Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

919 CBR 1999


Messages recommandés

salut

suite au passage en RSV du hornet j'ai voulu repartir sur une sportive a petit budget, donc avec du kilométrage il fallait un truc solide mrgreeen

j'ai donc opté pour un 919 cbr RR fireblade de 1999











comme vous pouvez le voir elle a quelques options: bulle teintée, pot leovince, leche roue, housse de selle passager, coque arriere en fibre qui change un peu de celle d'origine, et une alarme "averto" "honda" dont je cherche la notice mrgreeen et une option super qui fait que la moto reste debout sans béquille tellement le pneu arriere est carré lool


le gars a glissé en sortie de rond point (je sais pas comment il a fait sans pencher mrgreeen ) donc elle a des griffes et le carter rapé; puis elle a deux trois rayures a droite a gauche mais bon la mécanique a la santé (du moins je pense) et les cheveaux sont présent mrgreeen


Merci a biniou , coyotte et noobody Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
J2M a écrit:
Excellente moto ! Tu absence te faire plaisir !


scratch

LOL je viens de me
lire... vu que je poste avec mon téléphone, le T9 est activé et la je crois qu il a tripé ! Je disais, je pense que tu vas te faire plaisir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu a bredville, devant sa moitié....
Premiere moto, la reflexion a été.... "whaaaa :l: " comme à chaque fois que je vois ce CBR, modèle et couleur.
Et quand j'ai vu tit nieu derriere.... "mais c'est rémy! affraid "

sacré veinard!!!!!!! magnifique acquisition, c'est la plus belle cher honda!
Mais même remarque que biniou, la peinture n'est pas terrible... RR
Mais tant que les cheveaux sont là mrgreeen

!lolo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
c'est exactement ce que je disais a tit nieu , je vais plus chercher le pain en moto mrgreeen


ouai fais gaffe!!!!il me semblait que tu avait trouvé une douce amie pour toutes ces taches menagéres????

bon jolie moto méme si si les stickers "rr" ne me semble pas d'origine????enfin je dis ça ,je dis rien mais moi ça me Shockedaffraid


loolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta tondeuse, mais vu ta tendance prononcée à visiter les bacs à gravier, fais attention quand même.
Au moins, l'avantage de ces vieilles moto (et je suis un expert), c'est que tu pleures moins quand elle prend quelques rayures Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
va falloir virer le bas de careage sur la piste mrgreeen
j'ai déja failli la faire tombé a l'arret cet aprem .. je me croyais encore avec le guidon street


belle bécane félicitation

ps si tu veux pour la piste je peux te faire des protège carénage genre crash cage lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...