Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

heu ... GEL


Messages recommandés

bon voila je savais pas ou poser ma question , qui en soit et très con je pense lol

voila je voudrez savoir pour ce qui comme moi mette du gel dans leur cheveux , vous utiliser quoi comme gel pour que quand vous retirer votre casque la coiffure revienne en place ???

merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
F16 a écrit:
Encore un vieux complexé...

Toto il a plus besoin de tondeuse...





vivement le 21



Merde F16 si jeune... tu me lègue ton SV ?


sinon de temps en temps j'utilise de la cire/patte a coiffer ça ne marche pas exactement comme du gel, ça s'aplatit avec le casque, mais un coup de main dedans et tu leurs redonne la forme que tu veux a volonté geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA14100 a écrit:
bon voila je savais pas ou poser ma question , qui en soit et très con je pense lol

voila je voudrez savoir pour ce qui comme moi mette du gel dans leur cheveux , vous utiliser quoi comme gel pour que quand vous retirer votre casque la coiffure revienne en place ???

merci d'avance


Sleeploolmrgreeenstudy ... bravo et merci pour cette question pertinente et existentielle !!!! j'aime beaucoup.... !!!

vous noterez que c'est une question posée par un MEC !!.... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça peut t'aider moi j'utilise ça !




après la technique pour garder une belle coiffure tu attend que le gel sèche bien avant de mettre ton casque sinon ça ne ressemble à plus rien. Wink


sinon tu fais comme moi quand j'étais jeune..
j'avais le plus souvent une petite bouteille d'eau dans le coffre de mon scooter pour me recoiffer clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
dark nemesis a écrit:
et la semaine prochaine je vous explique comment garder un style effet mouillé


cheers c'est toi le meilleur ! demain ; quel string porter pour faire de la moto !très drôle ce post... geek


celui a fourrure ,il commence a faire froid! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA14100 a écrit:
bas je vois que sa fais rire tout le monde en tout cas
promis je trouverai d'autre question con pour vous distraire lol


ok de temps de temps, ça fait du bien de délirer un peu... mais attention aux "dinosaures" de ce forum, il y a un moment ou ce genre de post ne les amusera plus ! c'est sérieux, on parle moto içi ! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
YODA14100 a écrit:
bas je vois que sa fais rire tout le monde en tout cas
promis je trouverai d'autre question con pour vous distraire lol


ok de temps de temps, ça fait du bien de délirer un peu... mais attention aux "dinosaures" de ce forum, il y a un moment ou ce genre de post ne les amusera plus ! c'est sérieux, on parle moto içi ! geek

@Yoda : oui, des quetions cons poser tu peux
@Fiona : tout dépend la qualité de la question con quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui les questions moto ave cun aussi grand forum au bout d'un certain temps on peu penser que preque tous les aspects on ete abordés et une p'tite question a la con permet de reveiller la creativité de chacun mrgreeenmrgreeen
les dinausaures avaient un certain sens de l'humour d'apres certain chercheurs.....et puis le temps que ça delire ça evite de se prendre la téte sur d'autres sujets plus "polemique" siffle

enfin j'm'en fou moi les cheveux c'est pas un probléme loollool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...