Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

elle commence fort sa carriere la zx10R L11


Messages recommandés

ValR a écrit:
cris50 a écrit:
c'est pas une connerie ça??? Suspect

sinon c'est sur ça la fou mal ......


je verifie mes sources tres cher Wink
confirmé sur les sites US et meme par Kawa ( qui n'en dit pas plus...)


oupss Embarassed desolé d'avoir douté Embarassed

rhooo c'te honte!!!....le "vert" est dans le fruit Rolling Eyesmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en même temps je trouve ça pas con de kawa de les rappelées , si y'en à eu que 20 de vendue ça limite la casse , et ça doit être un gros soucis.

quand tu vois l'exemple de yam avec le R1 qui est une vraie bouilloire .........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mwhay c'est con pour Kawa mais après faut pas s'étonner s'il traine une réput de merde.

Sur l'ER-6 aussi grosse campagne de rappel a causse d'une soudure du support moteur qui lâche... ceci dis la campagne a été bizarrement mené car les cadres féllés ont été remplacé par les mêmes... donc la soudure va potentiellement re-péter ... a partir de 2007 ils ont changé la soudure du support moteur. mais pour les modèles avant 2007...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
mwhay c'est con pour Kawa mais après faut pas s'étonner s'il traine une réput de merde.

Sur l'ER-6 aussi grosse campagne de rappel a causse d'une soudure du support moteur qui lâche... ceci dis la campagne a été bizarrement mené car les cadres féllés ont été remplacé par les mêmes... donc la soudure va potentiellement re-péter ... a partir de 2007 ils ont changé la soudure du support moteur. mais pour les modèles avant 2007...


La mienne n'a pas eu et ne l'aura pas avec le nouveau proprio car il suffit juste de dévisser le support de droite, mesurer le jeu entre le cadre et le moulin,mettre une cale allant de 2 à 4,5mm suivant les motos et le tour est joué. la vis est assez longue. Ainsi on supprime la précontrainte.

Mais pour en revenir au sujet principal, qu'est ce qu'est le mieux ?? savoir qu'ily a le problème et laisser courir, ou etre Pro et faire le nécessaire sans frais pour le client??? Rolling Eyes

Moi je les trouve honnêtes. Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pour en revenir au sujet principal, qu'est ce qu'est le mieux ?? savoir qu'ily a le problème et laisser courir, ou etre Pro et faire le nécessaire sans frais pour le client???

Moi je les trouve honnêtes.


d'accord avec toi Wink mais t'avouera que niveau pub pour un nouveau model ça le fait moyen;moyen Rolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
Mais pour en revenir au sujet principal, qu'est ce qu'est le mieux ?? savoir qu'ily a le problème et laisser courir, ou etre Pro et faire le nécessaire sans frais pour le client???

Moi je les trouve honnêtes.


d'accord avec toi Wink mais t'avouera que niveau pub pour un nouveau model ça le fait moyen;moyen Rolling EyesRolling Eyes


à mon avis c'est pas un soucis de fiabilité ou de pièce défaillante sur la moto, sinon ils auraient changés soit la pièce concernée ou le moteur en entier.

Perso, je pencherais plus sur un soucis de "verrouillage" genre dépot de brevet pas achevé ... study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...