Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

De quoi passer l'hiver.


Messages recommandés

Voila,j'ai craquer sur un 4 roue,Polaris 330 trail blazer 2010 (oui j'ai pris un truc garantie mrgreeen )Cela a demarré il y a un mois,je me fais ch... les week sans meule et vu que sa prend un peu de temps,j'ai decidé de passer l'hiver avec sa.Je vous raconte pas les delire que je me tape dans les bois c'est enorme.Bon sa vaut pas une meule on est bien d'accord.Donc je mets une ou deux tof histoire de vous faire partager ma nouvelle lubie


je mettrai une video dans un bourbier promis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jardin et le casque ,c'est pour les photos sinon oui je le porte toujours,tout a fait autre chose que la moto mais le plaisir est au rendez vous.C'est un truc qui permet d'etre moins solitaire au sein de ma famille.Et puis fallait que j'essaie sa .Je retrouve des moments avec des potes d'enfance etc ...
Mais faut trouver des bon endroit car la route en quad c'est super naz.En revanche les chemins et bois plein de boue MORTEL.Amateur de delire A ESSAYER Twisted Evil je vous mets une video pourri mais j'en ferai d'autre faites moi confiance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comparé a un enduro,c'est beaucoup plus facile a se mettre en main et sa passe partout si tu t'y prend bien.Faut faire gaf quand meme mon pote a pris son kymco sur la tronche quand meme mais bon il est mauvais c'est le metier qui rentre mrgreeen Ce que j'aime bien c'est arrivé a balle dans un chemin plein de flotte,des fois sa passe mais d'autre sa plante et toi tu va gentillement prendre un bain dans la marre au sanglier canon clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
comparé a un enduro,c'est beaucoup plus facile a se mettre en main et sa passe partout si tu t'y prend bien.Faut faire gaf quand meme mon pote a pris son kymco sur la tronche quand meme mais bon il est mauvais c'est le metier qui rentre mrgreeen Ce que j'aime bien c'est arrivé a balle dans un chemin plein de flotte,des fois sa passe mais d'autre sa plante et toi tu va gentillement prendre un bain dans la marre au sanglier canon clown


en faite, j'avais échanger ma petite 125DT contre un quad 400 CR honda, un pure quad d'enduro, pour une matiné, on avait fait un peu plus de 100 bornes dans des chemins que je connaissais par coeur, je suis rentré j'etais mort de chez mort, car forcement les roue avant se guide dans les hornieres donc ca bouge le guidon dans tous les sens, donc faut bien le tenir pour pas partir dans le decor, mais bon son truc c'etait un quad de malade, il faisait le touqué tous les ans avec mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Dam a écrit:
Et dans la neige ça donne quoi ??? tongue


Je pensais que c'était toi d'ailleurs qui tournait ce matin!
toute la matinée j'ai entendu un moteur tourner, quelqu'un qui s'amusait dans la neige, j'étais loin de me douter que c'était un deux roues!!!!
dis moi si tu sors la bête, que je vois que que ça donne, te filmerai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Dam a écrit:
Et dans la neige ça donne quoi ??? tongue


Je pensais que c'était toi d'ailleurs qui tournait ce matin!
toute la matinée j'ai entendu un moteur tourner, quelqu'un qui s'amusait dans la neige, j'étais loin de me douter que c'était un deux roues!!!!
dis moi si tu sors la bête, que je vois que que ça donne, te filmerai
je suis passé devant chez toi se matin,mais le brfuit c'est un dirt dans le new lotissement en face chez toi .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Noobodyy a écrit:
Ça craint pas trop les chute, un quad ?
son petit polaris il est costaud quand je vois se qui prend Shocked mon pote s'en met au moins une a chaque sortie pig
il me dit "jerem film je vais en prendre une sa grimpe de trop" et vu que son machin freine super mal ,bah marche arriere Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...