zumette14

Bosse sur échappement

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord je voulais m'excuzer pour ma longue absence du forum, je souhaitais vous retrouver en début d'année mais j'ai eu un accident le 21 Juin et ma moto a été immobilisé pendant 6 mois je l'ai recupéré debut decembre...

Bref je ne vais pas vous raconter ma bataille assurance-expert ce serait un peu long....

Je viens vers vous parceque j'ai besoin de conseils, suite à mon accident j'ai pris une bosse sur l'échappement, à cause de cette bosse ma moto a failli être classée épave d'où la bataille avec l'expert....

Donc je voulais savoir si vous connaissez un garage dans le coin qui peut redresser une tite bosse de cartouche moto ou pensez-vous que l'on puisse aller dans n'importe quel carrossier ?

Je vous montre des photos

Encore désolée pour mon absence.
Merci pour votre aide

Madmax, c'est le roi du redressage de pot. En plus il a que ca à foutre... 50€ + 10€ (pour son manager...)

le manager, c'est moi F16 mrgreeen

oui, il l'a fait devant mes yeux pour un silencieux Micron de mémoire.
Il avait démonté toute la cartouche (laine de roche, mitraillette), puis à l'aide d'un tube d'acier non identifié qui trainait chez mes parents, il la enfourné dedans ( cyclops ) et fait rouler pour redresser la dite cartouche. ça a plutôt bien marché. la méthode doit être possible sur ton pot, à voir comment il se démonte. vu de là il semble riveté, donc s'il faut enlever les rivets, il faudra en remettre... je lui en touche 2 mots, qu'il vienne te répondre.

je n'ai jamais testé mais il serait possible de redresser ce genre de bosse en vidant le pot, le remplir d'eau et le mettre au congelo .. si quelqu'un veut faire le test ca serait intéressant mrgreeen

reems.14 a écrit:
je n'ai jamais testé mais il serait possible de redresser ce genre de bosse en vidant le pot, le remplir d'eau et le mettre au congelo .. si quelqu'un veut faire le test ca serait intéressant mrgreeen

l'idée n'est pas mauvaise mais j'aurai peur au deformation .

F16 a écrit:
Madmax, c'est le roi du redressage de pot. En plus il a que ca à foutre... 50€ + 10€ (pour son manager...)

whay lol ma cartouche micron ça fait trois fois que je la cartonne et a chaque elle repart nickel

si tu veux je peut te montrer comment on fait et te le faire, c'est vraie que je branle pas grand chose en ce moment, pour le tarif mes deux managers s'emballe un peu, une binouze avec des cacahuètes suffiront drunken