F16

Dimanche 14 Novembre / 14h CDN

Messages recommandés

Hello tout le monde!

Après deux semaines de boites à roues (déplacement pro) j'ai vraiment besoin de dégourdir les roues de ma titine.

Ce n'est pas le temps idéal pour une grosse arsouille (sol mouillé) mais il ne pleut pas et il n'y a pas de vent. Donc objectif Cruising...

Direction le nord de falaise par les petites routes que je ne connais pas, donc paumage assuré (un peu de piquant, à moins que vous connaissiez des bonnes routes) pour aller régler le paint ball.

@ toute!!

Salut
Pour la pluie tu as raison. elle est partie mais pour le vent je crois que eole est en colère surtout dans la plaine de Caen. C'est pas pour rien que les ventilateurs tournent à plein régime (les éoliennes). Pour ma pars ma moto est en révision donc pas de sortie.
routes sympas
Bretteville sur laize - gouvix
La foret de grimbosq
pour plus loin vers falaise c'est inconnu
Bon courage

RDV avancé à 12h CDN histoire de mettre toutes nos chances de coté de ne pas choper la pluie...

F16 a écrit:
RDV avancé à 12h CDN histoire de mettre toutes nos chances de coté de ne pas choper la pluie...

mrgreeenmrgreeen

seb a écrit:
F16 a écrit:

mrgreeenmrgreeen

mrgreeen

Déja a 14h , y'en a qu'on du mal alors a 12h... Rolling Eyes si ça continue , vont bientôt partir a 10h... lool

F16 a écrit:

ok je me douche et j arrive