reems.14

la FFMC met en place une médiatheque

Messages recommandés

La Bureau de la FFMC 14 met en place une médiathèque moto à partir du mois d’octobre 2010.

Cette Médiathèque est à disposition des adhérents de la FFMC 14 à jour de cotisation.

Elle met à disposition des livres, BD et DVD dont le sujet est la moto.

plus d'infos ici:

http://ffmc14.free.fr/

j'avais pas vu cette article didon Smile l'adresse pour voir ce qu'il y a en dispo c'est rangé par catégorie, mais vous pouvez pas réserver si vous n'est pas passé a la FFMC pour avoir votre loggin contre une adhésion (s'il y a encore des personnes pas adhérentes Smile) et le versement d'une caution. d'ailleurs ce soir c'est mercredi, on y est, et la bierre est a 50cents study

ride14 a écrit:
j'avais pas vu cette article didon Smile l'adresse pour voir ce qu'il y a en dispo c'est rangé par catégorie, mais vous pouvez pas réserver si vous n'est pas passé a la FFMC pour avoir votre loggin contre une adhésion (s'il y a encore des personnes pas adhérentes Smile) et le versement d'une caution. d'ailleurs ce soir c'est mercredi, on y est, et la bierre est a 50cents study

nous aussi on fait de la pub pour la ffmc, dis merci à remy Wink

oué étant ex adhérent, j'éssai d'aller sur leur site une fois la semaine histoire de me tenir informé et de balancer les infos