Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[DEMANDE DE PRET] Béquille de stand avant.


Messages recommandés

si tu ne trouves pas, essaye la technique cric sous le moteur
j'ai une bequille avant qui permet juste les démontages de roue, mais pour les opérations sur la fourche, je lève l'avant, mets des cales sous le moteur, et repose le tout dessus.
la moto est posée, et je peux tomber la fourche Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyom' a écrit:
c'est bien ça ta moto?


avec un carter aussi plat, tu n'auras aucun soucis de stabilité (associé à une bequille de stand arrière)


ba voila cric hydraulique et une brique et on en parle plus ! enfin sinon je peu te prêter ma béquille avant quand même mrgreeen

coyotte a écrit:
moi je lève directe le devant avec un chèvre et béquille de stand arrière pour stabiliser la moto et c'est parti


oui mais tout le monde à pas de chèvre !!! sinon c'est vraie que c'est top !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
guyom' a écrit:
c'est bien ça ta moto?


avec un carter aussi plat, tu n'auras aucun soucis de stabilité (associé à une bequille de stand arrière)


ba voila cric hydraulique et une brique et on en parle plus ! enfin sinon je peu te prêter ma béquille avant quand même mrgreeen

coyotte a écrit:
moi je lève directe le devant avec un chèvre et béquille de stand arrière pour stabiliser la moto et c'est parti


oui mais tout le monde à pas de chèvre !!! sinon c'est vraie que c'est top !


si tu as de quoi accrocher au plafond tu prend un petit palan et ça fait comme la chèvre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
MadMax a écrit:
guyom' a écrit:
c'est bien ça ta moto?


avec un carter aussi plat, tu n'auras aucun soucis de stabilité (associé à une bequille de stand arrière)


ba voila cric hydraulique et une brique et on en parle plus ! enfin sinon je peu te prêter ma béquille avant quand même mrgreeen

coyotte a écrit:
moi je lève directe le devant avec un chèvre et béquille de stand arrière pour stabiliser la moto et c'est parti


oui mais tout le monde à pas de chèvre !!! sinon c'est vraie que c'est top !


si tu as de quoi accrocher au plafond tu prend un petit palan et ça fait comme la chèvre



comme pour la chevre, tout le monde n'a pas de palan mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
coyotte a écrit:
MadMax a écrit:
guyom' a écrit:
c'est bien ça ta moto?


avec un carter aussi plat, tu n'auras aucun soucis de stabilité (associé à une bequille de stand arrière)


ba voila cric hydraulique et une brique et on en parle plus ! enfin sinon je peu te prêter ma béquille avant quand même mrgreeen

coyotte a écrit:
moi je lève directe le devant avec un chèvre et béquille de stand arrière pour stabiliser la moto et c'est parti


oui mais tout le monde à pas de chèvre !!! sinon c'est vraie que c'est top !


si tu as de quoi accrocher au plafond tu prend un petit palan et ça fait comme la chèvre



comme pour la chevre, tout le monde n'a pas de palan mrgreeen


mais vous avez rien c'est pas possible lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
comme pour la chevre, tout le monde n'a pas de palan mrgreeen

Exactement mrgreeen Je n'ai ni l'un ni l'autre, et rien ne ressemblant à une poutre ou autre pour attacher quoi que ce soit dans mon garage, sinon c'est clair que je me serais pas fais chier mrgreeen
En clair comme Max: ma bite et mon couteau mrgreeen Warrior staïle Cool
Une demi-journée d'absence et c'est le bordel sur le topic, trop bon mrgreeen
Pour la photo, oui c'est bien ma meule Wink
Enfin merci "qui tu sais" (mort de rire) pour ta proposition, je te tiens au courant pour te dire quand j'en ai besoin Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...