jerem1

De quoi passer l'hiver.

Messages recommandés

Voila,j'ai craquer sur un 4 roue,Polaris 330 trail blazer 2010 (oui j'ai pris un truc garantie mrgreeen )Cela a demarré il y a un mois,je me fais ch... les week sans meule et vu que sa prend un peu de temps,j'ai decidé de passer l'hiver avec sa.Je vous raconte pas les delire que je me tape dans les bois c'est enorme.Bon sa vaut pas une meule on est bien d'accord.Donc je mets une ou deux tof histoire de vous faire partager ma nouvelle lubie

je mettrai une video dans un bourbier promis.

Félicitations cheers

T'as vu qu'il y a quatre roues sur ton bazard !!! mrgreeen

J'ai peur d'essayer, si c'est comme la moto, je ne suis pas près d'en sortir...

Invité
sympa , j'ai fais une rendo en quoi une fois , c'est super sympa !

jerem a écrit:
Je vous raconte pas les delire que je me tape dans les bois .

Lesquels??? mrgreeen
Sympa le joujou, tu pourras plus facilement faire monter ton ptit bout dessus un peu plus tars I love you

Sympa le quad il va pas rester propre longtemp, tu va ruiner ton jardin à faire des wheeling lool

le jardin et le casque ,c'est pour les photos sinon oui je le porte toujours,tout a fait autre chose que la moto mais le plaisir est au rendez vous.C'est un truc qui permet d'etre moins solitaire au sein de ma famille.Et puis fallait que j'essaie sa .Je retrouve des moments avec des potes d'enfance etc ...
Mais faut trouver des bon endroit car la route en quad c'est super naz.En revanche les chemins et bois plein de boue MORTEL.Amateur de delire A ESSAYER Twisted Evil je vous mets une video pourri mais j'en ferai d'autre faites moi confiance.

[quote="jerem"]

jéjé grosse tapette bon ok c est toujours plus robuste qu' un Z 1000 lool

c'est marrant ces engin pour faire le con, vachement plus physique que la moto dans les chemins, mais doit bien y avoir moyen de se taper de bon trip avec ca mrgreeen

comparé a un enduro,c'est beaucoup plus facile a se mettre en main et sa passe partout si tu t'y prend bien.Faut faire gaf quand meme mon pote a pris son kymco sur la tronche quand meme mais bon il est mauvais c'est le metier qui rentre mrgreeen Ce que j'aime bien c'est arrivé a balle dans un chemin plein de flotte,des fois sa passe mais d'autre sa plante et toi tu va gentillement prendre un bain dans la marre au sanglier canon clown

jerem a écrit:
comparé a un enduro,c'est beaucoup plus facile a se mettre en main et sa passe partout si tu t'y prend bien.Faut faire gaf quand meme mon pote a pris son kymco sur la tronche quand meme mais bon il est mauvais c'est le metier qui rentre mrgreeen Ce que j'aime bien c'est arrivé a balle dans un chemin plein de flotte,des fois sa passe mais d'autre sa plante et toi tu va gentillement prendre un bain dans la marre au sanglier canon clown

en faite, j'avais échanger ma petite 125DT contre un quad 400 CR honda, un pure quad d'enduro, pour une matiné, on avait fait un peu plus de 100 bornes dans des chemins que je connaissais par coeur, je suis rentré j'etais mort de chez mort, car forcement les roue avant se guide dans les hornieres donc ca bouge le guidon dans tous les sens, donc faut bien le tenir pour pas partir dans le decor, mais bon son truc c'etait un quad de malade, il faisait le touqué tous les ans avec mrgreeen

un 400 2t sa devait arracher severe;avant d'acheter celui la ,j'ai essayer un 500 scrambler (polaris) bah deja sa pousse bien sur route alors dans la merde faut pas etre pourri pour tenir sa.

non c'etait un 4T

p'tre que je me trompe sur le modele exact, c'est un 400 honda ca c'est sur, ca arracher les bras, ca aussi mrgreeen

et c'etait les même commande qu'un moto, c'etait pas un accélérateur au pousse

Dam a écrit:
Et dans la neige ça donne quoi ??? tongue

Je pensais que c'était toi d'ailleurs qui tournait ce matin!
toute la matinée j'ai entendu un moteur tourner, quelqu'un qui s'amusait dans la neige, j'étais loin de me douter que c'était un deux roues!!!!
dis moi si tu sors la bête, que je vois que que ça donne, te filmerai

virginie a écrit:
Dam a écrit:
Et dans la neige ça donne quoi ??? tongue

Je pensais que c'était toi d'ailleurs qui tournait ce matin!
toute la matinée j'ai entendu un moteur tourner, quelqu'un qui s'amusait dans la neige, j'étais loin de me douter que c'était un deux roues!!!!
dis moi si tu sors la bête, que je vois que que ça donne, te filmerai
je suis passé devant chez toi se matin,mais le brfuit c'est un dirt dans le new lotissement en face chez toi .

reems.14 a écrit:
c' est ou ton terrains de cross que j'aille tester en vtt?

la bigne a cote de jurques

Noobodyy a écrit:
Ça craint pas trop les chute, un quad ?
son petit polaris il est costaud quand je vois se qui prend Shocked mon pote s'en met au moins une a chaque sortie pig
il me dit "jerem film je vais en prendre une sa grimpe de trop" et vu que son machin freine super mal ,bah marche arriere Cool

reems.14 a écrit:
le type qui sait quand il va s'en prendre une, ca c'est bon! cheers

c'est un guerrier je te jure ...

reems.14 a écrit:
vous devez etre bien claqués quand vous rentrez après ca
oui c'est assez usant,surtout quand faut deterer 200kl mrgreeen