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avis sur moto


Messages recommandés

Kero a écrit:
quand on aime le cambouis c'est pour la vie mrgreeen

je dirais +1 pour le sv car le 750ss ça manque un peu de puissance



c'est pour ça qu'il faut prendre le 1000 .

Après perso je trouve que le SVS question look ça ressemble à un mixeur croisé avec une bouteille de canard WC mrgreeen

C'est vrai que le VFR est aussi un bon choix , le tout est de savoir ce que tu veux en faire et combien tu roule de km par an ? si c'est pour rouler 10.000 km par an la ducat est une moto plaisir et passion , bien au dessus des autres en partie cycle et moto (en 1000) , si tu roule 30.000 km par an oublie ducati ......

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alors pour le VFR , ce que je trouve jolie son beaucoup trop récent donc beaucoup trop cher

sinon pour le svs je veu une version avec les carénage complet

on ma proposer un échange de ma belle + des sous contre un 1000VTR vous en penser quoi ce celle la ? ce qui m'embête c'est qu'il est de 1998 donc 2 ans de plus que ma belle et qu'il a 65000km soi 15000km de plus que la mienne
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YODA14100 a écrit:
alors je cherche une moto pour la balade , pas trop lourde et facile a manier ,
j'aime les sportive par leur look
dans mon cahier des charge :
après 2000
carénage complet
fiable
et le plus dure : un look qui me plai lol



un GSXR 750K4 cheers
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Max.p a écrit:
YODA14100 a écrit:
alors je cherche une moto pour la balade , pas trop lourde et facile a manier ,
j'aime les sportive par leur look
dans mon cahier des charge :
après 2000
carénage complet
fiable
et le plus dure : un look qui me plai lol



un GSXR 750K4 cheers


a j'ai oublier ; dans les 2500/3000€
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YODA14100 a écrit:
Max.p a écrit:
YODA14100 a écrit:
alors je cherche une moto pour la balade , pas trop lourde et facile a manier ,
j'aime les sportive par leur look
dans mon cahier des charge :
après 2000
carénage complet
fiable
et le plus dure : un look qui me plai lol



un GSXR 750K4 cheers


a j'ai oublier ; dans les 2500/3000€



ah ok loollool
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Max.p a écrit:
YODA14100 a écrit:
Max.p a écrit:
YODA14100 a écrit:
alors je cherche une moto pour la balade , pas trop lourde et facile a manier ,
j'aime les sportive par leur look
dans mon cahier des charge :
après 2000
carénage complet
fiable
et le plus dure : un look qui me plai lol



un GSXR 750K4 cheers


a j'ai oublier ; dans les 2500/3000€



ah ok loollool


ca cote combien un gsxr k4 mrgreeen
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cahouette14 a écrit:
Max.p a écrit:
plus de 3000€ en tout cas mrgreeen


4500€ ,5000€ mrgreeen



t'es pas loin de la cote reel, mais pas du prix du marcher, et dans les 2 cas je ne la vendrais pas à ce prix la, bien quelle ne soit pas vraiment à vendre
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  • 2 weeks later...
YODA14100 a écrit:
voila j'ai dans l'optique de changer de moto
et pour l'instant 3 model me plaise pas trop mal

Kawa ER6 F
Susuk SVS après 2003
et
Ducat 750 ss après 2000

voila j'ai besoin de vous pour savoir la quel choisir

merci d'avance


Mon avis c'est le ss à 100 % lool je suis en projet de changer aussi, privilégie les 800 et 1000 plutôt que 750 et 900 car c'est les anciens modèles (même si l'esthétique change très peu)
par contre si tu es encore en 34CV tu peux bridé donc assurer que le 750 mais je ne pense pas que ce soit ton cas!
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Max.p a écrit:
c'est typiquement le genre de meule invendable Wink

par contre tu a le meme type de bloc moteur que ton inazuma, bloc incassable


+1 oui c'est exactement le même bloc

mais pour la revente après sa me semble pas terrible

c'est des bécanes que l'on voit très peut sinon elle a l'air très propre
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Tout dépend, si tu as le béguin pour cette bécane, tu n'as pas trop envie de la revendre...

Après faut se faire plaisir à soit même, c'est balo d'acheter une moto pour la revente. Meme si ça compte pour beaucoup dans des choix.

Mon conseil, si vraiement Yoda, tu craques pour cette bécane fais toi plaisir, mais comparé à ton inazuma, c'est pas mieux de la revendre et proposer autre chose au gars du 900 ??
SI c'est juste une moto qui te plait sans rien de plus, le critère de revente est à prendre en compte...
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Citation :
par contre tu a le meme type de bloc moteur que ton inazuma, bloc incassable



Citation :
+1 oui c'est exactement le même bloc


pas du tout , le bloc du rf 900 n'a rien à voir avec le air huile de l'inazuma (gsxr 88-91) ..... le bloc du RF 900 est issue de la première génération de 1100 gsxr à l'eau , sa cylindrée à été abaissé et sa culasse est spécifique avec des conduits d'admission redressés et il est incliné de 15° dans le cadre (pour les conduits d'admission en direct)

le RF fait 135 ch en full et à le record du monde de distance au taquet , en 94 ça avait fait du bruit mrgreeen , c'est effectivement un moteur fiable !

24h de roulage , 18 pilotes , 5904 km à 246.000 km/h de moyenne , top speed 268km/h

ça n'a pas eu le succès commercial mérité car cette meule semble lourde comme une vache à regarder alors que celle ci fait juste un peu plus de 200kg
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YODA14100 a écrit:
en claire c'est aussi peu commun que mon inaz donc niveau vente sa sera la même que mon inaz , plus puissante , et avec plus de carénage surtout , par contre pas plus légère , donc pas plus maniable , j'ai bien tout compris ?



Le poids ne fait pas toujours la différence pour la maniabilité! Moi aussi je la trouvée bien cette meule quant elle sortie, bon maintenant.... Un peu moins en plus elle a un cul énorme mrgreeen
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