PIMOUCH

PAS COOL :(

Messages recommandés

Carole, le mat du clos... le pire c'est que de l'intérieur que le milieu motard se fait bouffer...

z'ont qu'à rouler en CB 500 ils se feront pas mal mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca manque deja de circuit alors si d'autre ferme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ca manque deja de circuit alors si d'autre ferme.....


+1 bon pour nous les normand ça change pas grand chose c'est toujours aussi désertique dans le coin niveau circuit... mais bon !! zut à la fin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...ça pue pour la Mas du Clos, les travaux sont pharaonique apparemment, impossible de financer pour le proprio, du coup il va fermer.

allé, 1 de moins! Puis on rajoute Carole, décidément les écolo auront notre peau, grâce à la FFM qui nous prend pour des abrutis incapables de ralentir....cherchez l'erreur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
...ça pue pour la Mas du Clos, les travaux sont pharaonique apparemment, impossible de financer pour le proprio, du coup il va fermer.

allé, 1 de moins! Puis on rajoute Carole, décidément les écolo auront notre peau, grâce à la FFM qui nous prend pour des abrutis incapables de ralentir....cherchez l'erreur!!
alors la +1000 le mat est l'un des plus beau circuit et j'en connait un qui va me suivre mrgreeen et merci la ffm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est officiel pour carole? et quand? je vien d acheter la combi, je suis opérationnel! il vont pas me faire ca quand meme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a rien de fait, la FFMC et le FFM sont ensemble sur ce coup la , c'est avant tout l'etat qui paye plus sa part yadesbaffesquiseperd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle bande de connards.......en plus ils font de l'intox ....

Citation :
Malheureusement, le défaut d'homologation d'un circuit peut entraîner de lourdes conséquences en cas d'accident : "les motards pensent être assurés via leur licence lors de journées de "roulage libre" sur certaines pistes, alors que ce n'est pas le cas !", avertit le responsable juridique de la Fédération.



c'est bien pour cette raison que le proprio prenait une assurance spécifique pour les roulages , rien à voir avec la licence ........ quelle bande de noeuds .

tout ce qu'ils vont gagner c'est de le fermer ce circuit.......... enfin de toute façon c'est ce qu'il veulent puisque la gestion et donc les gain liés à ce circuit leur échappent .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
quelle bande de connards.......en plus ils font de l'intox ....

Citation :
Malheureusement, le défaut d'homologation d'un circuit peut entraîner de lourdes conséquences en cas d'accident : "les motards pensent être assurés via leur licence lors de journées de "roulage libre" sur certaines pistes, alors que ce n'est pas le cas !", avertit le responsable juridique de la Fédération.



c'est bien pour cette raison que le proprio prenait une assurance spécifique pour les roulages , rien à voir avec la licence ........ quelle bande de noeuds .

tout ce qu'ils vont gagner c'est de le fermer ce circuit.......... enfin de toute façon c'est ce qu'il veulent puisque la gestion et donc les gain liés à ce circuit leur échappent .......
fermer un circuit comme ca, c'est un crime qui devrait etre puni par la loi mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien beau de nous dire qu'il faut respecter le code de la route et pas jouer les pilote sur route ouverte , mais si il nous ferme tout les circuit , faut pas qu'il vienne ce plaindre après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
quelle bande de connards.......en plus ils font de l'intox ....

Citation :
Malheureusement, le défaut d'homologation d'un circuit peut entraîner de lourdes conséquences en cas d'accident : "les motards pensent être assurés via leur licence lors de journées de "roulage libre" sur certaines pistes, alors que ce n'est pas le cas !", avertit le responsable juridique de la Fédération.



c'est bien pour cette raison que le proprio prenait une assurance spécifique pour les roulages , rien à voir avec la licence ........ quelle bande de noeuds .

tout ce qu'ils vont gagner c'est de le fermer ce circuit.......... enfin de toute façon c'est ce qu'il veulent puisque la gestion et donc les gain liés à ce circuit leur échappent .......


comme l'impression que la mode de la piste, possible desormais sans licence quand il y a un organisateur , pose probleme à la ffm qui effectivement pense en €€€€.
Cela dit le mas a quand meme un coté un peu dangereux, confere l'orgznisation ambiance paddock dont un des membres a fini dans le mur apres une casse moteur avec arret cardiaque et retour à la maison en helico.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout les circuits sont dangereux , avec ou sans les chicanes le resto est pas plus dangereux que d'arriver fond de 6 dans le Dunlop du Mans....

1 accident grave ça arrive sur chaque circuit , la preuve la nana de la coupe V60 qu'a failli passer l'arme à gauche à chuter à basse vitesse sur un circuit homologué....... (au passage elle va bien et est rentrée chez elle)

Le Mas Du Clos pose problème parce que le proprio à voulu montrer qu'il pissait à la raie de la FFM et qu'il se démerderait tout seul. Maintenant la FFM veut le casser.

ça va se finir que le proprio va faire les 2.000.000 d'euros de travaux et que la journée va passer de 110 euros à 200 euros pour amortir son investissement et qui va payer ? ........ le passionné , pas la FFM.....

de toute façon mon avis personnel c'est que la FFM veut remettre dans les ranges ($$$$$) tout les mecs qui ont essayé de monter un truc en marge de la FFM , le mas du clos , o3z , certains organisateur de journées etc...


Le MDC c'est juste un circuit pour hommes pas de tapettes en piste CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
[
comme l'impression que la mode de la piste, possible desormais sans licence quand il y a un organisateur , pose probleme à la ffm qui effectivement pense en €€€€.


ils sont mal barrés, tous les organisateurs de journées loisirs nous permettent de rouler sans licence et en poly, grâce au développement des assurances à la journée, à 14 euros la journée d'assurance je suis pas prête de prendre ma licence à 170 euros la 1ere année. Seul le Mans résiste encore....encore un coup de la FFM pig et une victoire de canard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
ValR a écrit:
[
comme l'impression que la mode de la piste, possible desormais sans licence quand il y a un organisateur , pose probleme à la ffm qui effectivement pense en €€€€.


ils sont mal barrés, tous les organisateurs de journées loisirs nous permettent de rouler sans licence et en poly, grâce au développement des assurances à la journée, à 14 euros la journée d'assurance je suis pas prête de prendre ma licence à 170 euros la 1ere année. Seul le Mans résiste encore....encore un coup de la FFM pig et une victoire de canard?



on a le meme point de vue, et le mans est devenu jouable à la journée, il faut juste trouver des sessions sur places car il existe la licence journée ffm a 25€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Mans est particulier puisque géré par l'ACO

ça doit être jouable , mais faut s'y prendre à l'avance pour prendre la licence à la journée , sur place ils te la ferons pas (sur à 99%) , se pointer là bas avec la meule sans certitude de pouvoir acheter des cessions à des gus qui repartent ou qui ont "cassés".

ça fait beaucoup de paramètres non maîtrisables en plus du temps pour une journée .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il la font sur place, j'ai un mail de la fmm qui le confirme.
La blague c'est que le circuit refuse d'ouvrir les resa internet au non licencié à l'année, du coup c'est quand meme poker...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa donc c'est jouable de réserver les journées de team ??
il y a un pirelli days qui était pas encore tout à fait plein avec box23 y a quelques temps (doit être plein maintenant..lol)

même à 25 euros au mans, en comptant 2 journées/an + 4 ou 5 journées ailleurs à 14 euros, ça reste intéressant de pas la prendre pour les noob comme moi! lol

pas mal ça Cool je vais regarder de plus près le Mans, ça fait un moment que ça me titille, même avec le sv650!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
haaaa donc c'est jouable de réserver les journées de team ??
il y a un pirelli days qui était pas encore tout à fait plein avec box23 y a quelques temps (doit être plein maintenant..lol)

même à 25 euros au mans, en comptant 2 journées/an + 4 ou 5 journées ailleurs à 14 euros, ça reste intéressant de pas la prendre pour les noob comme moi! lol

pas mal ça Cool je vais regarder de plus près le Mans, ça fait un moment que ça me titille, même avec le sv650!



t'es prevenue.............c'est pas gagné sinon j'aurais tenté mais j'aurai tellement les boules d'y aller pour pas rouler que j'ai pas osé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au temps pour moi , ça doit être nouveau qu'ils la fassent sur place. ceci dit comme je l'ai dit plus haut c'est poker sachant que déjà les licenciés ne peuvent réserver que 3 sessions par le net , après faut acheter / dealer sur place ......

Manue si tu veux tenter le coup , faut faire ça en début de saison, genre Mars ou Avril quand les sessions sont pas pleines , mai juin ..... c'est overbooké ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En motocross, nous avons 2 ligues: la FFM qui s'engraisse bien aussi et UFOLEP qui est beaucoup plus modeste.
Les épreuves d'UFOLEP sont à 12€ alors qu'une épreuve FFM est à 25€...

Ça existe pas UFOLEP en circuit/vitesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
article paru dans la presse locale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pétition signé

j'aimerais bien essayé 1 ou 2 sessions piste avec le cbr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faire de la piste avec une meule de stunt t'a le moral toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
faire de la piste avec une meule de stunt t'a le moral toi Smile



au moins à carole il pourra passer la 6 avec la grosse couronne mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
jerem a écrit:
faire de la piste avec une meule de stunt t'a le moral toi Smile



au moins à carole il pourra passer la 6 avec la grosse couronne mrgreeen


oui et non evidemment que si je fais une session piste je changerais le rapport du kit chaine

après plus de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
jerem a écrit:
faire de la piste avec une meule de stunt t'a le moral toi Smile



au moins à carole il pourra passer la 6 avec la grosse couronne mrgreeen
la parabolique en drift sa doit etre sport clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle-ci, présidée par le Préfet de la Région Ile de France, Monsieur Daniel Canepa, a réuni l'ensemble des acteurs concernés et notamment des représentants de l'Etat, de la région Ile de France, du département de la Seine-Saint-Denis ainsi que le Député-Maire de Tremblay-en-France, Monsieur François Asensi.

La Fédération Française de Motocyclisme, représentée par son Président Monsieur Jacques Bolle, ainsi que la FFMC étaient également présentes.

Le Député-Maire de Tremblay-en-France a indiqué qu'il était favorable au déplacement du circuit Carole à l'intérieur du territoire de sa commune.

La Fédération Française de Moto, pour sa part, a confirmé qu'elle était prête à reprendre la gestion de cet équipement courant 2011, sous réserve que celui-ci soit remis aux normes en terme de sécurité, ce qui semble acquis.

Une série de réunions concernant pour certaines, la construction du nouveau circuit, et pour d'autres, la reprise de la gestion de l'équipement actuel sont programmées d'ici le mois d'avril prochain.

La FFM et la FFMC constatent que, pour la première fois dans "l'histoire" du déménagement du circuit Carole qui dure depuis près de 25 ans, une solution concrète permettant de relocaliser le circuit est proposée.

Les hypothèses de financement de ce déménagement semblent réalistes dans le cadre d'un tour de table porté par l'Etat, l'AFTRP, la Région Ile de France et le département de la Seine-Saint-Denis.

La Fédération Française de Moto ainsi que son partenaire sur ce dossier, la Fédération Française des Motards en Colère, se félicitent de ces avancées significatives. Elles espèrent que les engagements annoncés seront tenus permettant ainsi de pérenniser enfin l'avenir de cet équipement motocycliste dont la vocation sociale, sportive et de sécurité routière n'est plus à démontrer.

Le Service Communication


apparement le mas du clos devrait s'en sortir aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
Celle-ci, présidée par le Préfet de la Région Ile de France, Monsieur Daniel Canepa, a réuni l'ensemble des acteurs concernés et notamment des représentants de l'Etat, de la région Ile de France, du département de la Seine-Saint-Denis ainsi que le Député-Maire de Tremblay-en-France, Monsieur François Asensi.

La Fédération Française de Motocyclisme, représentée par son Président Monsieur Jacques Bolle, ainsi que la FFMC étaient également présentes.

Le Député-Maire de Tremblay-en-France a indiqué qu'il était favorable au déplacement du circuit Carole à l'intérieur du territoire de sa commune.

La Fédération Française de Moto, pour sa part, a confirmé qu'elle était prête à reprendre la gestion de cet équipement courant 2011, sous réserve que celui-ci soit remis aux normes en terme de sécurité, ce qui semble acquis.

Une série de réunions concernant pour certaines, la construction du nouveau circuit, et pour d'autres, la reprise de la gestion de l'équipement actuel sont programmées d'ici le mois d'avril prochain.

La FFM et la FFMC constatent que, pour la première fois dans "l'histoire" du déménagement du circuit Carole qui dure depuis près de 25 ans, une solution concrète permettant de relocaliser le circuit est proposée.

Les hypothèses de financement de ce déménagement semblent réalistes dans le cadre d'un tour de table porté par l'Etat, l'AFTRP, la Région Ile de France et le département de la Seine-Saint-Denis.

La Fédération Française de Moto ainsi que son partenaire sur ce dossier, la Fédération Française des Motards en Colère, se félicitent de ces avancées significatives. Elles espèrent que les engagements annoncés seront tenus permettant ainsi de pérenniser enfin l'avenir de cet équipement motocycliste dont la vocation sociale, sportive et de sécurité routière n'est plus à démontrer.

Le Service Communication


apparement le mas du clos devrait s'en sortir aussi cheers


Ca veut quand même dire que le tarif va plus être le même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
jerem a écrit:
Celle-ci, présidée par le Préfet de la Région Ile de France, Monsieur Daniel Canepa, a réuni l'ensemble des acteurs concernés et notamment des représentants de l'Etat, de la région Ile de France, du département de la Seine-Saint-Denis ainsi que le Député-Maire de Tremblay-en-France, Monsieur François Asensi.

La Fédération Française de Motocyclisme, représentée par son Président Monsieur Jacques Bolle, ainsi que la FFMC étaient également présentes.

Le Député-Maire de Tremblay-en-France a indiqué qu'il était favorable au déplacement du circuit Carole à l'intérieur du territoire de sa commune.

La Fédération Française de Moto, pour sa part, a confirmé qu'elle était prête à reprendre la gestion de cet équipement courant 2011, sous réserve que celui-ci soit remis aux normes en terme de sécurité, ce qui semble acquis.

Une série de réunions concernant pour certaines, la construction du nouveau circuit, et pour d'autres, la reprise de la gestion de l'équipement actuel sont programmées d'ici le mois d'avril prochain.

La FFM et la FFMC constatent que, pour la première fois dans "l'histoire" du déménagement du circuit Carole qui dure depuis près de 25 ans, une solution concrète permettant de relocaliser le circuit est proposée.

Les hypothèses de financement de ce déménagement semblent réalistes dans le cadre d'un tour de table porté par l'Etat, l'AFTRP, la Région Ile de France et le département de la Seine-Saint-Denis.

La Fédération Française de Moto ainsi que son partenaire sur ce dossier, la Fédération Française des Motards en Colère, se félicitent de ces avancées significatives. Elles espèrent que les engagements annoncés seront tenus permettant ainsi de pérenniser enfin l'avenir de cet équipement motocycliste dont la vocation sociale, sportive et de sécurité routière n'est plus à démontrer.

Le Service Communication


apparement le mas du clos devrait s'en sortir aussi cheers


Ca veut quand même dire que le tarif va plus être le même....


c'est ce que je pensais aussi

à savoir si il vont toujours faire la licence à la journée à carole ou faire comme au mans

parce que si il investisse dans le circuit il va falloir qu'il se rembourse par un moyen ou un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ça, une fois de plus, n'est qu'une histoire de gros sous ... préparez-vous à banquer ... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on aime on compte pas mrgreeen sinon ma femme demanderait le divorce What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites