F16

[CR] Ballade Olendon 14/11

Messages recommandés

Et bien ce fut une réussite!

A 12h CDN nous étions au moins... 2!!

Noob et moi mrgreeen des vrais quoi... pas des lopettes qui roulent pas sous la pluie...

Objectif, se ballader jusqu'à Olendon, lieu du massacre de dimanche prochain Twisted Evil .

La seule info, c'est au nord est de Falaise.

Notre seule boussole, le vent (Sud Ouest aujoud'hui).

Aller à l'Est de la 4 voies, retour à l'Ouest de la 4 voies.

Bilan après 60km de petites routes mouillées, 20mn sous une pluie batante, avec des feuilles mortes partout, entre les champs, dans les sous-bois en regardant le vent à chaque intersection pour choisir le route suivante, bah on est à Olendon!!!

Autre bilan, les motos ne sont plus très propres:

Ils ont déjà construit le monument ou l'on viendra se recueillir en pensant aux vieux croutons morts le 21...

130km après notre départ de CDN nous voici de retour chez moi pour une bonne platrée de pattes devant la F1.

@ la prochaine!!!!!!!!!!!

C'est de l'inconcience Smile

A moins que le but soit de préparer le terrain pour la semaine prochaine, ce qui ne serait pas etonnant de la part de l'equipe la plus inquiete de cette future boucherie.

Max.p a écrit:
bande de taré mrgreeen

Motards du dimanche si tu veux.

Mais quelque soit le dimanche!!! mrgreeen

Invité

ça fait 1 heure de moto sous un crachin normand et ça se prend pour des hommes Coolmrgreeenmrgreeen

un CR de balade avec des photos de la moto de noob et un calvaire.. j'ai pensé a autre chose que de la pluie moi mrgreeen

Sympa votre petit CR, et comme l'a dit Jojo, 1h ou 2h sous la flotte, et vous pensez faire les motards mrgreeen
Moi petite ballade tranquille hier aussi, mais je suis parti plus tard. Sinon, j'ai vu deux trois bouchers sympas pour la vente des tripes que l'on fera après le PaintBall

L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ça fait 1 heure de moto sous un crachin normand et ça se prend pour des hommes Coolmrgreeenmrgreeen

lool à les jeunes