Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Neige et verglas...c'est parti


Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fall guy(llaume) a écrit:
C'est le Bronx à Falaise, les routes ne seront bientôt plus pratiquables. Je suis bien content d'être en week-end moi tiens Cool



Y a tant de neige que ça chez vous pour que les routes ne soient déjà plus praticable ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel bordel , obligé de dégonfler mes pneus avant pour rouler , j'étais un peu slick à l'avant Embarassed , je viens de changer mes pneus pour des pneus neiges tout neuf que j'avais commandé la semaine dernière , bah à la main c'est sport , faut pas être taillé comme une rockstars mrgreeenlool

1:30 hérouville - esquay ..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu a écrit:
périphérique nord on roule au pas a 15h par rapport au périphérique sud


oui , quel bordel , perception de la file de gauche avec mon camion tellement elles étaient lentes ( les BAR ) sur la voie de droite ( parti de Blainville a 15h10 , arrivé a Bayeux a 16h30 = 1h20 Shocked , en temps normal , trajet en 30 mn ! mrgreeen

bon , en même temps , c'est l'hiver , faut se faire une raison... Twisted Evil

j'adore la neige !!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
tit nieu a écrit:
périphérique nord on roule au pas a 15h par rapport au périphérique sud


oui , quel bordel , perception de la file de gauche avec mon camion tellement elles étaient lentes ( les BAR ) sur la voie de droite ( parti de Blainville a 15h10 , arrivé a Bayeux a 16h30 = 1h20 Shocked , en temps normal , trajet en 30 mn ! mrgreeen

bon , en même temps , c'est l'hiver , faut se faire une raison... Twisted Evil

j'adore la neige !!! cheers


moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

70 dans la soupe c'est sport !

remonter les filles de bagnole sous la neige c'est sport !

la rue écuyère sous la neige c'est sport ! (mais c'est drôle mrgreeen)

les carrefours sous la neige, c'est sport et ça a un petit avant gout de jugement dernier clown

Les ronds points... je sais pas j'suis passé au milieu What a Face

Quand même mis plus de 20 minutes pour aller de la mairie de caen a colombelles... une horreur le caisseaux cannais sur la neige !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la neige depuis Évreux, avec des zones de soupe/pluie/1cm...c'est sport...surtout de nuit What a Face

Rentré comme il faut en adaptant ma vitesse et failli me foutre au tas dans la grande courbe du Trèfle...
Périph Clean - 2/3 de la courbe, clean et d'un seul coup, c'est verglas/neige Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dû me rendre dans le centre ville de caen hier soir.... c'était le "bronx" !! affraid entre les voitures qui glissaient, le non respect des feux, les bus coincés, les piétons perdus les pieds mouillés, des conducteurs énervés, des papis affolés, la circulation était catastrophique voire bloquée à certains endroits. Je sais que notre région n'est pas équipée pour la neige mais quand même, la préfecture et la police ne sont-elles pas censées gérer tous ces problémes de circulations en cas d'intempéries ?... dès qu'il y a de la neige c'est ; "chacun pour soi"... c'est pas normal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
j'ai dû me rendre dans le centre ville de caen hier soir.... c'était le "bronx" !! affraid entre les voitures qui glissaient, le non respect des feux, les bus coincés, les piétons perdus les pieds mouillés, des conducteurs énervés, des papis affolés, la circulation était catastrophique voire bloquée à certains endroits. Je sais que notre région n'est pas équipée pour la neige mais quand même, la préfecture et la police ne sont-elles pas censées gérer tous ces problémes de circulations en cas d'intempéries ?... dès qu'il y a de la neige c'est ; "chacun pour soi"... c'est pas normal.


un avant gout de 2012!! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Fiona a écrit:
j'ai dû me rendre dans le centre ville de caen hier soir.... c'était le "bronx" !! affraid entre les voitures qui glissaient, le non respect des feux, les bus coincés, les piétons perdus les pieds mouillés, des conducteurs énervés, des papis affolés, la circulation était catastrophique voire bloquée à certains endroits. Je sais que notre région n'est pas équipée pour la neige mais quand même, la préfecture et la police ne sont-elles pas censées gérer tous ces problémes de circulations en cas d'intempéries ?... dès qu'il y a de la neige c'est ; "chacun pour soi"... c'est pas normal.


un avant gout de 2012!! Smile



c'est trop ça !! non respect des feux et panneaux et la piéton qui traverse n'importe ou alors que les voiture peuvent pas piller... l'anarchie quoi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Fiona a écrit:
j'ai dû me rendre dans le centre ville de caen hier soir.... c'était le "bronx" !! affraid entre les voitures qui glissaient, le non respect des feux, les bus coincés, les piétons perdus les pieds mouillés, des conducteurs énervés, des papis affolés, la circulation était catastrophique voire bloquée à certains endroits. Je sais que notre région n'est pas équipée pour la neige mais quand même, la préfecture et la police ne sont-elles pas censées gérer tous ces problémes de circulations en cas d'intempéries ?... dès qu'il y a de la neige c'est ; "chacun pour soi"... c'est pas normal.


un avant gout de 2012!! Smile


ouai j'ai été acheté 400 boites de ravioli et cassoulet mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
gti14 a écrit:
Si vous voulez, on peut régler ça à la patinoire Razz


tu veu dire dans la rue ?

Je ne sais pas par chez vous, mais ici, si tu veux faire de la patinoire sur la route, il n'y a qu'une seule solution, passer au patin à roulettes, car il ne reste plus rien du tout...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends pas qu'il y ait pas de gardien d ela paix pour faire la circui dans ces moments là.. de plus c'était annoncé ces intempéries et les saleuses sont intervenue une fois le mal deja fait!! je comprendrais jamais rien a la facon de gérer les services de l'équipement..!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
je comprends pas qu'il y ait pas de gardien d ela paix pour faire la circui dans ces moments là.. de plus c'était annoncé ces intempéries et les saleuses sont intervenue une fois le mal deja fait!! je comprendrais jamais rien a la facon de gérer les services de l'équipement..!!


Il se relit parfois... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
gti14 a écrit:
Si vous voulez, on peut régler ça à la patinoire Razz


pffff.. la patinoire c'est pour les filles ! Mary et moi sommes des aventurières, des cascadeuses mrgreeen


exact, tout comme votre paint ball, un truc de nanas, on vous aurait achevé ; c'était tellement passionnant Sleep qu'on a pensé aller ramasser des cèpes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...