lamisere

Roulage au Vigeant avec Box23/pirelli

Messages recommandés

Inscrits le 23/24 avril:

Moi
Mekkikano

Inscriptions (2 X 60 €):

http://www.box23.fr/

Ne pas perdre de temps, les inscriptions ont ouvert aujourd'hui et certains sont déjà complètes affraid

Pour ma part ça sera mon seul roulage au Vigeant en 2011 Sad ...et oui, je fais construire et donc le budget piste est revu à la baisse Neutral

bon ba lamisere on sera en amoureux lool par contre je te previens on ne fera pas tente commune mrgreeen

mekikano a écrit:
bon ba lamisere on sera en amoureux lool par contre je te previens on ne fera pas tente commune mrgreeen

entièrement d'accord mrgreeen

gilousa a écrit:
23 et 24 avril =====> COMPLET

à 120 € pour 2 jours, c'est pas trop étonnant Wink

ha ba oué !!! et si tu as 3 sieges plus une petite table ca serai pas mal car moi j' ai rien ! Embarassed

ha oui au fait ne ne seront pas en amoureux car y a elsa qui sera avec moi, elle fere mon ombrella girl What a Face

et si tu veux j' ai commencé le casting pour toi, il ne te reste plus qu a faire ton choix mrgreeenmrgreeen

aie bah non justement, je n'ai pas de table et juste 1 chaise.

Je peux essayer de retrouver ma cafetière italienne par contre Idea

Heu ton casting, bah je pense que je vais m'abstenir mrgreeenmrgreeenmrgreeen

je vais passer chez mes parents la semaine d avant, vais essayer de recupere la petite table avec chaises incorporés qu' ils ont, faut juste que j y pense !!!

je pense que je vais emmener mon barbek, t' auras plus que tes saucisses mergez a prendre

pour la cafetiere oui tres bonne idee !!!

je serai certainement sur place des le vendredi soir

J'arriverai aussi le vendredi soir.

Je suis en train de penser qu'il faut que je prenne ma perceuse sans fil pour fixer la tonnelle d'ailleurs Idea

oui oui je vais prendre ma caisea outils mais si tu as des outils specifiqu pour le r1 prends les !

sinon je pense etre au vigeant pour 21/22 heures ce soir car le je suis encore chez mes parents avec elsa et faut que je passe chez moi pour vider la voiture et la recharger !

des que le premier de nous 2 est arrivé on se tel histoire de ne pas galerer sur la paddock pour se retrouver

au cas ou je te donne mes 2 num/ 06xxxxxx40 et 06xxxxxx69

Pas de numéro de portable sur le fofo ( voir en mp ), je te les ai supprimés Wink

olivier a écrit:
Pas de numéro de portable sur le fofo ( voir en mp ), je te les ai supprimés Wink

heu j'ai rien en mp et je n'ai eu le temps de les noter Rolling Eyes

lamisere a écrit:
olivier a écrit:

heu j'ai rien en mp et je n'ai eu le temps de les noter Rolling Eyes

Bon je pars bientôt et je n'ai pas les numéros !!!! Olivier tu ne peux pas me le filer en mp svp !!!!!!!!!!!!

bon ba bien rentré avec un orage de fou sur la route au niveau de niort !

sinon fumier, t' es parti sans me dire au revoir !

et la derniere session j' ai descendu les chrono a 2"07

et faut absolument que je me mette au sport car courbatures quand tu nous tiens ...

mekikano a écrit:
sinon fumier, t' es parti sans me dire au revoir

arffff ça t'apprendra à ne pas lever la tête lorsque tu montes sur ta brèle (je te faisais signe que je partais) mrgreeen

En tout cas je viens de passer 30 minutes à regarder les différents roulages car je suis déjà en manque mrgreeen