LeMtardo61

Qu'est-ce que c'est le code du sportif + aide

Messages recommandés

j'ai reçu mes papiers de demande de licence mais dans le questionnaire il me demande les 4 premiers points du "code du sportif"

alors je voulais si quelqu'un serait ??

ensuite il y a deuxs question aussi que je ne c'est pas quoi marqué :

- Quels sont les deux documlents indispensables à présenter pour participer à une épreuve ou un entraînement ??

" ou + "

un pilote doit respecter les ordres:
du directeur de course
et
des commisaires de piste

c'est bon comme cela la deuxième question ??

ensuite sur la feuille de demande il dise de soucrire à l'assurance AMV ? mais il y a plusieurs garanties comme

- indemnités en cas d'hospitalisation
- indemnités journalières ( arrêt de travail )
- capital complémentaire ( décés )
- capital complémentaire ( invalidité )

dernière question est-ce que j'ai le droit de rouler sur le circuit de Fay de bretagne avec le club ACO et licencé NET ??

Invité
normalement ils doivent te le donner le code du sportif.

me rappelle plus des réponses , ça fait trop longtemps.

cherche pas motardo si tu sais pas repondre tout seul c'est que t'es pas un pilote , il faut que tu oublis la piste mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

lol ce questionnaire il sert à rien quand tu le regard bien !! c'est que des question con

comme : un pilote qui entraine a-t-il le droit de fumer du canabis ou autres drogues ??

ou comme le pilote a-t-il le droit d'avoir un taux d'alcool dans le sang ?

LeMtardo61 a écrit:
lol ce questionnaire il sert à rien quand tu le regard bien !! c'est que des question con

comme : un pilote qui entraine a-t-il le droit de fumer du canabis ou autres drogues ??

mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen ...je ne me souviens pas avoir répondu à ce genre de questionnaire mrgreeen

LeMtardo61 a écrit:

normalement les réponses sont dans les documents qu'ils t'on donné,
apres c'est du bon sens voyons, quels papiers tu doit présenter lors d'un entrainement ?
bah d'apres toi tu va pas donner ta carte de sécu mrgreeen ta licence, ton permis ou ton CASM
pour le code du sportif tape sur google ....

y a pas que des questions cons, mais plutôt des abrutis sur la piste qui en n'ont rien à faire des règles

goldaway156 a écrit:

y a pas que des questions cons, mais plutôt des abrutis sur la piste qui en n'ont rien à faire des règles

pour ma part je trouve que pour l'instant nous sommes pas mal épargnés...mais ça va peut-être se dégrader. Il y a qqs années, jamais on ne voyait des connards faire des wheeling ou ruptures sur les parkings jouxtant les circuits...pppppppfffffffffffffuuuuuu ils nous font déjà assez de tord sur la route. Alors qu'ils continuent à aller aux 24 h et à regarder les pseudo exploits de ghost rider à la tv et qu'ils nous laissent tranquille sur la piste !!!!!!!

LeMtardo61 a écrit:
sinon qui va au circuit de fay de bretagne ??
tu te devais pas aller a carole???

je fait le carole, Le mans, et peut-être ( le vigeant et fay de bretagne )

car je voulais savoir comment est ce circuit ?

Invité
t'a déjà fait de la piste ? nan parce que le Mans c'est un peu "licence to kill " les cessions NET .......

Bah ça roule très vite pour un débutant sur le Bugatti...tu risques de ne pas prendre beaucoup de plaisir Rolling Eyes

j'ai jamais fait de piste, toujours au bord lol

LE BUGATTI reste un circuit très mythique pour moi et c'est pour ça que pour la première fois ça sera au mans !!!!

sinon quel circuit pour débuter tranquillement

Invité
les stages c'est différent , c'est encadré .