Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cherche a louer remorque porte moto


Messages recommandés

jobarfils14 a écrit:
YODA14100 a écrit:
heu bas vas chez barbot c'est plus près pour toi



c bon j'ai vu avec eux j'en aurais une pour le week end a 60 euros du vendredi soir au lundi soir!!





affraidaffraidaffraid 60 EUROS !!! j ai un plateau chez mes parents a creully si tu le veux il n y a pas de problème Wink

désolé j avais pas vu ton poste Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
jobarfils14 a écrit:
YODA14100 a écrit:
heu bas vas chez barbot c'est plus près pour toi



c bon j'ai vu avec eux j'en aurais une pour le week end a 60 euros du vendredi soir au lundi soir!!





affraidaffraidaffraid 60 EUROS !!! j ai un plateau chez mes parents a creully si tu le veux il n y a pas de problème Wink

désolé j avais pas vu ton poste Embarassed


dit moi quand je peut te l'emprunter, j'en ai besoin dimanche
je vais chercher mon gex srad cheerscheers:l:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
jobarfils14 a écrit:
[
dit moi quand je peut te l'emprunter, j'en ai besoin dimanche
je vais chercher mon gex srad cheerscheers:l:



demain si tu veux ???


vu l'état des routes chez moi je verais plutot vendredi aprem, peut tu me dire en mp l'adresse et l'heure à l'aquelle je peut passer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
TOTO B + a écrit:
jobarfils14 a écrit:
[
dit moi quand je peut te l'emprunter, j'en ai besoin dimanche
je vais chercher mon gex srad cheerscheers:l:



demain si tu veux ???


vu l'état des routes chez moi je verais plutot vendredi aprem, peut tu me dire en mp l'adresse et l'heure à l'aquelle je peut passer.



je suis a mortain vendredi aprem Wink pour le telethon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
jobarfils14 a écrit:
TOTO B + a écrit:
jobarfils14 a écrit:
[
dit moi quand je peut te l'emprunter, j'en ai besoin dimanche
je vais chercher mon gex srad cheerscheers:l:



demain si tu veux ???


vu l'état des routes chez moi je verais plutot vendredi aprem, peut tu me dire en mp l'adresse et l'heure à l'aquelle je peut passer.



je suis a mortain vendredi aprem Wink pour le telethon


en 103 SP ? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
il semble que ce soit bon mrgreeen pour combien de temps Question

comment chui pressé d'aller me geler les couilles demain clown


me demande bien comment j'ai pu me faire embarquer la dedans ........ hein Tony clownclown


La réponse doit etre dans le bac a bouteilles ! mrgreeen

Bon courage aux pilotes pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai été cherché mon gex, mais je ne l'ai pas!!!!!
petite explication:

le gex va bien, mais pas la remorque de totob+, les goujons de roues on pétés sur la remorque au retour à 60 bornes du havres, sur l'autoroute.

Heureusement la remorque n'a pas basculer la roue s'est mise en travers mais j'ai stoppé à temps, résultat dépannage autoroute remorquage jusqu'au garage qui à gardé la remorque et le gex chez lui.

J'ai une grande remorque pour aller rechercher, demain, le plateau de tony avec un pote et moi je vais ramener le gex par la route cette fois ci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pas besoin de te demander si tu as fait bonne route. Mais aufinal, baucoup de soucis, mais pas de casse, c'est le plus important!
A une prochaine pour voir ta nouvelle bête, et de ce côté, toto, il en connait un rayon aussi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
ça y est j'ai été cherché mon gex, mais je ne l'ai pas!!!!!
petite explication:

le gex va bien, mais pas la remorque de totob+, les goujons de roues on pétés sur la remorque au retour à 60 bornes du havres, sur l'autoroute.

Heureusement la remorque n'a pas basculer la roue s'est mise en travers mais j'ai stoppé à temps, résultat dépannage autoroute remorquage jusqu'au garage qui à gardé la remorque et le gex chez lui.

J'ai une grande remorque pour aller rechercher, demain, le plateau de tony avec un pote et moi je vais ramener le gex par la route cette fois ci.


vraiment pas de chance heureusement que la moto était bien fixée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
merci encore totob+, à part la petite merde c'était bien appréciable d'avoir un plateau!



Embarassed encore désolé david c est bien la première fois que j ai un problème avec ce plateau ...
j ai toujours l extapi de reservoire Valr mrgreeen si tu le veux il est a toi ??? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
jobarfils14 a écrit:
merci encore totob+, à part la petite merde c'était bien appréciable d'avoir un plateau!



Embarassed encore désolé david c est bien la première fois que j ai un problème avec ce plateau ...
j ai toujours l extapi de reservoire Valr mrgreeen si tu le veux il est a toi ??? Wink

je suis preneur, dit moi le tarif!

ch'ui pas au courant de ce qui sait passé mais désolé valr!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...