Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nom de domaine


Dam1

Messages recommandés

J'en appelle à nos amis informaticiens ou qui s'y connaissent bien.

Je cherche un site ou je peux enregistré le nom de domaine de ma boite (fraichement établie Cool ) sans que ça nous coute trop cher et que ce soit fiable.

En gros, il faut
2 voir maxi 3 boites mails sans trop trop grosse capacité
1 site tout petit genre 4 page en FR et les petites soeur en UK viendra se géfé dessus apres.

alors je sais que la guerre des hébergeurs est grande, mais il y en a chez qui ça semble pas cher et au fur et a mesure de l'enregistrement, le prix grimpe ....

si vous avez une bonne adresse, je suis preneur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais créer un site sur OVH jamais aucun probleme, mise en ligne du site et a jours rapide
boite mail et tout ce qu'il faut pour le site

24e par an (nom de domaine et hebergement du site, traffic correct mais pas plus de 200visiteur par mois )
tarif=>https://www.ovh.com/images/hosting/slideshow/4.jpg


faut juste savoir un peut bidouiller en script

Ce qu'il faut savoir c'est qu'un site de 7 8 pages avec pas mal d'image pesse même pas 10mo
Ce qu'il faut regarder pour bien comparer c'est le traffic lié au visiteur, que ton site ne soit pas down des que il y a 10 visiteur de passé sur le site qui ont vue 3 page chaqu'un0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Neoz.

Je vais me mettre au script, c'est un peu nouveau de créer mais je vais gérer la crise! mrgreeen

J'ai pris chez Gandi, il est pas mal de ce que j'ai pu lire et pas cher, 14.50€ (TTC) et la boite mail est effective dans l'immédiat.

Boite mail, référencement intéressant ...

peut etre je vais crier au secours pour le script par la suite. mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil aussi Gandi.
Mais sache qu'il y a deux choses bien différentes, dans ta démarche :
* le registar : enregistrement du nom de domaine
* l'hébergeur : hébergement de tes pages web

La majorité des hébergeurs proposent l'enregistrement d'un nom de domaine, actuellement.
Toutefois, rien ne t'empêche d'enregistrer ton NdD chez Gandi et d'héberger tes pages web sur un serveur de la boite (les compétences et capacités techniques requises sont basiques), ou chez un tout autre hébergeur Wink
Il existe aussi des hébergeurs gratuit, mais peu probable qu'ils soient utilisable dans le cas d'une utilisation professionnelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobodyy a écrit:
Je te conseil aussi Gandi.
Mais sache qu'il y a deux choses bien différentes, dans ta démarche :
* le registar : enregistrement du nom de domaine
* l'hébergeur : hébergement de tes pages web

La majorité des hébergeurs proposent l'enregistrement d'un nom de domaine, actuellement.
Toutefois, rien ne t'empêche d'enregistrer ton NdD chez Gandi et d'héberger tes pages web sur un serveur de la boite (les compétences et capacités techniques requises sont basiques), ou chez un tout autre hébergeur Wink
Il existe aussi des hébergeurs gratuit, mais peu probable qu'ils soient utilisable dans le cas d'une utilisation professionnelle.


je confirme tout ca

cependant pour les hébergeurs gratuit le problème c'est que tu n'auras pas un nom de domaine exactement comme tu veux, tu auras genre NdD.lhebergeur.fr et le trafic est trés réduit.


Pour le script, tu as des sites qui fournissent des base très correcte et après tu modifie ce qu'il te plais, c'est pas mal fait Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...