Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

jeudi 11 novembre balade et karting


Messages recommandés

voila le programme pour jeudi

RDV 14h Parking de Mondville 2 devant l'ancien décathlon

ensuite balade , départ vers 14h30

Mondeville
Troarn
Dozulé
Annebault
La Forge
Pont Leveque

a Pont Leveque : Karting (30€ la 1/2h )

et après retour sur Caen par Lisieux et Cambremer

voila dite moi qui est intéressé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
YODA14100 a écrit:
si il fais beau ( ce que la météo prévois , du moins pas de pluie )
sa tente qui ???


il faut heure, lieu de rendez vous ( parcours si tu peut ), à modifier sous 24h sinon on ferme



didonc depuis 2-3 jours j'ai remarqué un durcissement de la modération, vous vous êtes fait taper sur les doigts par le chef ? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
olivier a écrit:
YODA14100 a écrit:
si il fais beau ( ce que la météo prévois , du moins pas de pluie )
sa tente qui ???


il faut heure, lieu de rendez vous ( parcours si tu peut ), à modifier sous 24h sinon on ferme



didonc depuis 2-3 jours j'ai remarqué un durcissement de la modération, vous vous êtes fait taper sur les doigts par le chef ? mrgreeen



j'ai pas remarqué?

mais si tu savais ce qu'on prend de la part du chef What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le programme pour jeudi

RDV 14h Parking de Mondville 2 devant l'ancien décathlon

ensuite balade , départ vers 14h30

Mondeville
Troarn
Dozulé
Annebault
La Forge
Pont Leveque

a Pont Leveque : Karting (30€ la 1/2h )

et après retour sur Caen par Lisieux et Cambremer

voila dite moi qui est intéressé

( si un modo peu éditer mon premier poste et le titre sa serais simpa , merci )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA14100 a écrit:
voila le programme pour jeudi

RDV 14h Parking de Mondville 2 devant l'ancien décathlon

ensuite balade , départ vers 14h30

Mondeville
Troarn
Dozulé
Annebault
La Forge
Pont Leveque

a Pont Leveque : Karting (30€ la 1/2h )

et après retour sur Caen par Lisieux et Cambremer

voila dite moi qui est intéressé

( si un modo peu éditer mon premier poste et le titre sa serais simpa , merci )


c'est fait, et bon courage vue le beau temp lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F16 a écrit:
Moi j'en connais deux des lopettes qui sortent pas sous la pluie...


j'suis sorti quand même tes méchant ! et moi j'avais pas l'air d'un cosmonaute mrgreeen


gti14 a écrit:
Il y a déjà MadMax il aime pas quand le cuir lui colle au cul...



j'suis toute nue sous mon cuir c'est pour ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
YODA14100 a écrit:
après c'est logique que si il pleus on annule


lopette mrgreeen ya bobo qui veut sortir le RSV... même sous la flotte je veux voir ça ! (surtout sous la flotte What a Face )



Loool trou du cul va attend MOI j'ai déjà fais depuis le début d'année 139kms quand même!
Pour la modique somme de 648€ d'assurance, 90€ de prune (c'est ça qui ma refroidi pour le reste de l'année),15€ d'essence,1 pneu 40€,un moteur 750€
Soit 11.10€ du kms...
Donc la j'ai bie nenvi d'aller rouler quand même pour une fois que je bosse pas et que mon sds est pas la!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTWorkshop a écrit:
MadMax a écrit:
YODA14100 a écrit:
après c'est logique que si il pleus on annule


lopette mrgreeen ya bobo qui veut sortir le RSV... même sous la flotte je veux voir ça ! (surtout sous la flotte What a Face )



Loool trou du cul va attend MOI j'ai déjà fais depuis le début d'année 139kms quand même!
Pour la modique somme de 648€ d'assurance, 90€ de prune (c'est ça qui ma refroidi pour le reste de l'année),15€ d'essence,1 pneu 40€,un moteur 750€
Soit 11.10€ du kms...
Donc la j'ai bie nenvi d'aller rouler quand même pour une fois que je bosse pas et que mon sds est pas la!!

Sympa ton analyse, moi c'est 7.000km depuis mars avec la mémére (donc 8000 avec l'ancienne mémére) pas de prune et 20€00 par mois. Cela me donne quand même 3 centimes du kilomètre. Ah oui, j'oubliai, moi je mets souvent de l'essence mrgreeen

Sinon, demain, vu la prévision, c'est JetMoto pour la ballade et OverCraft pour le kart mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA14100 a écrit:
d'un autre coter chez météo France il devez pleuvoir aujourd'hui et c'est pas le cas , donc les prévision météo .....

on verra demain

Et bien, je dois te donner météoGTi14
Ce matin, me suis fais rincer pour venir au taf
Ce midi, me suis fais rincer pour rentrer manger
Et au retour du repas, bah me suis fais rincer encore.

Alors, j'ai comme qui dirait plus confiance en météoFrance doigt2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont fait la cérémonie du 11 novembre en tambours et cuivre juste devant mes fenêtres, putain ils ont du courage je me suis dit, mais je reviens 10 minutes après, pu personne, tous au chaud pour le vin rouge mrgreeen


ouai bin si je sors la moto ça sera pour faire 15km maximum, la ballade proposée s'annonce mouillée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de finir mon café sur la terrasse......si j'avais ma bréle ça aurait été une belle journée pour une ballade dans les alpilles. mrgreeenmrgreeen Bon courage pour la mauvaise période qui arrive, ca risque d'être journée nettoyage brele à ce que je voit. Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
moi ce fut café calva chez un collegue mais avec beaucoup de calva! hipss! et ensuite laser game en famille et la je repars a l'apéro drunken
au moins la meule reste propre mrgreeen


Lazer Game aussi hier soir pour moi sur Bretteville.

14€ trois parties de 20mn. Vraiment pas cher mais c'est moins bien qu'au Hamak....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
je viens de finir mon café sur la terrasse......si j'avais ma bréle ça aurait été une belle journée pour une ballade dans les alpilles. mrgreeenmrgreeen Bon courage pour la mauvaise période qui arrive, ca risque d'être journée nettoyage brele à ce que je voit. Cool


tu pourrai nous inviter chez toi.... y'en a marre de la pluie ! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
boby a écrit:
je viens de finir mon café sur la terrasse......si j'avais ma bréle ça aurait été une belle journée pour une ballade dans les alpilles. mrgreeenmrgreeen Bon courage pour la mauvaise période qui arrive, ca risque d'être journée nettoyage brele à ce que je voit. Cool


tu pourrai nous inviter chez toi.... y'en a marre de la pluie ! geek



Mais tu sais que tu serais la bienvenue fifi , ça serai avec plaisir ! en plus si tu voyais le temps aujourd'hui.........Un vrai temps de printemps.
Bon ok j'arrête..... mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...