Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

perte donné sur disque dur


Max.p

Messages recommandés

probleme de PC mrgreeen


marise ma copine à paumer la moitié des photos, on ne sait comment....


j'ai installer PC Inspector, je n'arrive pas à le faire fonctionner, celui ci ne veut pas prendre le Disque physique.



si vous avez un autre logiciel.....



ah petit detail, je retrouve juste des raccourcis des dossiers, quand je clique dessus, ca m'indique "l'élément "XXXXXX" auquel ce raccourci renvoie a été modifier ou déplacé, si bien qu'il ne fonctionne plus correctement, voulez vous le supprimer"



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un logiciel de récupération de donné, ça marche pour les petits dossier et photo

les films pas la peine

par contre je ne vais pas sur caen ce week end

le nom du logiciel

est easy recovery professionnal

c'est un fichier zip de 35mo je ne sais pas si je peux te l'envoyer par le net
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tes photos ont été supprimées, il est très important de ne plus rien écrire sur ton disque dur.
S'il s'agit de ton disque dur système, il faut donc ne plus démarrer ce PC et lire le disque depuis un autre PC Wink

Pour faire simple, la suppression d'un fichier sous Windows se fait en indiquant au système de fichier, qu'un emplacement est devenu libre d'écriture. Tant que tu ne réécris pas dessus, il conserve ses données.

Windows (comme tout autre OS d'ailleurs), fonctionne en écrivant de nombreux fichiers régulièrement (des log ou journaux de fonctionnement) et le système de fichier réécrira n'importe où sur ton disque, dans ce cas.

Pour la récupération de fichiers, j'ai déjà utilisé Easy Recovery mais aussi GetDataBackNTFS et ça fonctionne pour quasiment tous les fichiers.

Il va de soit, bien entendu, qu'il faudra restaurer les fichiers sur un autre disque dur Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobodyy a écrit:
Si tes photos ont été supprimées, il est très important de ne plus rien écrire sur ton disque dur.
S'il s'agit de ton disque dur système, il faut donc ne plus démarrer ce PC et lire le disque depuis un autre PC Wink

Pour faire simple, la suppression d'un fichier sous Windows se fait en indiquant au système de fichier, qu'un emplacement est devenu libre d'écriture. Tant que tu ne réécris pas dessus, il conserve ses données.

Windows (comme tout autre OS d'ailleurs), fonctionne en écrivant de nombreux fichiers régulièrement (des log ou journaux de fonctionnement) et le système de fichier réécrira n'importe où sur ton disque, dans ce cas.

Pour la récupération de fichiers, j'ai déjà utilisé Easy Recovery mais aussi GetDataBackNTFS et ça fonctionne pour quasiment tous les fichiers.

Il va de soit, bien entendu, qu'il faudra restaurer les fichiers sur un autre disque dur Wink


oui c'est vrai j'ai réussi à récupérer des données d'un disque dur bloqué

en le mettant en disque dur externe sur mon pc et j'ai pu récupérer une bonne parti des données

par contre je l'avais scané avant avec l'anti virus pour ne pas infecté mon pc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...