Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

stage de pilotage sur le bugati


reems.14

Messages recommandés

salut

j'ai reçu un mail alors je partage au cas ou ca intéresse quelqu'un

Pilote débutant ou confirmé, vous souhaitez préparer votre saison 2011 ou simplement vous faire plaisir sur un circuit prestigieux ?

La FFM organise un stage de pilotage d’avant saison encadré par des pilotes expérimentés, Guillaume DIETRICH, Kenny et Freddy FORAY et Damien SAULNIER.


Quand ? Les 3 et 4 mars 2011.

Où ? Circuit Bugatti – Le Mans.

Vous êtes intéressés ?
http://extra.ffmoto.org/mailing/stage_promo_2011.pdf

Sportivement
--
FFM
Service Promosport
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la licence d'entrée de gamme c'est la NET , 105 euros + 50 euros d'aco .

Le CASM est un examen pour prendre les licences compétition.

Ce stage n'est pas un stage d'initiation....... c'est un stage de préparation pour l'année qui s'ouvre.

Steph regarde plutôt chez ACO le stage 1 au Mans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
je voudrais bien faire le stage 1 cette année si il y a du monde de motivé faite signe Smile


t'a déjà tourné plusieurs fois sur piste lolo , pourquoi tu fais pas celui là en débutant ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tourner sur le circuit maison blanche, journée FFM, 45€


perso je vais surement me faire un stage à carole l'année prochaine, histoire d'avoir les basiques, 80€ la journée comprenant l'après midi de roulage libre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
moins cher..... mrgreeen



non je vois pas l'intérêt de claquer 350€ dans un stage si on n'a pas deja une bonne position sur une moto, savoir prendre les freins, avoir une belle trajectoire


le stage de carole est surement pas le meilleur de france, mais apprendre ou confirmer les bases sont toujours bonne, si tu veux marco, on roule ensemble, si tu me passe j'avouerais que tu peux commencer direct au mans mrgreeen


et puis quand on y pense, une aprem à carole c'est environ 35-40€, le stage à 80€ comprenant l'aprem de roulage libre, ca fait un truc à 40€, donc pour les même frais fixe qu'une aprem de roulage, autant ce perfectionner ou confirmer ce qu'on sait pour 40€


en plus toi t'es parigo, tu pourrais le faire facilement king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca m'emmerde de payer 300€ ou plus pour pas rouler s'il flotte, eternel probleme me concernant....
Alors autant je joue a magny court en juillet/aout pour un WE roulage, autant je joue pas au mans en mars/avril.

Le plan Max est pas illogique, meme si le stage1 semble vraiment etre basique.
D'ailleurs reems, tu avais eu ce cadeau, tu n'en a jamais parlé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ValR a écrit:
Moi ca m'emmerde de payer 300€ ou plus pour pas rouler s'il flotte, eternel probleme me concernant....
Alors autant je joue a magny court en juillet/aout pour un WE roulage, autant je joue pas au mans en mars/avril.

Le plan Max est pas illogique, meme si le stage1 semble vraiment etre basique.
D'ailleurs reems, tu avais eu ce cadeau, tu n'en a jamais parlé



j'ai l'avantage d'avoir un train de pluie Smile


sinon faut que j'arrive aussi à me faire magny cours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors première étude avec un stage ACO sur le circuit du mans
18 mai ou 27 mai pour un stage sur deux jours (circuit Maison Blanche), les prix varient en fonction de la marque (Honda ou pas) et aussi si vous êtes sociétaires ACO
=> 409€50 prix public (possesseur d'une Honda) et 369 pour les sociétaires ACO
=> 462€00 prix public (non possesseur d'une honda) et 416€ pour les sociétaires ACO

Attention, ce prix ne comprends pas l'hébergement et le repas du soir entre les deux jours de stage, sont inclus les petits déjeuners et le déjeuner...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Alors première étude avec un stage ACO sur le circuit du mans
18 mai ou 27 mai pour un stage sur deux jours (circuit Maison Blanche), les prix varient en fonction de la marque (Honda ou pas) et aussi si vous êtes sociétaires ACO
=> 409€50 prix public (possesseur d'une Honda) et 369 pour les sociétaires ACO
=> 462€00 prix public (non possesseur d'une honda) et 416€ pour les sociétaires ACO

Attention, ce prix ne comprends pas l'hébergement et le repas du soir entre les deux jours de stage, sont inclus les petits déjeuners et le déjeuner...



tu colle des autocollants geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Alors première étude avec un stage ACO sur le circuit du mans
18 mai ou 27 mai pour un stage sur deux jours (circuit Maison Blanche), les prix varient en fonction de la marque (Honda ou pas) et aussi si vous êtes sociétaires ACO
=> 409€50 prix public (possesseur d'une Honda) et 369 pour les sociétaires ACO
=> 462€00 prix public (non possesseur d'une honda) et 416€ pour les sociétaires ACO

Attention, ce prix ne comprends pas l'hébergement et le repas du soir entre les deux jours de stage, sont inclus les petits déjeuners et le déjeuner...



Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais à mon avis c'est une connerie de faire un stage sur Maison Blanche. Danlcoin et moi avons fait un stage sur un circuit dans le même style et on regrette...autant le faire sur un circuit qui présente un minimum d'intérêt Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
gti14 a écrit:
Alors première étude avec un stage ACO sur le circuit du mans
18 mai ou 27 mai pour un stage sur deux jours (circuit Maison Blanche), les prix varient en fonction de la marque (Honda ou pas) et aussi si vous êtes sociétaires ACO
=> 409€50 prix public (possesseur d'une Honda) et 369 pour les sociétaires ACO
=> 462€00 prix public (non possesseur d'une honda) et 416€ pour les sociétaires ACO

Attention, ce prix ne comprends pas l'hébergement et le repas du soir entre les deux jours de stage, sont inclus les petits déjeuners et le déjeuner...



Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais à mon avis c'est une connerie de faire un stage sur Maison Blanche. Danlcoin et moi avons fait un stage sur un circuit dans le même style et on regrette...autant le faire sur un circuit qui présente un minimum d'intérêt Neutral


Le quel?? alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai déjà fait.
Alors oui, effectivement pour des confirmés comme lamisère et dans le cul ( mrgreeen ) un stage sur maison blanche vont les faire chier.
Mais pour des débutants comme moi, croyez moi vous en aurez pour votre argent. J'en ai vu arreter avant la fin de la journée, par la fatigue.
Avec une bonne ambiance et des profs hyper compétents.
Et après vous passerez au stage 2 sur le Bugatti. Et là, faut prévoir des slips de rechange mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Donc je vérifie ma disponibilité et je bloque une date.
Surtout qu'une partie est payée par santa


le mois de mai!! y a pas d'autre date de dispo?
entre le gp france plus pour moi la naissance de notre troisième prévu au mois de mai ça va vraiment etre short!
tient moi au jus quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
pour répondre a valr je l'ai jamais fait. snif, pas eu la motiv de le faire tout seul



p'tain si tu veux pas de tes cadeau tu le dit, moi je le fais à ta place





si le GSXF va faire un stage moi je veux voir ca mrgreeen

a mon avis GTi, va falloir investir dans des pneu, des freins, un équipement full cuir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Max.p"]

reems.14 a écrit:

si le GSXF va faire un stage moi je veux voir ca mrgreeen

a mon avis GTi, va falloir investir dans des pneu, des freins, un équipement full cuir Wink

Alors pour le cuir c'est en cours. Il me reste à solutionner le blouson actuel en cuir cordura qui me pose problème, même si la fermeture de liaison avec le pantalon est présente.
Les pneus sont neufs et bigomme arrière. Pour les freins, liquide neuf et au prochain passage au stand de jolies plaquettes.

A part que je vais me trainer la bi... à côté des sportives je vois pas. De toute façon j'irai tout seul mrgreeen
Et pour continuer dans l'idée du stage, ce n'est pas d'aller vite le principal, mais de bien assimiler les trajectoires, et plus tu vas vite, moins tu as de temps pour corriger tes erreurs, un peu comme en karting.

Sinon Reems, moi papa noël ma paie une grosse partie de mon stage, et j'irai Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
donc stage pilotage pour moi c'est mort
je viens de trouver un carénage complet neuf pour ma mémerre à 400roro, alors à choisir!!!


peut être pas,

tu peux revendre tes carénages après

même cassé les carénages sa se revend moins cher bien sur

moi j'ai revendu tous les carénages du 1100 gsxr, j'ai du en vendre pour 150€ et j'en avais qui était bien et d'autre beaucoup moins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...