Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis sur moto


Messages recommandés

reems.14 a écrit:
le poids en lui meme n'est pas une probleme, c'est comment il est réparti l'important


exactement !

sur certains modèles amerloc , c'est le feu arrière qui faisait clignotant I love you



Coyotte , je connais bien toute ces meules parce que j'ai grandi avec .... passé 2005 je commence à être moins pointu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
un B12 c'est lourd comme une vache, et pourtant une fois en main c'est super agile, alors le poids Rolling Eyes


bon ok quand faut la reculer tu en chie mrgreeen


je confirme quand il faut reculer le b12 il me manque comme 10 bras mrgreeen

mais niveau partie cycle je trouve le cbr beaucoup plus maniable

par contre l'affreux je m'incline je savais que tu en avais dans la tete mais là chapeau

tu n'as jamais pensé à faire une bible sur les moto par rapport à leur point faible et fort etc...

en tous cas je me coucherais moins con ce soir studystudystudystudy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
reems.14 a écrit:
le poids en lui meme n'est pas une probleme, c'est comment il est réparti l'important


exactement !

sur certains modèles amerloc , c'est le feu arrière qui faisait clignotant I love you



Coyotte , je connais bien toute ces meules parce que j'ai grandi avec .... passé 2005 je commence à être moins pointu.




et anti brouillard non? mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
reems.14 a écrit:
le poids en lui meme n'est pas une probleme, c'est comment il est réparti l'important


exactement !

sur certains modèles amerloc , c'est le feu arrière qui faisait clignotant I love you



Coyotte , je connais bien toute ces meules parce que j'ai grandi avec .... passé 2005 je commence à être moins pointu.



J'étais persuadé que tu avais finis de grandir bien plus tôt mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
glob a écrit:
Sinon niveau moteur(puissance), le 650svs et le 750ss, c'est la même chose.
Y'en a pas un plus mou que l'autre.


cccchhhhuuuutttt.....toi a part massey ferguson tu n'y connais rien alors donne pas d'avis tu va le décevoir avec tes conseilles Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA14100 a écrit:
On me propose un gsxr de 92 avec 57000 km contre mon inazuma
Vous en penser quoi ??





fait juste gaf de pas tomber sur un moulin qui a pris des heure de rupture au mans, malgré ca, un pote a un vieux qui passer plusieurs 24h du mans a faire des ruptures tout le week end, le moteur est d'origine, et a 82000km mrgreeen , putain que c'est solide!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

92 c'est d l'air huile, donc très solide, par contre je reste surpris qu'il accepte un échange car ces petites bêtes se vendent cher (et je sais de quoi je parle Wink), donc assez d'accord avec Max
Si tu es intéressé, je te conseille de venir avec un pro de la mécanique qui va te faire le tour de la bécane pour la vérifier sous tous les boulons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
92 c'est d l'air huile, donc très solide, par contre je reste surpris qu'il accepte un échange car ces petites bêtes se vendent cher (et je sais de quoi je parle Wink), donc assez d'accord avec Max
Si tu es intéressé, je te conseille de venir avec un pro de la mécanique qui va te faire le tour de la bécane pour la vérifier sous tous les boulons.


pour moi 1992, c'est l'année des premiers gex version water cooled, du moins pour les 750
un 1992 air-huile, c'est un 1100

alors yoda; un 1100 ou un 750?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyom' a écrit:
gti14 a écrit:
92 c'est d l'air huile, donc très solide, par contre je reste surpris qu'il accepte un échange car ces petites bêtes se vendent cher (et je sais de quoi je parle Wink), donc assez d'accord avec Max
Si tu es intéressé, je te conseille de venir avec un pro de la mécanique qui va te faire le tour de la bécane pour la vérifier sous tous les boulons.


pour moi 1992, c'est l'année des premiers gex version water cooled, du moins pour les 750
un 1992 air-huile, c'est un 1100

alors yoda; un 1100 ou un 750?

Oups oui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid la couleur!!!!!!!!

deux explications à cette couleur:

ou le mec c'est bourré avec et dans ce cas refaire une peinture complete unie coute moins chere mais bon rien de sur et de sérieux sur le travail et sur les pièces cachées.

ou le mec voulait cette couleur à la place de l'origine et dans ce cas vu le choix je dirais wahouuu quand même, y en a qui sont pret à tout pour assouvir leur désir.

dans tous les cas comme dit reems tu peut toujours aller la voir avec un mec qui s'y connait en mécanique et un carénage sa se retrouve! bientot les puces à elbeuf!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoda, tu ne peux pas aller le voir avec GTI ? confused
Minimum demande lui si tu peux essayer sa moto, le style et la position ne te conviendront peut être pas

A part pour l'échappement, mais pour moi plus une bécane d'occase est d'origine et mieux c'est

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...