Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade de noel a carouge 19.12.2010


Messages recommandés

VIREE DE NOEL 19 DECEMBRE 2010 en faveur des RESTOS DU COEUR
Ta contribution /1 PAQUET DE PATES ou +++
13 H 45 Rendez vous sur le parking de "Super U" à Pré en pail (53)
de retour à Carrouges : café , chocolat, crêpes pour tous les motards


selon la météo une sortie sur la journée serait sympa, départ le matin de caen, petite bouffe le midi puis on fait la virée et on rentre tranquillou en fin d'aprem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Misons sur une météo clémente ( même si j'ai un doute... )
vous avez prévu quelle route?
Dans tous les cas je vous récupère a falaise et peut etre Anthony selon la route

sinon falaise putanges la ferté bagnoles couptrain pré me parait bien...

On verra bien samedi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
reems.14 a écrit:
ludo on prévoit un plateau? mrgreeen



et toi une ambulance mrgreeen


t'as une bonne mémoire toi Wink



ludo ta route est bien , je voudrais juste éviter la 4 voies de falaise et faut voir ou on mange le midi , j'ai peut etre une idée a vous aussi de proposer si vous avez quelque chose en vue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgres que la météo change vite je ne prendrai pas le risque d'aller sur des routes non dégagées (c'est bien connu dans l'orne ils ont toujours un wagon de retard mrgreeen )
par contre si le soleil arrive dimanche aprem je ferais bien rouler ma tondeuse un petit peu quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
malgres que la météo change vite je ne prendrai pas le risque d'aller sur des routes non dégagées (c'est bien connu dans l'orne ils ont toujours un wagon de retard mrgreeen )
par contre si le soleil arrive dimanche aprem je ferais bien rouler ma tondeuse un petit peu quand meme


à mon avis pour le rayon de soleil dimanche faut pas trop espérer Sad

à moins de croire au père noël santa

lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...