Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TURBO C4


Messages recommandés

ils en pensent quoi les mécanos...?

ça à commencé avec un bruit qui fait penser à une dynamo quand j'accélérai

puis maintenant elle ne dépasse plus le 90Km/h et prend du temps à monter dans les tours.


pour moi c'est le turbo qui est HS.

la voiture est encore garantie 23 jours sur les trois mois. ça peut encore passer pour le faire changer ?

-----

c'est grave si je roule encore pour aller au travail avec ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso le débitmètre avait pété sur ma c5 et c'était une vrai vache crevée!!!
Les blaireaux de la succursale citron en face le chu on du passer la voiture 2 fois a la valise pour trouver alors qu'en leur déposant je leur avait dit que c'était ca.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J2M a écrit:
J'ai eu aussi de très mauvais échos de la part d'un collègue sur la concession citroen à coté du CHU...


ils ont eu la bonne idée de me monter des pneus a l'envers aussi.....depuis je vais chez un petit concess et depuis plus de problèmes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 regarde si les durites sont toutes branchées.

2 va voir chez Citron

si le débimètre est bon ou pas. => Valise Diag

si l'EGR n'est pas grippé ouvert. => Valise Diag

Si le Turbo est encore bon. => valise

Il est férquent que le débitmetre d'air soit HS. Les débitmètres sont à fil ou film chaud, donc si la résistance pète, il ne chauffe plus et le calculateur croit que tu n'appui plus sur la pédale. Il calcul le débit d'air, en fonction de l'énergie qu'il faut pour remettre le fil ou film à la bonne température. Il se peut que ce soit un des deux capteurs de température qui soient pété. voià pour le fonctionnement simplifié du "débit mètre d'air". Sachant que le seul vrai moyen de calculer un débit est le débit massique. Wink

J'en ai changé à tour de bras quand j'étais chez VW. Mais le fautif n'est pas VW mais BOSCH... Pareil pour citron...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
tonios a écrit:
Perso turbo hs, par contre ne traine pas trop pour la garantie.

Roule pas avec tu va rester en rade lool
avant de dire turbo HS moi je dirais manchon d'air de turbo debranché ou cassé mais evite de roulé elle aime pas!


c'est le problème que j'ai eu sur une ancienne clio

regarde bien les branchements de durit comme dit jerem.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
elle est allée voir le mécano en fin de journée, puis il ma refourgué une des toutes premières clio pour passer la semaine. c'est une vrais merde puis ça frein pas.





espece de pti bourgeois en C4, moi j'aimerais bien une clio mrgreeen

Plus serieux, si c'est le turbo, c'est pas "choquant" a 180000 km, avantageux meme puisque sous garantie.
Te fait pas enflé par une reparation sommaire histoire de depasser la date de fin de garantie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention il y a une procedure avec pas mal de pieces a remplacer en plus du turbo avec des nettoyages a faire si cela n est pas fait re belotte un 2eme turbo hs il faut le faire dans un garage citron ils on toute la procedure a suivre apres le prix est pas le meme que de remplacer un turbo seul a toi de voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...