bien assez quand le jour du telethon sera venu et puis pour tous les p'tits loisirs qui jalonnent ma vie trépidente. A+ les p'tits jeunes .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au final y en a presque partout, faut juste faire 1h de queue pour faire le plein


j'ai quand meme reussi à compter environ 70 voitures pour le ELF de IFS mrgreeen


me reste 500 bornes, demain soir il m'en restera moins de 100, jeudi soir surement 0, et vendredi j'ai 300 bornes à faire, je vais prendre mon solex mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
au final y en a presque partout, faut juste faire 1h de queue pour faire le plein


j'ai quand meme reussi à compter environ 70 voitures pour le ELF de IFS mrgreeen


me reste 500 bornes, demain soir il m'en restera moins de 100, jeudi soir surement 0, et vendredi j'ai 300 bornes à faire, je vais prendre mon solex mrgreeen


Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackfeet a écrit:
P.....! j'suis retraité et j'ai oublié d'aller faire la queue dans les stations service.
Pas grave, j'en aurais bien assez quand le jour du telethon sera venu et puis pour tous les p'tits loisirs qui jalonnent ma vie trépidente. A+ les p'tits jeunes .


T'es pas un vrai retraité toi Suspectmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Si vraiment vous êtes en rade l'aire de giberville sens paris caen ( aller à troarn et reprendre autoroute pour 50 cts ) elle est ravitaillé en sp et gasoil et en plus il y a pas grand monde en attente


t'es sûr ? Suspect
parce-qu'a 16h30 , le semi de ce matin était bouffé , y'avait plus de GO ! mrgreeen

la Elf a Ifs a été livrée vers 17h , 33000 litres de carburant , j'ai commençé a faire la queue dans le rond-point bleu et 45 mn plus tard , j'étais devant la pompe ! cheers

suis tranquille jusqu'a vendredi soir . Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
olivier a écrit:
Si vraiment vous êtes en rade l'aire de giberville sens paris caen ( aller à troarn et reprendre autoroute pour 50 cts ) elle est ravitaillé en sp et gasoil et en plus il y a pas grand monde en attente


t'es sûr ? Suspect
parce-qu'a 16h30 , le semi de ce matin était bouffé , y'avait plus de GO ! mrgreeen

la Elf a Ifs a été livrée vers 17h , 33000 litres de carburant , j'ai commençé a faire la queue dans le rond-point bleu et 45 mn plus tard , j'étais devant la pompe ! cheers

suis tranquille jusqu'a vendredi soir . Cool


je suis passé vers 17h30 il y en avait encore, beaucoup de livraison ont été faites dans ses heures j'ai vue 2 camions à 18h15 carrefour cote de nacre, total à côté cdn en face la caserne des pompiers entrain de les ravitailler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun problème pour trouver de l'essence ou du GO à Total Mondeville route de Paris en fin de soirée.
Il faut compter environ moins d'1/4 hrs d'attente et les prix ne sont pas abusifs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu du mal à trouver du gasoil ce week le soir, j'ai fais inter st contest, total bvd maréchal juin, elf et carrefour cote de nacre, super u derriere casto...
j'en ai trouvé finalement à simply market route de lion sur mer à 1.162 par contre il n'y a plus de SP de loin on a l'impression que c'est fermé ils ont mis des chaines mais la pompe completement à droite uniquement 24h/24 est ouverte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:


me reste 500 bornes, demain soir il m'en restera moins de 100, jeudi soir surement 0, et vendredi j'ai 300 bornes à faire, je vais prendre mon solex mrgreeen


va a l'inter marché de caen face a la polyclinique du parc y a de tout et y a pas grand monde!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...