Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[C.R].Paint Ball 21 novembre 2010


gaps

Messages recommandés

1ere manche avec des règles : vainqueurs rockstars
2eme manche avec des règles : vainqueurs Les Vieux croûtons

pause .....bièreS pour les vieux croûtons et décisions pour certains de jouer en T-shirt

3eme manche prise des drapeaux représentés par deux packs de bière ......... euh petite liberté des vieux croûtons qui ont menés une attaque en mode LTK , une vraie boucherie du coté des rockstars, on aurait dit des petits lapins affolés ,d'ailleurs on pouvait pas nous piquer le pack de bière c'est Thrasher qui avançait avec lool

4eme manche avec des règles ..... toto et moi on fini torse nu , au final qui à gagner cette manche ??? on s'en fout on se tirait dessus dans notre propre équipe lool

je tiens à préciser qu'il y à une rockstars qui m'a refilé un gun pour que je pourrisse ses collègue qui venait d'arrêter le jeu mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
1ere manche avec des règles : vainqueurs rockstars
2eme manche avec des règles : vainqueurs Les Vieux croûtons

pause .....bièreS pour les vieux croûtons et décisions pour certains de jouer en T-shirt

3eme manche prise des drapeaux représentés par deux packs de bière ......... euh petite liberté des vieux croûtons qui ont menés une attaque en mode LTK , une vraie boucherie du coté des rockstars, on aurait dit des petits lapins affolés ,d'ailleurs on pouvait pas nous piquer le pack de bière c'est Thrasher qui avançait avec lool

4eme manche avec des règles ..... toto et moi on fini torse nu , au final qui à gagner cette manche ??? on s'en fout on se tirait dessus dans notre propre équipe lool

je tiens à préciser qu'il y à une rockstars qui m'a refilé un gun pour que je pourrisse ses collègue qui venait d'arrêter le jeu mrgreeen

Je confirme que le but c'est de s'éclater, et le but a été atteint, enfin pour ma part.
J'ajouterai, première manche, on est un peu mrgreeen partis comme des bourrins, donc 10 minutes plus tard, on était out Evil or Very Mad
Seconde manche, on s'est posé, et au final 5 vieux encore debout à la fin de la manche...Twisted Evil
Troisième manche, du grand portnawak... EXCELLENT!
Quatrième manche, effectivement, vous finissez torse nu, et Toto tirait sur tout ce qui bougeait, il était passé en mode "Sarah Connor" piratmrgreeen

Tu as oublié la cinquième manche, cotte contre les autres (oui, il fallait bien se finir), qui a gagné, c'est un peu comme la quatrième manche alien

Tit Nieu a écrit:
sujet fusionner car Gaps est un boulet

+1 mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Pour le cul, j'ai donné => merci JoeBarFils... d'ailleurs t'es pas dans mon équipe toi mrgreeen

Sinon, comme pour les autres, merci Antoine, impeccable au niveau de l'organisation, pour le reste tu ne pouvais pas maîtriser.


Embarassed désolé mais ton culétait trop tentant!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
gaps a écrit:
alors ça c'est courageux tien , vous en avez des grandes gueules sur l eforum, en live plus personne

GTI t'es mort GROSSE enflure

, on se fait ça quand lool


le jour où on passe tout les deux sous la barre des 100kg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaps a écrit:
gti14 a écrit:
gaps a écrit:
alors ça c'est courageux tien , vous en avez des grandes gueules sur l eforum, en live plus personne

GTI t'es mort GROSSE enflure

, on se fait ça quand lool


le jour où on passe tout les deux sous la barre des 100kg

Mince on est pas prêt de régler ça alors mrgreeen
Enfin avec la reprise de la saison de Judo, dès Janvier je t'attends

joebarfils14 a écrit:
désolé mais ton culétait trop tentant!!!!

Je suis pas rancunier, mais j'ai de la mémoire Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme une sacrée après midi avec une très bonne ambiance, mais quand même des grands malades chez les vieux l'affreux, toto torse nu parmi les billes qui volaient, j'avoue que la ltk a été très rapide et surtout très violente pour certains ( noob désolé on avait pas vue que c'était toi loollool saloperie de gun qui ferme pas lool )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel dimanche après-midi... ! à lire vos posts jusque-là, je croyais voir une boucherie et bien quenini ! j'ai juste vu une partie de cache-cache entre petits lutins bleus dans la fôret et j'ai failli m'endormir ! mrgreeen

... contente que tout le monde soit repartis en entier et avec le sourire, c'est l'essentiel ! à refaire au printemps comme ça vous pourrez tous jouer "trose poil" hein ! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Oui quelques regrets pour F16, MadMax pour ne citer qu'eux Wink
Sinon à refaire mais pas torse poil, ca fait des croutes pour le taf ^^


tapette mrgreeen

moi je ne regrette qu'une seule chose c'est l'attitude anti-sportive de monsieur Jeanne lorsque qu'on évoque sont passé Harleyste gravé sur l'épaule mrgreeen il m'a lâchement attaqué à la bière alors que j'enlevais mon bleu ! What a Face

Sinon bonne aprem, perso j'ai trouvé sympa jusqu'à la deuxième manche, mais après ça avais sont charme aussi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
gti14 a écrit:
Oui quelques regrets pour F16, MadMax pour ne citer qu'eux Wink
Sinon à refaire mais pas torse poil, ca fait des croutes pour le taf ^^


tapette mrgreeen

moi je ne regrette qu'une seule chose c'est l'attitude anti-sportive de monsieur Jeanne lorsque qu'on évoque sont passé Harleyste gravé sur l'épaule mrgreeen il m'a lâchement attaqué à la bière alors que j'enlevais mon bleu ! What a Face

Sinon bonne aprem, perso j'ai trouvé sympa jusqu'à la deuxième manche, mais après ça avais sont charme aussi mrgreeen


Ouai c'est un peu gâché d'avoir sacrifié le peu de bières qu'il y avait...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote]

MadMax a écrit:
[moi je ne regrette qu'une seule chose c'est l'attitude anti-sportive de monsieur Jeanne lorsque qu'on évoque sont passé Harleyste gravé sur l'épaule il m'a lâchement attaqué à la bière alors que j'enlevais mon bleu ! What a Face



Suspect tu m avais promis de ne jamais parlé de mon exadhésion aux tashunkas loollool petit connard
on peut la rejouer un vendredi soir si tu veux ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaps a écrit:
gti14 a écrit:
Snifff, un minimum de 36 pages sur le forum et seulement 2 petites pages pour le compte rendu. Je savais bien que vous étiez des tapettes en cuir


j'ai des preuves



Gaps, mon dieu, tu l'as retrouvée où cette photo de Pimouch mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
gaps a écrit:
gti14 a écrit:
Snifff, un minimum de 36 pages sur le forum et seulement 2 petites pages pour le compte rendu. Je savais bien que vous étiez des tapettes en cuir


j'ai des preuves



Gaps, mon dieu, tu l'as retrouvée où cette photo de Pimouch mrgreeen



lool oh les cons loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
gaps a écrit:
gti14 a écrit:
Snifff, un minimum de 36 pages sur le forum et seulement 2 petites pages pour le compte rendu. Je savais bien que vous étiez des tapettes en cuir


j'ai des preuves



Gaps, mon dieu, tu l'as retrouvée où cette photo de Pimouch


des archives
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaps a écrit:
gti14 a écrit:
gaps a écrit:
gti14 a écrit:
Snifff, un minimum de 36 pages sur le forum et seulement 2 petites pages pour le compte rendu. Je savais bien que vous étiez des tapettes en cuir


j'ai des preuves



Gaps, mon dieu, tu l'as retrouvée où cette photo de Pimouch


des archives


On avait dit pas les archives...... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
gaps a écrit:
gti14 a écrit:
gaps a écrit:
gti14 a écrit:
Snifff, un minimum de 36 pages sur le forum et seulement 2 petites pages pour le compte rendu. Je savais bien que vous étiez des tapettes en cuir


j'ai des preuves



Gaps, mon dieu, tu l'as retrouvée où cette photo de Pimouch


des archives


On avait dit pas les archives......


dit donc, on te voit plus aux soirées là??!!!!

on a fait une soirée bricolage
j'en ai percé des trous, même chez la voisine....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Snifff, un minimum de 36 pages sur le forum et seulement 2 petites pages pour le compte rendu. Je savais bien que vous étiez des tapettes en cuir mrgreeen



z'ont moins de gueule les rockstars mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fall guy(llaume) a écrit:
C'est possible d'avoir des photos J+5 des dos des vieux? Vu comment ils ont ramassé maintenant ils doivent avoir une carte 3D du massif central dans le dos mrgreeen
C'est fou ce que ça marque les vieux... DTC1


j'ai plus rien , y'a que le bras qui cicatrise encore mrgreeen

Citation :
Les vieux ils font les malins, mais j'aurai bien voulu les voir se coucher dans le lit le soir, ça devait piquer un peu :-)


tu plaisante , c'est une balade de santé ça mrgreeenmrgreeenmrgreeen , on à connu pire toto et moi mrgreeenmrgreeenmrgreeen

le pire c'est quand ma femme à regardé les impacts , elle à halluciné

Citation :
mais t'a rien , ils visent comme des burnes !!!!!


limite il à fallu que je me justifie pour pas qu'elle pense que j'étais parti voir ma maîtresse sous prétexte de paint ball

faut dire qu'elle est habitué à pire avec moi , dernier LTK 84 impacts CoolCoolCoolCool

on s'en refait un cet été les rockstars CoolCoolCoolCoolCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...