Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Achat d'une moto piste-route Belge


Messages recommandés

Voilà,
je suis interressé pour un 600 CBR de 2006, mais en Belgique...
Le proprio me dis qu'il a un certificat de conformité Européen en 100 CH, et la carte grise Belge. Et comme elle est (sur papier) en 100 CH, je devrais normalement pas avoir de problème pour faire une carte grise Française à mon nom.
Alors vrai ou faux ?
Sinon sur quels points important je dois faire attention pour cet achat Belge ? mrgreeen


Poly
Bulle Fabbri double courbure
Commande reculée pp tuning inversée
Durites aviation
Démul -1 +3
Plaquette de frein SBK5
Protection carbone,carter,cadre,bras oscillant
Par chute
Filtre à air BMC
Silencieux Léovinci
Pneus Pirelli super corsa pro SC2/SC2 --> 3 runs
11500 km
Rien à prévoir
Vendue avec toutes les piéces d'origines,carénage,optique,etc...le tout en trés bon état.Carte grise 2007.



Voilà les photos



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rencontre un mec de rennes au vigeant qui a une r6 et un zr7 qui viennent de belgique.
et il a les papiers francais.
il 'm a expliquer comment faire mais il etait tard et j'etais en mode hydraulique.
je m'en rapelle plus.
j'ai son mail autrement
autrement il te la vends combien?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
http://www.motoservices.com/cartegrise/immatriculation.htm

voila tout est expliqué là, si le certificat est conforme c'est ok
il faut aussi que tu appel les impôts pour qu'ils te donnent un certificat


Les impôts ? pour quel certificat ?


1/ Demande de certificat d’immatriculation OK
2/ Pour un véhicule neuf : document étranger servant à obtenir une immatriculation dans le pays d’origine (le « 705 » pour la Belgique) Pas mon cas
3/ Certificat d’immatriculation étranger dans le cas des véhicules usagés ??
4/ CERTIFICAT DE CONFORMITE EUROPEEN ORIGINAL OK
5/ Certificat d’acquisition d’un véhicule terrestre à moteur en provenance de la CE délivré par le service des impôts ??
6/ Justificatif de propriété du véhicule ( facture et/ou certificat de vente ) OK
7/ Justificatifs de domicile et d’identité OK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK
study


Citation :
Vous devrez présenter à la recette principale des impôts de votre domicile la facture d'achat et le cas échéant le certificat d'immatriculation étranger.

Vous obtiendrez ensuite un quitus fiscal qui vous permettra de faire immatriculer votre véhicule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
gilousa a écrit:
danlcoin a écrit:
tu nous a pas dit combien il l'a vends??



Encore en négoce


entre 5500 et 5900 ça vaut je pense.


goldaway156 a écrit:
en tout cas il a fait une légère glissade côté droit, tu peut lui mettre ça dans les dents




C'est dans ces prix là, et oui effectivement sur la photo, le côté droit est atteint. Il faut que je vois ça avec lui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
goldaway156 a écrit:
gilousa a écrit:
C'est décidé, demain matin, départ pour la Belgique !


alors quel prix au final , et c est quoi son bouton rouge ?


Bah enfin voyons, c'est la mise en action de la lame Rolling Eyes


ah oui de la lame, c'est tout de suite plus claire mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilousa a écrit:
Ca y est, elle est dans le garage après 800 kms cheers
Vivement l'année prochaine sur piste king
C'est quoi ta recette goldaway156 pour attendre Question


moi ca va y a plus rien dans le garage mrgreeen c'est sur ça va être long !
il te reste qd même carole, je me laisserai bien tenter par une MV l'année prochaine siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...