Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

location petite maison


Max.p

Messages recommandés

Si vous avez un voisin, un ami qui loue, ou qui va partir de sa location ca peut m'intéresser

critère:
maxi 30km de caen
garage
loué max 600€
minimum 40m2
libre rapidement
pas d'agence, pas de notaire


pour le reste me contacter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonios a écrit:
sans notaire tu va avoir du mal, maintenant tu n'a plus grand monde qui loue de main a main


j'en trouve quand même pas mal avec mes critères, seul la date de disponibilité ne correspond pas, et perso lacher 400€ pour 2 pauvre signatures ca fait mal au cul, je préfére me payer un train de pneu neuf mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonios a écrit:
je comprend, j'ai eu le meme cas quand je loué

maintenant j'ai lacher beaucoup plus pour l'achat de la maison et pour 2 signatures
(presque le prix d'une bécane)


ouai mais c'est TA maison, et moi je compte rester 2-3 ans maxi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
ok et tu t'es pas renseigné au près de l'opac ou autre

ils ont de beaux pavillons en lotissement à louer avec garage dans les petits bled après voir

les disponibilités


non pas du tout

il y a des conditions pour avoir un logement à l'OPAC? et la liste d'attente doit etre longue non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'y a pas de condition mon chef est dans un logement de l'opac

après il doit y avoir des familles prioritaires je pense par rapport à d'autre

mais pour les listes d'attentes je pense que ça doit dépendre de la ville

comme caen ou lisieux l'attente doit etre longue

mais dans les ville plus petite ou village je pense que sa doit aller assez vite,

moins d'habitant donc moins de sociale je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
vois avec ton employeur si tu peux avoir un dossier de cocil pour une demande de logement


Ouais parfois c'est même plus avantageux Wink sinon y a une p'tite villa à coté à louer mais ça risque de te faire loin pour les ballades loolloolmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
reems.14 a écrit:
vois avec ton employeur si tu peux avoir un dossier de cocil pour une demande de logement


le cocil c'est pour les cautions non?


Non le cocil s'occupe de beaucoup de choses c'est aussi un organisme de location et location accession, maintenant ca s'appelle partelios, c'est la où je suis en ce moment, pour pouvoir accéder à leurs locations il faut que ta société cotise au 1% logement ( à voir avec ton employeur ) nous on a eu notre appart avec l'ancien taf de ma femme, ca a été assez rapide et trés intéressant .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Une boite avec si peu de perso ne cotise pas à ce genre de systeme. ( surtout un polak radin :p)



j'en pense pas moins mrgreeen


Opac, ba je dois etre au dessus des critères, comme d'hab, dans la mauvaise fourchette, de trop pour avoir le droit à tout, et pas asser pour etre penard mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
pour l'opac ou hpe , les loyers sont calculés sur tes revenus , en clair , tu peux gagné plein de tunes ( comme toi mrgreeen ) et avoir un logement social sauf que ton loyer sera en rapport avec ton salaire... Wink



j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour payer l'ISF loollool


je vais me renseigner à l'opac, mais je doute qu'il me trouve un logement en 2mois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
valro14 a écrit:
pour l'opac ou hpe , les loyers sont calculés sur tes revenus , en clair , tu peux gagné plein de tunes ( comme toi mrgreeen ) et avoir un logement social sauf que ton loyer sera en rapport avec ton salaire... Wink



j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour payer l'ISF loollool


je vais me renseigner à l'opac, mais je doute qu'il me trouve un logement en 2mois


mrgreeenmrgreeen

tu as calvados habitat qui a des maisons de libre sur Bayeux , ils en ont proposées a un de mes collègues . Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
tu a HPE14 ils sont basé sur st contest et eux ils ont des logement sur pas mal de petite commune du genre moult argences troarn!!!!

après tout dépend de l'attente dans la commune demandé!!


hpe14 à st contest c'est cocil maintenant partelios
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
j'ai une solution pour toi max trouve toi des palettes et construit ta maison dans le fond d'un bois lool



j'y ai pensé, enfin a la caravane, me faire manouch, et venir piquer des pneu chez les chats au yeux vert mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...