Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moto one se diversifie


Messages recommandés

looping (alias loic) a écrit:
les amateurs d'italienne ne vont pas s'en remettre

à partir du 4 novembre ouverture d'un espace moto acces et surtout la venue de ducati en + de honda ,avec visiblement un mecano expérimenté moto rital mrgreeen


C'est chelou, personne ne devait être au courant loollool ils devaient garder ca pour eux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
les amateurs d'italienne ne vont pas s'en remettre

à partir du 4 novembre ouverture d'un espace moto acces et surtout la venue de ducati en + de honda ,avec visiblement un mecano expérimenté moto rital mrgreeen


C'est chelou, personne ne devait être au courant loollool ils devaient garder ca pour eux


ah oué il me la dit ouvertement pourtant mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
olivier a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
les amateurs d'italienne ne vont pas s'en remettre

à partir du 4 novembre ouverture d'un espace moto acces et surtout la venue de ducati en + de honda ,avec visiblement un mecano expérimenté moto rital mrgreeen


C'est chelou, personne ne devait être au courant loollool ils devaient garder ca pour eux


ah oué il me la dit ouvertement pourtant mrgreeen


excellent ils le disent à tout le monde alors qu'il y a 3 semaines il me disait qu'il ne fallait le dire à personne, c'est bien commercial tout ca loolloolloollool
Par contre ducat n'arrivera pas avant le début 2011 Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Ils vont tomber de haut à carentan, leur clientele vient de loin!
Ceci dit, faut voir ce qu'ils valent cher moto one, l'avantage de la mettre à carentan malgré les kilometres, je suis certaine que ma moto est entre de bonnes mains. C'est pas le cas partout!!!
A voir!!! en tout cas superbe nouvelle, merci lolo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
olivier a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
les amateurs d'italienne ne vont pas s'en remettre

à partir du 4 novembre ouverture d'un espace moto acces et surtout la venue de ducati en + de honda ,avec visiblement un mecano expérimenté moto rital mrgreeen


C'est chelou, personne ne devait être au courant loollool ils devaient garder ca pour eux


ah oué il me la dit ouvertement pourtant mrgreeen


excellent ils le disent à tout le monde alors qu'il y a 3 semaines il me disait qu'il ne fallait le dire à personne, c'est bien commercial tout ca loolloolloollool
Par contre ducat n'arrivera pas avant le début 2011 Cool


la broyeuse est en cours de fabrication mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
l avec visiblement un mecano expérimenté moto rital mrgreeen



si j'ai bien compris, c'est honda qui t'a dit ca


en meme temps il ne vont dire que leur mecano sort de l'ecole ou que c'est une tanche mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hergé a écrit:
pas sur que je devienne infidèle à Carentan..
à voir.

C'est clair... Neutral Perso je suis pas fan de Moto one, j'ai jamais rien trouvé de bien chez eux en équipement pilote, leur rayon est vraiment bof.
À mon avis ça ne changera pas les habitudes des ducatistes, carentan on y va parce que ce sont des bons et des passionnés, ils n'ont rien à prouver en ducati contrairement à Moto one. study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est même très surprenant car ce sont 2 philosophies différentes:
- Honda est le 1er constructeur mondial: priorité au volume
- Ducati est un constructeur dont l'image est avant tout basé sur la passion et le relationnel (un bon concess Ducati doit connaître tous ses clients et les appeler par leur prénom Cool )

A voir comment ils vont faire pour gérer ces 2 différentes manières d'appréhender la clientèle moto.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
ça donne envie de racheter un bon vieux 900ss carbu tout ça...


Prend un CB, le même plaisir, les enmerdes en moins mrgreeen

Fall guy(llaume) a écrit:
hergé a écrit:
pas sur que je devienne infidèle à Carentan..
à voir.

C'est clair... Neutral Perso je suis pas fan de Moto one, j'ai jamais rien trouvé de bien chez eux en équipement pilote, leur rayon est vraiment bof.
À mon avis ça ne changera pas les habitudes des ducatistes, carentan on y va parce que ce sont des bons et des passionnés, ils n'ont rien à prouver en ducati contrairement à Moto one. study



heu, oui, enfin a Carentan le rayon équipement est pas top non plus... voir même carement moins bien ! et puis si tu veux de l'équipement il y a Maxxess ou Dafy, on va pas chez un Concess pour des fringues, mais pour des meules, et chez Honda il y a un peu de choix et des truc sympa (il y a encore un CB What a Face ) donc moi je sais pas si les ducastiste vont continuer ou pas d'aller à Carentan, mais suffit que Moto One soit pas trop bête et ils peuvent récupérer pas mal de monde !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fall guy(llaume) a écrit:
hergé a écrit:
pas sur que je devienne infidèle à Carentan..
à voir.

C'est clair... Neutral Perso je suis pas fan de Moto one, j'ai jamais rien trouvé de bien chez eux en équipement pilote, leur rayon est vraiment bof.
À mon avis ça ne changera pas les habitudes des ducatistes, carentan on y va parce que ce sont des bons et des passionnés, ils n'ont rien à prouver en ducati contrairement à Moto one. study



Ne pas confondre " accessoiriste "moto (maxess , dafy....) et " concessionnaire" moto ( moto one ect...) Rolling EyesWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hergé a écrit:
Malgré tout, une des spécificités ducat est d'avoir sa propre gamme d'équipement moto et motard.
Il faudra bien lui faire une petite place dans la boutique.


Ce sont 3 magasins différents, tout appartient à honda mais il va y avoir une partie honda, la partie équipement et ducati tout ca bien séparé ( impératif ducati ), sauf l'atelier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne demande pas à ce qu'ils aient un rayon énorme avec du choix comme un Maxxess, mais au moins qu'ils y vendent des produits de bonne qualité, car là dernièrement ça ne volait pas haut. Après ce n'est que mon humble avis.
Certes c'est un concess' avant tout, mais je n'en ai jamais vu sans un bon rayon pour équiper correctement leurs acheteurs. J'espère que ça marchera pour eux en tout cas Wink Pis ça leur changera de ne plus voir que la tronche de Madmax pour de la pièce de CB lool


Humour Max mrgreeen



Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fall guy(llaume) a écrit:
Je ne demande pas à ce qu'ils aient un rayon énorme avec du choix comme un Maxxess, mais au moins qu'ils y vendent des produits de bonne qualité, car là dernièrement ça ne volait pas haut. Après ce n'est que mon humble avis.
Certes c'est un concess' avant tout, mais je n'en ai jamais vu sans un bon rayon pour équiper correctement leurs acheteurs. J'espère que ça marchera pour eux en tout cas Wink Pis ça leur changera de ne plus voir que la tronche de Madmax pour de la pièce de CB lool


Humour Max mrgreeen



Wink


Perso je n'ai jamais rien eu à reprocher à moto one pour les équipements, j'ai pris mon casque, mon blouson et mon pantalon cuir là bas il y a 1 an et demi et je n'ai jamais eu de soucis ( même valro a testé le pantalon et il en a pas été deçue ), c'est sure qu'ils ont moins de choix que maxess ... mais de la à dire que ca vole pas haut suis pas d'accord loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé vérifier les infos à la source cet aprèm.

Je n'étais pas le seul... il commence déjà à y avoir des ducat sur le parking, il y avait un gars en 748 et j'ai croisé un 1098 en repartant.

Le staff me l'a donc confirmé: ils ont récupéré la carte Ducati pour le Calvados.

Par contre, l'ouverture n'est pas le 4 novembre.
Ils pensent ouvrir courant décembre avec les accessoires et des meules en dépôt vente.
Ils ont commandé une moto neuve de chaque type pour leur hall expo mais ils ne les recevront que début janvier. (ça paraît bizarre d'ailleurs, quand j'ai commandé ma moto, il n'avait fallu que 4 semaines pour l'avoir.)

Sinon, côté mécanique, ils ont recruté un mécano Ducati de Rennes (ou Nantes, je ne sais plus) parce que la concession où il bosse ferme. Il arrivera le mois prochain.
J'espère que la concess ne ferme pas parceque le mécano était trop mauvais mrgreeenlool

Affaire à suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hergé a écrit:
Je suis allé vérifier les infos à la source cet aprèm.

Je n'étais pas le seul... il commence déjà à y avoir des ducat sur le parking, il y avait un gars en 748 et j'ai croisé un 1098 en repartant.

Le staff me l'a donc confirmé: ils ont récupéré la carte Ducati pour le Calvados.

Par contre, l'ouverture n'est pas le 4 novembre.
Ils pensent ouvrir courant décembre avec les accessoires et des meules en dépôt vente.
Ils ont commandé une moto neuve de chaque type pour leur hall expo mais ils ne les recevront que début janvier. (ça paraît bizarre d'ailleurs, quand j'ai commandé ma moto, il n'avait fallu que 4 semaines pour l'avoir.)

Sinon, côté mécanique, ils ont recruté un mécano Ducati de Rennes (ou Nantes, je ne sais plus) parce que la concession où il bosse ferme. Il arrivera le mois prochain.
J'espère que la concess ne ferme pas parceque le mécano était trop mauvais mrgreeenlool

Affaire à suivre...


à mon avis si les motos arrive pas avant janvier il y a une raison simple tu est imposer sur ton stock + bilan de fin d'année
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...