Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aide] brancher un pc portable sur une tv LCD


Messages recommandés

Voilà, j'ai une amie qui aimerai brancher son pc portable sur sa tv LCD
pour pouvoir regarder ses films...

J'ai passé un bon moment samedi a essayer d'avoir une image et nada

on a acheté un câble avec d'un côté la prise pour la sortie écran
( comme sur une tour )
et de l'autre côté une prise hdmi

après avoir essayé de régler les paramètres sous Windows xp
le double écran, etc... Et bien toujours rien sur la tv

quelqu'un peut il le donner la démarche a suivre...
J'ai chercher sur le net mais ça donne rien

merci...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général, sur un portable, tu as une touche fonction pour passer d'un mode à l'autre:
- moniteur du portable
- moniteur portable + sortie ext identiques
- moniteur du portable + sortie ext en double écran
- sortie ext seule

cette fonction n'est pas gérée par windows mais par les touches fonction du Portable en direct.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autre part, il faut paramétrer la TV afin qu'elle affiche le signal en provenance de cette source externe.
Ext1 / 2 / 3 / DVI / etc...
Sur la télécommande, une touche "source" ou équivalente doit te permettre de sélectionner la source.

Peux-tu nous dire de quelle marque est la CG ? (nVidia / ATI / autre ?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passe par un cable VGA ( vidéo ) et jack 3.5 stéréo ( audio ) des 2 côtés car si tu a un cable hdmi ( numérique ) d'un côté et VGA ( analogique ) de l'autre ca peut poser problème, si tu a besoin du cable je peut t'en fournir un .
De plus regarde ta résolution max supporté sur ton écran lcd ( S'il est full ou pas ) dans ce cas diminue ta résolution en 1024 x 768 au moins tu est sûre de passer .
Si tu a un soucis appel moi .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
on a acheté un câble avec d'un côté la prise pour la sortie écran
( comme sur une tour )
et de l'autre côté une prise hdmi


alors t'as de la chance j'ai les deux cas chez moi^^


Trois moyens de basculer la le pc sur la télé, la prise HDMI, la prise S Video, ou la prise de qui relis le pc a un ecran d'ordi.


Premierement tu oublie la prise S video VGA (c'est une prise ronde avec plein de petit trou dedans) la qualité est pas tip top et ensuite cela ne fonctionne pas toujours, chez moi j'avais carrement l'écran de la télé en noir et blanc^^


La prise HDMI est l'ideal, t'as juste à brancher la prise sur l'ordi et la télé ensuite sur XP (je suis W7 mais je crois me rappeler) Tu clic droit sur ton fond d'écran tu as un truc genre resolution ensuite tu fais sortie vers et tu met ORDINATEUR PORTABLE + ECRAN (pour essayer d'en un premier temps Wink le son et l'image transite par la prise HDMI top quoi Smile

Et dernièrement l'a vielle prise ECRAN qui part souvent de la tour centrale vers l'ecran, là, c'est simple, tu branche les deux correctement et tu fais la manip pour basculer l'écran du pc sur l'ecran de sortie, ces prises fonctionne avec les téléviseurs de moins de 5ans qui en sont équiper, il faudra cependant que tu trouve une prise jack pour brancher le son sur la télé ou sur des enceintes sinon tu aura le son sur le pc^^




Aprés il faut que sur t'as TELE tu mete HDMI si c'est HDMI ou Auxiliare 1 2 ou 3 en fonction des auxiliaires déjà present Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeoZ a écrit:
Code:
on a acheté un câble avec d'un côté la prise pour la sortie écran
( comme sur une tour )
et de l'autre côté une prise hdmi


alors t'as de la chance j'ai les deux cas chez moi^^


Trois moyens de basculer la le pc sur la télé, la prise HDMI, la prise S Video, ou la prise de qui relis le pc a un ecran d'ordi.


Premierement tu oublie la prise S video VGA (c'est une prise ronde avec plein de petit trou dedans) la qualité est pas tip top et ensuite cela ne fonctionne pas toujours, chez moi j'avais carrement l'écran de la télé en noir et blanc^^


La prise HDMI est l'ideal, t'as juste à brancher la prise sur l'ordi et la télé ensuite sur XP (je suis W7 mais je crois me rappeler) Tu clic droit sur ton fond d'écran tu as un truc genre resolution ensuite tu fais sortie vers et tu met ORDINATEUR PORTABLE + ECRAN (pour essayer d'en un premier temps Wink le son et l'image transite par la prise HDMI top quoi Smile

Et dernièrement l'a vielle prise ECRAN qui part souvent de la tour centrale vers l'ecran, là, c'est simple, tu branche les deux correctement et tu fais la manip pour basculer l'écran du pc sur l'ecran de sortie, ces prises fonctionne avec les téléviseurs de moins de 5ans qui en sont équiper, il faudra cependant que tu trouve une prise jack pour brancher le son sur la télé ou sur des enceintes sinon tu aura le son sur le pc^^




Aprés il faut que sur t'as TELE tu mete HDMI si c'est HDMI ou Auxiliare 1 2 ou 3 en fonction des auxiliaires déjà present Wink


Petite correction, la prise S-Vidéo ne s'appelle pas VGA mais bien S-Vidéo, c'est ta troisième façon de connecter qui s'appelle VGA .

Si tu veut éviter les manipulations de " commutation d'écran " branche tout, allume la TV d'abord puis le PC portable aprés, cela évite souvent toutes manip qui diffère sur chaque PC portable .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La carte graphique est une nvidia
et je pense qu'il faut faire une mise a jour
le pc est de 2006 et la tv est de cette année si je ne me trompe pas

quand on se met sur la source hdmi, ça affiche "pas de signal"
je regarderai s'il y a une touche fonction qui permet de commuter...

Olivier je t'appelerai ptet demain après le boulot.
Neoz, je pense avoir fait comme tu m'as dit mais j'ai rien...

Je vous dirai si résolu, en tout cas, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va ciblé le problème,

allume le son de l'ordi, branche tout d'abord le câble hdmi sur la télé ensuite allume la télé, et branche le a l'ordi dans les 15sec l'ordinateur devrait faire un bruit comme quoi il a bien détecter le câble, si c'est pas ca c'est juste un problème de configuration pour la sortie video dans affichage.

Fait ca déjà et voie si ca fait un bruit comme quand tu branche une clé usb.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...