Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Accident Kevin


Messages recommandés

J'ai recu un message de la part de kevin, m'indiquant qu'il avait eu un accident hier en moto

je cite:

j'ai eu un grave accident hier en moto!!! j'ai les cervicales de toucher donc risque de paralysie des membres inférieur!!!!! même pas mal!!!! mais ca sur le fofo en disant que je suis conscient stp merci ma kevin


il m'a indiquer ensuite qu'il ne se souvient de rien car il a un troma cranier, qu'il est au CHU, que les personnes souhaitant le voir peuvent venir en demandant "Mr Christophe Kevin"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse
meme si te la demander , moi je l'aurai pas mis ....avis personnel !
J'aimerai bien que les personnes ne disent pas n'importe quoi sur son cas !

j'ose dire ca car pour l'instant c'est moi qui me suis occupé de son travail , d'aller chercher sa moto et prevenu des personnes .

sur ce , sa soeur ma dit qu'il etait encore sous le choc , il n'ai conscient de pas grand chose et qu'il avait une memoire de poisson rouge .

donc faudrait pas enchainé les visites !!

de plus il se peut qu'il sorte ce soir .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babon a écrit:
meme si te la demander , moi je l'aurai pas mis ....avis personnel !
J'aimerai bien que les personnes ne disent pas n'importe quoi sur son cas !

j'ose dire ca car pour l'instant c'est moi qui me suis occupé de son travail , d'aller chercher sa moto et prevenu des personnes .

sur ce , sa soeur ma dit qu'il etait encore sous le choc , il n'ai conscient de pas grand chose et qu'il avait une memoire de poisson rouge .

donc faudrait pas enchainé les visites !!

de plus il se peut qu'il sorte ce soir .



j'ai reçu 2 messages de sa part, le deuxième etant des réponses à mes questions, je pense qu'il était très lucide

j'ai eu moi meme un troma cranier, effectivement, pendant 2-3 jours tu ne te rappel plus d'avoir fait certaine chose de la vie courante, ce qui n'etait pas habituelle je m'en souvenez, ex: allez voir l'épave de ma moto, je m'en suis bien souvenue, à l'inverse ce jour la j'ai pris 4 douches dans la journée.

pour les visites, je pense que du repos c'est mieux pour lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooooooohhhhh ca y est ça polémique déjà scratch y a rien de désobligeant à se renseigner de "comment va un motard qui s'est vautré" aprés les modos sont là pour virer les messages qui n'ont pas lieu d'être et puis c'est tout, non ? on sait tous que lorsque kévin se ramasse c'est pas pour rien , donc je trouve normal que tout ceux qui le cotoie essaie de savoir ce qu'il en ai, surtout que max a eu le eu vert de la "crivette" pour lancer l'info. Moi même qui suit à 990 kms de caen, je me pose des questions et c'est normal car moi aussi je connais bien "la crivette" (c'est le surnom que je lui donnai quand on partaient arsouiller tous les deux la nuit) mrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ceux qui veulent pas lire et bien il zap le poste;pour les autres notre kevin est vivant mais gravement touché quand meme il a l'une des premieres vetebres ou cervicale de félé donc le moindre mouvement de travers il peut perdre l'usage des ses membres (moelle epinière).Kevin retrouve la memoire gentillement mais beaucoup de chose sont flou.Il s'est crouté en ligne droite (il pense a une mauvaise reception de wheeling)mais il n'est pas sur enfin par deduction il voit que sa.Sinon il fait le clown donc sa va le moral n'est pas vilain.Il lui construise un corset pour pas qu'il gigotte d'un poil mais d'apres certaine personne le fait qu'il le mette dans un moule n'a rien de bon (il soupconne autre chose) Il vous passe le bonjour a tous et toutes et vous remercie de votre soutient.PS il aimerai bien avoir une tof de sa meule merci de lui en envoyer une par mms.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil une chose aussi,un gars c'est arreté pour ramasser kevin dans le fossé et emmené chez sa copine la ou il a pris sa douche est apres ils l'ont transporté au urgences.Si sa vous arrive merci de faire le 18 Smile plutot que de faire des conneries pareil il pourrai etre handicapé a l'heure qu'il est,il a une bonne étoile .ce kevin c'est fait craquer le cou car il le trouvé assez tendu Rolling Eyes Mauvaise initiative !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
pareil une chose aussi,un gars c'est arreté pour ramasser kevin dans le fossé et emmené chez sa copine la ou il a pris sa douche est apres ils l'ont transporté au urgences.Si sa vous arrive merci de faire le 18 Smile plutot que de faire des conneries pareil il pourrai etre handicapé a l'heure qu'il est,il a une bonne étoile .ce kevin c'est fait craquer le cou car il le trouvé assez tendu Rolling Eyes Mauvaise initiative !!!


y a du bon et du mauvais dans le geste du gars, il a surement mal juger la gravité de l'accident, mais c'est toujours mieux que de le laisser dans le fossé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
jerem a écrit:
pareil une chose aussi,un gars c'est arreté pour ramasser kevin dans le fossé et emmené chez sa copine la ou il a pris sa douche est apres ils l'ont transporté au urgences.Si sa vous arrive merci de faire le 18 Smile plutot que de faire des conneries pareil il pourrai etre handicapé a l'heure qu'il est,il a une bonne étoile .ce kevin c'est fait craquer le cou car il le trouvé assez tendu Rolling Eyes Mauvaise initiative !!!


y a du bon et du mauvais dans le geste du gars, il a surement mal juger la gravité de l'accident, mais c'est toujours mieux que de le laisser dans le fossé


c'est clair mais tout le monde sait qu'il vaut mieux laisser un motard dans le fossé et le couvrir......ensuite d'appeler le samu ect ect......... !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement les premiers gestes ne sont jamais assez enseignés, et cela ne couvre pas que la moto, mais toute chute en générale. Et c'est bien regrettable, car par excès de gentillesse ou pour vouloir être "gentil", les risques augmentent bien rapidement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frangin a eu le même problème en septembre. Fracture d'une cervicale (3ieme ou 7ieme... je me souviens plus) Il s'est endormi au volant d'un utilitaire et a fait quelques tonneaux...Aujourd'hui il est encore en arrêt pour les séances de kiné mais n'a plus mal. Il a eu droit aussi à un corset fait sur mesure pendant 3 mois. Je souhaite à Kevin un bon rétablissement et qu'il soit très sage pour que les séquelles soient minimisées.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde , bon rétablissement à lui .

Pour les cervicales le corset c'est normal , par contre suivant la gravité de la fracture il peut l'avoir un moment .......... et c'est pas vraiment confortable ...

si quelqu'un passe le voir , passez lui le bonjour.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde... son accident me rappelle un certain 13 mars 2010 , c'est toujours un truc con mais qui a souvent des conséquences graves , bon rétablissement a Kévin , passez lui le bonjour !

p.s : je partage l'avis de Fiona lu plus haut et certains savent pourquoi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos jerem!
et je reprends ce que dit boby, je trouve normal d'essayer d'avoir des nouvelles d'un gar que j'apprécie et à qui il est arrivé un truc comme ça!
ceux qui ne sont pas contents, ils zapent le post et puis c'est tout. A chaque fois c'est la même chose, dès qu'on dit un truc y'en a 10 qui se précipitent pour polémiquer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniouf a écrit:
Merci pour les infos jerem!
et je reprends ce que dit boby, je trouve normal d'essayer d'avoir des nouvelles d'un gar que j'apprécie et à qui il est arrivé un truc comme ça!
ceux qui ne sont pas contents, ils zapent le post et puis c'est tout. A chaque fois c'est la même chose, dès qu'on dit un truc y'en a 10 qui se précipitent pour polémiquer!


je suis d'accord dix mille fois avec toi , mais j'entend des truc a coté ... ils peuvent pas savoir , même kevin ne sais pas trop ce qu'il lui ai arriver .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniouf a écrit:
Merci pour les infos jerem!
et je reprends ce que dit boby, je trouve normal d'essayer d'avoir des nouvelles d'un gar que j'apprécie et à qui il est arrivé un truc comme ça!
ceux qui ne sont pas contents, ils zapent le post et puis c'est tout. A chaque fois c'est la même chose, dès qu'on dit un truc y'en a 10 qui se précipitent pour polémiquer!


+1 ce n'est pas du voyeurisme mais de l'inquiétude.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La merde je vient de rentrer et voir le post, je lui souhaite un bon rétablissement et espère le voir vite dehors et remis sur pied bon courage .

Pour les polémiques et autres histoires hors de question d'en voir ici ce sujet est dédié à avoir des news SURE de kévin et lui laisser des messages de soutient tout le reste sera nettoyé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tout le monde içi, je souhaite simplement avoir des nouvelles SURES de Kévin et surtout bonnes... mais j'ai l'impression que lui même n'est pas très au courant de son état. Dans le doute, je préfère attendre et je n'espère que du positif pour lui évidement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde dont moi même souhaitons de bonnes nouvelles de Kévin.
la colonne vertébrale est quelque chose de compliqué. Kévin et surement les médecins ne peuvent pas se prononcer sur le long terme. Alors le mieux est d'attendre que lui-même nous donne des nouvelles.

bon rétablissement et courage Kévin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai beau lire tout le post, je vous nul part de polémique, ni de personne qui raconte ce qu'il a entendu de la part de la cousine du voisin scratch


alors arrêter de parler de polémique lool sinon je m'énerve Twisted Evil , et j'abuse de mon plein pouvoir d'admin What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du grand bléssé cheers
Je suis allée lui apporter de quoi manger à l'hopital ce midi, je l'ai sauvé de cette nourriture en plastique sans gout mrgreeen

Donc de bonnes nouvelles, il est sorti aujourd'hui, avec une sacré minerve qui immobilise completement son cou.
Il est bien conscient, a de l'appétit et a toujours sa joie de vivre mrgreeen

Toujours une grande question sur le pourquoi du comment, perte de memoire depuis le 31 decembre, il ne se souvient de rien de l'accident, ni de l'apres, il repete juste ce qu'on lui a dit d'apres. Le fait qu'on l'ai retrouvé dans le fossé "conscient", de la douche... il a récupéré sa mémoire seulement à son reveil au chu.

INTERDICTION FORMELLE de bouger de cher lui, toutes secousses est interdite pendant trois semaines, interdiction de prendre la voiture, le temps que ces cervicales se remettent. L'infirmiere a été formelle, c'est très important.
Vous connaissez le loustique, il pensait déjà à aller voir sa moto tantôt.

Donc voili voilou, toujours plein de joie, le paralysie semble écarté si il fait très attention à ne pas mobiliser son cou et à conserver sa minerve nuit et jour. il peut marcher sans probleme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...