Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage au Vigeant avec Box23/pirelli


lamisere

Messages recommandés

  • 3 months later...

ha ba oué !!! et si tu as 3 sieges plus une petite table ca serai pas mal car moi j' ai rien ! Embarassed

ha oui au fait ne ne seront pas en amoureux car y a elsa qui sera avec moi, elle fere mon ombrella girl What a Face







et si tu veux j' ai commencé le casting pour toi, il ne te reste plus qu a faire ton choix mrgreeenmrgreeen


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais passer chez mes parents la semaine d avant, vais essayer de recupere la petite table avec chaises incorporés qu' ils ont, faut juste que j y pense !!!

je pense que je vais emmener mon barbek, t' auras plus que tes saucisses mergez a prendre

pour la cafetiere oui tres bonne idee !!!

je serai certainement sur place des le vendredi soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
oui oui je vais prendre ma caisea outils mais si tu as des outils specifiqu pour le r1 prends les !

sinon je pense etre au vigeant pour 21/22 heures ce soir car le je suis encore chez mes parents avec elsa et faut que je passe chez moi pour vider la voiture et la recharger !

des que le premier de nous 2 est arrivé on se tel histoire de ne pas galerer sur la paddock pour se retrouver

au cas ou je te donne mes 2 num/ 06xxxxxx40 et 06xxxxxx69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
olivier a écrit:
Pas de numéro de portable sur le fofo ( voir en mp ), je te les ai supprimés Wink


heu j'ai rien en mp et je n'ai eu le temps de les noter Rolling Eyes


Bon je pars bientôt et je n'ai pas les numéros !!!! Olivier tu ne peux pas me le filer en mp svp !!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba bien rentré avec un orage de fou sur la route au niveau de niort !

sinon fumier, t' es parti sans me dire au revoir !

et la derniere session j' ai descendu les chrono a 2"07


et faut absolument que je me mette au sport car courbatures quand tu nous tiens ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
sinon fumier, t' es parti sans me dire au revoir


arffff ça t'apprendra à ne pas lever la tête lorsque tu montes sur ta brèle (je te faisais signe que je partais) mrgreeen

En tout cas je viens de passer 30 minutes à regarder les différents roulages car je suis déjà en manque mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...