Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis z1000 premier modèle


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

Voilà je voulais savoir si certain ici on eu ou juste essayé un z1000 premier modèle.

En effet je me tâte a en acheter un pour la route car le 10r ne rourle casiment plus sur route et le peu qu il fait c est de la folie, j arrive pas a me raisonner Evil or Very Mad alors me disais qu un roadster pour la route me calmerai peut être


Donc voilou j aimerai vos avis sur cette moto ses points fort, ses point faible et le risque de trouver ça mou par rapport au 10r

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
Roooo. Personne pour me donner son avis sur cette meule ?


si moi

ba c'est une Kawa, et moi j'aime pas les kawa doigt2doigt2doigt2












plus sérieusement, c'est sympa comme meule, ca marche bien, encore heureux c'est un 1000, mais niveau mécanique, aucune idée de la fiabilité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que ca change pas grand chose du moins sur le comportement!
j'ai mis mon r1 en street pour les même raison que tu cherche un roadster = moins de vitesse de pig et le résultat et que tu roule effectivement moins vite mais d'avantage comme un goret ! tu te retrouve sur un vélo de de plus de 150 bourrins... Twisted Evil

mais je pense que c'est une bonne machine le z 1000 (avec un bon réglage de suspension car d'origine ça flotte un peut ,je trouve !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
gilousa a écrit:
Oui c'est vrai. C'était mon premier 24h, à chaque passage du Z (enfin au début), il y avait applaudissement dans les gradins.



tiens c'est marrant moi aussi!!!



à mon premier Mans , la moto victorieuse c'était ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est pour préserver ton permis je vois pas ce que ca va changer a 240 avec le z1000 ou a 280 avec ton crapaud..

sinon j'ai eu beaucoup de bons échos du z1000 ( a part les phases 2 ils ont mi des boites fragiles mrgreeen ) en plus je le trouve pas moche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pffff fait chier vais pas acheter un 500cb bridé en 34 cv quand meme merde lool

en plus le crapaud est parti se faire une beautée a niort pour la revision des 24000km plus reglage du PC3 et kit chaine avec une dent de moins devant et comme m' a dit le mec a qui je l' ai confiée : deja que ce 10 a du caractere a revendre d' origine la ca va causer !! alors si je le garde sur route ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
merci pffff fait chier vais pas acheter un 500cb bridé en 34 cv quand meme merde lool


j'allais te le conseiller


on m'a toujours dit : " tu aura la conduire de la meule sur laquelle tu pose ton cul, si tu pose ton cul sur une moto pour faire le con, tu fera le con..."

si tu veux prendre du plaisir a rouler (mais pas comme un sagouin) vise plutôt un bicylindre (voir mono car la pour la vitesse tu risque pas grand chose ^^) car ça a du couple dès les bas régimes ce qui te permet de prendre ton pied dans les enchainements de virage ou les accél' sans pour autant titiller la zone rouge et des vitesses hautement répréhensibles... et puis évite les 1000... on se connais pas, donc le prend pas mal, mais tu veux un truc pour te calmer du 10r et tu lorgne sur un Z1000... ta pas l'impression qu'il y a un problème ^^

Sans aller jusqu'a prendre un CB (bien que ça soit super ) je serais toi je regarderais sur une moto plus économique (dans tous les sens du terme) et plus joueuse type SV 650, ER-6, monstro etc ça va te changer du 10r mais après tout c'est ce que tu cherche non ? et puis ça peut pas faire de mal de se retrouver avec moteur plus limité, ça pousse à se sotir les doigt du cul autrement qu'en comptant sur la cavalerie ! ^^


Si tu cherche un CB j'en ai bientôt un à vendre (avec tête de fourche et tout )


Sinon pour le Z1000 ceux que JoJo a mis en photo je les trouves mignons ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec un bicylindre tu te fais plaisir mais ca n'est pas une raison pour prendre un 500 ou 600 tu peut prendre une moto d'homme , j'avais un vtr que j'ai revendu a looping je me faisais vraiment plaisir avec sans être obliger de tirer dedans juste a rouler au couple....


Un jour j'aura plein de sous et j'en reprendra une ! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trantran a écrit:
Je suis d'accord avec un bicylindre tu te fais plaisir mais ca n'est pas une raison pour prendre un 500 ou 600 tu peut prendre une moto d'homme , j'avais un vtr que j'ai revendu a looping je me faisais vraiment plaisir avec sans être obliger de tirer dedans juste a rouler au couple....


Un jour j'aura plein de sous et j'en reprendra une ! Twisted Evil


Oui mais mekikano est formaté Kawa, et kawa.... y a pas de gros Bicylindre, de motos qui procurent un bon plaisir comme tu le dis sans meme rouler vite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trantran a écrit:
Je suis d'accord avec un bicylindre tu te fais plaisir mais ca n'est pas une raison pour prendre un 500 ou 600 tu peut prendre une moto d'homme , j'avais un vtr que j'ai revendu a looping je me faisais vraiment plaisir avec sans être obliger de tirer dedans juste a rouler au couple....


Un jour j'aura plein de sous et j'en reprendra une ! Twisted Evil




+1 !!! j'en ai eu un aussi (que j'ai pas revendu a lolo par contre) mais quand j'aurai des sous j'en reprendrais un

moto d'homme moto d'homme... s'il n'y a que la taille qui compte pour vous faut acheter un gros 4x4 ou un hayabusa !!!!

c'est pas la moto qui fait le pilote Wink s'il est formaté kawa l'ER-6 lui irai bien ! et je suis sur qu'un mec du top 10 de la twin cup lui mettrais une pigne sur piste avec son 10r !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
trantran a écrit:
Je suis d'accord avec un bicylindre tu te fais plaisir mais ca n'est pas une raison pour prendre un 500 ou 600 tu peut prendre une moto d'homme , j'avais un vtr que j'ai revendu a looping je me faisais vraiment plaisir avec sans être obliger de tirer dedans juste a rouler au couple....


Un jour j'aura plein de sous et j'en reprendra une ! Twisted Evil




+1 !!! j'en ai eu un aussi (que j'ai pas revendu a lolo par contre) mais quand j'aurai des sous j'en reprendrais un

moto d'homme moto d'homme... s'il n'y a que la taille qui compte pour vous faut acheter un gros 4x4 ou un hayabusa !!!!

c'est pas la moto qui fait le pilote Wink s'il est formaté kawa l'ER-6 lui irai bien ! et je suis sur qu'un mec du top 10 de la twin cup lui mettrais une pigne sur piste avec son 10r !


Pour avoir eu un ER6 avant, eh bien je peux dire que c'est assez nerveux comme machine, pour le gabarit. Moi je la conseil à des débutants comme des confirmés. Mais chacun roule avec qu'il veut, du moment qu'il y trouve son plaisir.
C'est pour rouler sur la route, donc champion de twin cup ou ER6cup... peut importe !

Meki, tu as quoi comme budget ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
trantran a écrit:
Je suis d'accord avec un bicylindre tu te fais plaisir mais ca n'est pas une raison pour prendre un 500 ou 600 tu peut prendre une moto d'homme , j'avais un vtr que j'ai revendu a looping je me faisais vraiment plaisir avec sans être obliger de tirer dedans juste a rouler au couple....


Un jour j'aura plein de sous et j'en reprendra une ! Twisted Evil


Oui mais mekikano est formaté Kawa, et kawa.... y a pas de gros Bicylindre, de motos qui procurent un bon plaisir comme tu le dis sans meme rouler vite.



les bi cylindres c'est pour les fiottes émasculées CoolCoolCool


si tu veux un roadster qui à du coffre , prend un 1050 speed triple .

sinon perso , tu peux me filer un 125 je roule comme un porc quand même donc .......... mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trantran a écrit:
[sinon perso , tu peux me filer un 125 je roule comme un porc quand même donc .......... mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen



a l'allure a laquelle tu te traine la nouille je croyais que tu roulais deja avec une 125 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil [/quote]


à ouuuaaiiiii Question

c'est straight line man qui me dit ça CoolCoolCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, c'est pas l'habit qui fait le moine


(je sais pas combien je serai prêt a donner pour voir JoJo en cbr 125 mrgreeen )


ce qu'il semble vouloir c'est une moto sympa pour rouler sur route genre ballade, métro/boulot/dodo sans trop dépasser les limitations car il en est pas capable avec le 10r, donc il lui faut une moto "limité" car il y arrive pas tout seul à se "limiter"

alors reprendre un gros truc velu qui pousse jusqu'à plus soif... que ce soit une jap ou une saloperie d'anglaise (ou même un truc un kit italien) pour résoudre sont problème je lui conseillerais un un roadster un middle size en bicylindre (plus ou moins un cylindre ^^)

mais bon c'est a mekki de choisir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trantran a écrit:
Je suis d'accord avec un bicylindre tu te fais plaisir mais ca n'est pas une raison pour prendre un 500 ou 600 tu peut prendre une moto d'homme , j'avais un vtr que j'ai revendu a looping je me faisais vraiment plaisir avec sans être obliger de tirer dedans juste a rouler au couple....


Un jour j'aura plein de sous et j'en reprendra une ! Twisted Evil


voila se qu'il en reste de ton anciene moto mrgreeen

le cadre



le moteur



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba en budget je peux monter a 6500€ et le problème c est que je veux un roadster qui marche bien de quoi faire mumuze et et qui ai de la gueule et qui soit kawa sinon une buell xb12 ou xb9 mais j ai peur sur la fiabilité l entretien et pas dit que l autonomie soit top !!

D' ou mon Choix pour le z1000

Sinon oui prendre un 600 serai bien mais ce qui est chiant avec les 600 c est de toujours être obligé de jouer de la boite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...