Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bosse sur échappement


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord je voulais m'excuzer pour ma longue absence du forum, je souhaitais vous retrouver en début d'année mais j'ai eu un accident le 21 Juin et ma moto a été immobilisé pendant 6 mois je l'ai recupéré debut decembre...

Bref je ne vais pas vous raconter ma bataille assurance-expert ce serait un peu long....

Je viens vers vous parceque j'ai besoin de conseils, suite à mon accident j'ai pris une bosse sur l'échappement, à cause de cette bosse ma moto a failli être classée épave d'où la bataille avec l'expert....

Donc je voulais savoir si vous connaissez un garage dans le coin qui peut redresser une tite bosse de cartouche moto ou pensez-vous que l'on puisse aller dans n'importe quel carrossier ?

Je vous montre des photos





Encore désolée pour mon absence.
Merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le manager, c'est moi F16 mrgreeen

oui, il l'a fait devant mes yeux pour un silencieux Micron de mémoire.
Il avait démonté toute la cartouche (laine de roche, mitraillette), puis à l'aide d'un tube d'acier non identifié qui trainait chez mes parents, il la enfourné dedans ( cyclops ) et fait rouler pour redresser la dite cartouche. ça a plutôt bien marché. la méthode doit être possible sur ton pot, à voir comment il se démonte. vu de là il semble riveté, donc s'il faut enlever les rivets, il faudra en remettre... je lui en touche 2 mots, qu'il vienne te répondre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
je n'ai jamais testé mais il serait possible de redresser ce genre de bosse en vidant le pot, le remplir d'eau et le mettre au congelo .. si quelqu'un veut faire le test ca serait intéressant mrgreeen

l'idée n'est pas mauvaise mais j'aurai peur au deformation .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F16 a écrit:
Madmax, c'est le roi du redressage de pot. En plus il a que ca à foutre... 50€ + 10€ (pour son manager...)



whay lol ma cartouche micron ça fait trois fois que je la cartonne et a chaque elle repart nickel


si tu veux je peut te montrer comment on fait et te le faire, c'est vraie que je branle pas grand chose en ce moment, pour le tarif mes deux managers s'emballe un peu, une binouze avec des cacahuètes suffiront drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...