Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nos plus belles photos


Messages recommandés

Je reprends un peu l'idée d'hergé qui avait proposé de faire des sujets photos à thèmes.
Ainsi que la photo de tof modifié qui est super sympa.
Donc pourquoi pas proposer un post photos avec nos machines personnelles.
Je commence donc......




















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse



Un peu d'histoire.....

Cette photo a été prise cet été, quand je travaillais au restaurant l'omaha, sur les plages du debarquement.
j'aime beaucoup cette photo car le monument à côté représente un hommage aux 3000 morts, disparus ou blessés au soir du 6 juin 1944 tombés sur cette plage.

-au centre, l'oeuvre intitulée "Debout la liberté" commémore le courage des hommes qui se lèvent et se dressent contre le totalitarisme.

Les voiles évoquent la mer d'où sont arrivés les libérateurs:
-à droite, "les ailes de l'espoir" illustrent l'espérance d'un monde plus heureux, et commémore l'engagement de ceux qui aujourd'hui continuent le combat pour la démocratie

-à gauche, "les ailes de la fraternité" illustrent cette approche fraternelle de l'humanité qui responsabilise chacun et commémore l'engagement de ceux qui combattent pour l'établissement et le respect d'une égalité universelle des Droits de l'homme.

Rien à voir avec la moto me direz vous mais pour avoir travailler sur cette plage et avoir servis des vétérans, je me dois d'expliquer l'histoire de cette sculpture. Il ne faut pas oublier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je sais, vous allez dire que je la met à chaque fois cette photo, mais voila les souvenirs ... trempé depuis 5h de l'après midi (en plein mois d'aout ...) le cuir (blouson et pantalon) qui dégorgent de partout, les bottes qui se remplissent, et 1h30 d'attentes à bouger, déplacer, placer la moto pendant que les photographes shootaient pour finir à 23h30 ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
superbe tes photos max !!!! :l:

sympa l' affreucx ca va pas eu trop peur ?


chouettes photos

oui c'est vrai l'affreux quand tu te prend une gamelle comme ça

c'est quoi le ressenti, je ne pense pas que tu as le temps d'avoir peur Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan , j'ai juste eu le temps de contre braquer et d'ouvrir en grand mais c'était trop tard .........

après quand tu chute tu te dit "je m'y mets " .....et 0.01 secondes plus tard ça fait OUTCH........ scrroooouuuuuuttttttccccchhhh et après c'est mode sèche linge .......... , le bitume du Vigeant à tellement de grippe que tu glisse même pas ......


l'illustration du outch......... je m'écrase comme une merde sur ma hanche droite ...............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
le bitume du Vigeant à tellement de grippe que tu glisse même pas ......


peux po te dire, moi j' ai fait le mode saut en hauteur avec aterrissage dans la boue au vigeant lool



c'est dans quelle courbe que tu t'es gauffré ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes photos Virginie.

Pour revenir aux thèmes et éventuellement à un calendrier 2012, il faudra essayer d'organiser une journée shooting aux beaux jours. En préparant le sujet, en repérant les lieux et en organisant le road book pour faire les shoots, ça peux faire une ballade qui aura un vrai plus.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hergé a écrit:
Superbes tes photos Virginie.

Pour revenir aux thèmes et éventuellement à un calendrier 2012, il faudra essayer d'organiser une journée shooting aux beaux jours. En préparant le sujet, en repérant les lieux et en organisant le road book pour faire les shoots, ça peux faire une ballade qui aura un vrai plus.




pourquoi pas toute les idees sont bonnes, il ne reste plus que des motivés pour les concrétiser, à toi de jouer lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas me ridiculiser par l'amateurisme de mes organisations ni empiéter sur le professionnalisme d'une légende tel que toi.

Je me prosterne, te baisse les pieds et me retire pour te céder cette lourde responsabilité (à mes yeux) mais qui n'est certainement qu'une chose insignifiante pour toi.

loolloollool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hergé a écrit:
Je ne voudrais pas me ridiculiser par l'amateurisme de mes organisations ni empiéter sur le professionnalisme d'une légende tel que toi.

Je me prosterne, te baisse les pieds et me retire pour te céder cette lourde responsabilité (à mes yeux) mais qui n'est certainement qu'une chose insignifiante pour toi.

loolloollool


mais kilécon lool comment se défausser en beauté, on verra quand il fera beau ( comme ca on est peinard ) lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
reems.14 a écrit:
jocbr a écrit:
superbe photo surtout la sortie de courbe Smile

tu parles de la sortie de courbe ou de l'entrée dans le bac? mrgreeen
mort de rire et je suis nouveau alors entré si no tu sort en mob de ce temp la j ai besoin de prof ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jocbr a écrit:
reems.14 a écrit:
jocbr a écrit:
superbe photo surtout la sortie de courbe Smile

tu parles de la sortie de courbe ou de l'entrée dans le bac? mrgreeen
mort de rire et je suis nouveau alors entré si no tu sort en mob de ce temp la j ai besoin de prof ??


nous pas tout comprendre ce que tu dit dans tes messages, fait gaffe à ta façon d'écrire c'est pas simple à déchiffrer loolloolloolloolWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
christplay a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
raaa la grosse baleine :l:



c'est la bécane qu'il faut regarder ! mrgreeenmrgreeenmrgreeen
( oops tu parlai pas du " pilote " siffletongue )

il est gentil popey cyclops


Excusez moi monsieur Max.p...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ours a écrit:
Vous avez déjà essayé d'organiser un shooting photos un week end avec les membres du forum ou cela serait-il trop compliqué?



toujours tres compliqué car jamais tout le monde de dispo mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ours a écrit:
Tout le monde c'est pas bien grave mais si déjà on peut le faire à une quinzaine cela peut donner des photos sympas! Mieux vaut ne pas etre trop nombreux de toute façon pour pouvoir gérer le cadrage Smile


on pourra essayer au challenge karting
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...