Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Neige et verglas...c'est parti


Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un constat : c'est qu'en Normandie, trouver un pilote qui maitrise en hiver c'est comme chercher le père Noël dans la cheminée. A décharge c'est pas de la neige qu'il y a sur les routes mais une m. sur du verglas. Le seul remède c'est des cloutés ( interdit à la vente mais si on en a...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je feser un frein a main et quand je suis arriver a la fin du virage au moment de redonner la sauce pour que la voiture parte en avant ,y a un piéton qui a commencer a traverser , donc j'ai l'esser la voiture continuer dans la lancer et j'ai ma roue ar gauche qui a heurter le trottoir , sur les calibra il y a un gros carrossage a l'ar , bas bizarrement je l'ai plus sur ma roue ar gauche ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu des photos de Montaigu la brisette et Siouville, c'est hallucinant, surtout siouville, on voit pas la mer !! Shocked quand j'ai 5min je poste

Je suis mieux dans mon pays bien chaud, où c'est toujours un temps d'été Smile là c'est exeptionnel mais à l'inverse Rolling Eyes

Y a pu d'saisons qui disaient les vieux du comptoir mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
olivier a écrit:


Siouville ce midi : environ 50/60cm



la ca riglole plus à cherbourg et dire que sur caen ben ya pas grand chose à part peut être 2-3 cm et encore lool


c'est claire !!! quand tu vois la neige qu'il y a sur le toit de la maison à gauche de la photo !! Shocked

Bouh ça me fait froid malgré mes 23°C et le grand soleil ! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
l
ce matin il annoncer le blocage des camions a carentan
cette aprem a carpiquet

le pole nord arrive mrgreeen


j'ai presque réussi a faire ma journée mrgreeen , et pour rentrer sur Bayeux et pas me faire bloquer a Rots , je suis passer par Tilly / seulles geek , par contre , j'ai bien galérer entre Morteaux et Nécy pour ceux qui connaissent , pas de différence entre les champs et la route Shocked , que de la neige et personne sur la route , la sibérie quoi... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars mais perso pas toucher pour l'instant ni a la maison ,ni a la boutique ..ouuuffff...

pour ceux que ça interresse ça se passe "avenue de paris" en bas des"rouges terre" i'ancienne route quand on arrive a cherbourg et dans la vallée de quinquanpois......ça a baisser dans l'apres-midi mais y'a un risque avec la marée coef 90 de cette nuit Rolling EyesRolling Eyes

je plains ces povs gens ,pour avoir eu 20cms d'eau dans la boutique une année...ça te fou le moral bas un moment....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi nan.....mais ceux qui sont toucher ,le niveau avait baisser hier soir,mais cette nuit ça a du remonter ,ils ont evacuer les bagnoles pour pas qu'elles percutent les vitrines et les façades.......les trains ne viennent plus car les rails se sont soulevés par la pression neige+flotte What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Noobodyy a écrit:
Ça risque d'être compliqué de recevoir les colis de noël, avec ce temps, envoie nous encore un peu plus de soleil, boby, s'il te plaît ^^





sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny


ca de vrait aller pour la journée, ici fait un soleil terrible hier on avait quitter les pulls lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...