Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voici ma grosse...


Messages recommandés

gordinimo a écrit:
c'est vrai faut aimer apres c'est vrai que par chez nous on en exploite pas la moitié des capacités mais quand tu l'achète c'est aussi pour sa gueule... et elle en a une


toutes les meules qui sont conçu pour aller très très vite (la mythique barre des 300...) ont le look dicté par l'aérodynamisme... comme l'hayab ou la XX, le 1400 ZZR n'échappe pas à la règle !

comme on dit "Build to win, not to show" !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
gordinimo a écrit:
c'est vrai faut aimer apres c'est vrai que par chez nous on en exploite pas la moitié des capacités mais quand tu l'achète c'est aussi pour sa gueule... et elle en a une


toutes les meules qui sont conçu pour aller très très vite (la mythique barre des 300...) ont le look dicté par l'aérodynamisme... comme l'hayab ou la XX, le 1400 ZZR n'échappe pas à la règle !

comme on dit "Build to win, not to show" !



on est d'accord , on voit tout de suite que le daytona T3 n'est pas conçu pour la vitesse mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
MadMax a écrit:
gordinimo a écrit:
c'est vrai faut aimer apres c'est vrai que par chez nous on en exploite pas la moitié des capacités mais quand tu l'achète c'est aussi pour sa gueule... et elle en a une


toutes les meules qui sont conçu pour aller très très vite (la mythique barre des 300...) ont le look dicté par l'aérodynamisme... comme l'hayab ou la XX, le 1400 ZZR n'échappe pas à la règle !

comme on dit "Build to win, not to show" !



on est d'accord , on voit tout de suite que le daytona T3 n'est pas conçu pour la vitesse


pas fallait bien une moto pour abattre des murs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais rien que pour la manoeuvrer à l'arrêt ça doit etre si évident que ça

détrompe toi c'est sur le r1 doit etre plus maniable mais le zz a les masses tellement bien repartie que ya vraiment pas de bobo pour les manoeuvres... par contre quand les masses meme tres tres bien réparties sont par terre la forcément... pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobodyy a écrit:
Je comprends qu'à ton âge, savoir si elle lève ne t'intéresse plus trop. Mais essaye de te rappeler que toi aussi, tu as été une jeune Rockstar...il est donc important de plaire à ces/ses dames What a Face

je valide!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...