Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[C.R] téléthon 2010


tit nieu

Messages recommandés

Voilà avec un peu de retard le CR du téléthon 2010

tout d'abord notre stand la vue générale

le coté restauration,pause café.

coté casques et vêtements

bizarre tout le monde est autour du bouteille a gaz mrgreeen

pimouch c'est pas ta moto mrgreeen

sunny il court il est pas sur une moto mrgreeen

Fiona se recycle dans la coiffure des chiens

le résultat :

Toniouf carré mais c'est le cuir et le tee-shirt NMT qui fait ça mrgreeen

Fiona à la caisse

nos véhicules :

Mary et tran tran

ton fils yoda

pas mal de monde devant le stand

le soir au resto

puis une petite partie de bowling
Gti 14

reems

photo de groupe

lorette

sandra

cahouette 14

euh celle la connait pas What a Face

Fiona se cache lol

Glob

et les résultats

voilà un petit CR, le reste des photos sont sur le blog
merci a vous tous de votre participation, et à votre bonne humeur. J'espère que l'année prochaine sera aussi sympathique voir mieux (surtout sur le temps)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu a écrit:

voilà un petit CR, le reste des photos sont sur le blog
merci a vous tous de votre participation, et à votre bonne humeur. J'espère que l'année prochaine sera aussi sympathique voir mieux (surtout sur le temps)


vous avez vu ce score à la ligne "F" ?! je suis trop forte ! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
tit nieu a écrit:

voilà un petit CR, le reste des photos sont sur le blog
merci a vous tous de votre participation, et à votre bonne humeur. J'espère que l'année prochaine sera aussi sympathique voir mieux (surtout sur le temps)


vous avez vu ce score à la ligne "F" ?! je suis trop forte ! cheers

Oh oui t'es trop balèze Niona mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Fiona a écrit:
tit nieu a écrit:

voilà un petit CR, le reste des photos sont sur le blog
merci a vous tous de votre participation, et à votre bonne humeur. J'espère que l'année prochaine sera aussi sympathique voir mieux (surtout sur le temps)


vous avez vu ce score à la ligne "F" ?! je suis trop forte ! cheers

Oh oui t'es trop balèze Niona mrgreeen

mrgreeen +1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu (Mer 15 Déc - 13:48) a écrit:
gti14 a écrit:
Fiona a écrit:
tit nieu a écrit:

voilà un petit CR, le reste des photos sont sur le blog
merci a vous tous de votre participation, et à votre bonne humeur. J'espère que l'année prochaine sera aussi sympathique voir mieux (surtout sur le temps)


vous avez vu ce score à la ligne "F" ?! je suis trop forte ! cheers

Oh oui t'es trop balèze Niona mrgreeen

mrgreeen +1


clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...