Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Accident Kevin


Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

je sis allé le voir aussi chez lui , oui le risque de paralysie est ecarté sauf si il ne bouge pas !

de toute facon il a le moral son zizi fonctionne lool ! ca mere ma dit que ca le procupé !

bon puis je lui est apporté des photos de ca brelle , il ma dit " ca va "

d'ailleurs si quelqu'un peut m'aidé a lui emmené a douvres , ca serait gentil , par contre j'ai pas de camion ni de plateau !

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babon a écrit:
je sis allé le voir aussi chez lui , oui le risque de paralysie est ecarté sauf si il ne bouge pas !

de toute facon il a le moral son zizi fonctionne lool ! ca mere ma dit que ca le procupé !

bon puis je lui est apporté des photos de ca brelle , il ma dit " ca va "

d'ailleurs si quelqu'un peut m'aidé a lui emmené a douvres , ca serait gentil , par contre j'ai pas de camion ni de plateau !

merci



tu veux plutot dire "le risque de paralysie est ecarté s'il ne bouge pas?



pour transporter la bécane, je dois avoir une chaine pour la trainer derrière la caisse lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
babon a écrit:
je sis allé le voir aussi chez lui , oui le risque de paralysie est ecarté sauf si il ne bouge pas !

de toute facon il a le moral son zizi fonctionne lool ! ca mere ma dit que ca le procupé !

bon puis je lui est apporté des photos de ca brelle , il ma dit " ca va "

d'ailleurs si quelqu'un peut m'aidé a lui emmené a douvres , ca serait gentil , par contre j'ai pas de camion ni de plateau !

merci



tu veux plutot dire "le risque de paralysie est ecarté s'il ne bouge pas?



pour transporter la bécane, je dois avoir une chaine pour la trainer derrière la caisse lool



toujours prêt a rendre service le max loolloolloolloolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula sacré histoire que je lit la...
Bon je connais pas grand monde sur le forum
Mais bon nous sommes tous cousin dans l'âme (les motards)
Donc je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de patience
Je suis passé par la mais en voiture et l'apres et jamais facile
Allez pourri pas trop ta manette de PS3 ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atention me revoila les gars !!!! donc d'abort............... qui me prete une meule la!!! jai ma main gauche qui grip a pas donner des coup d'embrayage^^
sinon romu quand tu ramene mon bolide de lespace fait pas de raielurs stp!!! mrgreeenmrgreeen sinon voila!! ok jai pas le droit de bouger de chez moi ......mais bon je suis allez chez un pôte quand même car une journée cest deja trop!c'est pour sa que je vous poste ce message! donc voila mon cas!!

perte de mémoire jusqau 31 decembre!!! eraflures et brulure impeut partout (normal)!! donc 1ere vertebre de casser sous le cerveaux! donc si la mouel sort pas le kevin plus de jambes!! mais sa ji croit pas trop ils en disent des conerie les medecins^^ minerve machin truk.... tout sa tout sa^^ lol mais sa va nikel jen peut plus c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (alors la charette je prend la quelles??? pas tous en même temps hein!!! ^^ bon ba je vient de racheter un passage de roue et un leche roue deja!! la je vais comander reservoir et coque ariere je pensse!!! hate de retrouver son ptit frelon!!! voila voila !! la patate quoi normal!! si faut saréter a sa ya plus de vie donc autant faire sa vie nikel au lieu de se prendre la tête!! merci a tous pour votre soutiens sa fait vraiment plaisir!!! (excuse max pour les fautes c'est la mémoire sa !!! mrgreeenmrgreeen ) allez bisouxxx a tous et quand le cul de votre charette frotte faut lacher les gaz!!! tchhooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettons les fautes d'orthographe sur la perte de mémoire, ça date donc pas de l'accident mrgreeen

En revanche, l'infirmiere a bien été formelle, elle ne plaisantait pas quand elle parlait de TROIS SEMAINES d'immobilisation.
Et c'était le minimum, je ne suis pas ta mere et je n'ai pas d'ordres à te donner, mais on s'inquiète plus pour toi que tu ne t'inquietes pour ta paralysie. C'est ton choix. Mais ça fait un peu de peine, trois semaines c'est peu comparé à toute une vie de paralysie.
J'espere pour toi que tout ira bien kevin, je suis sincere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Mettons les fautes d'orthographe sur la perte de mémoire, ça date donc pas de l'accident mrgreeen

En revanche, l'infirmiere a bien été formelle, elle ne plaisantait pas quand elle parlait de TROIS SEMAINES d'immobilisation.
Et c'était le minimum, je ne suis pas ta mere et je n'ai pas d'ordres à te donner, mais on s'inquiète plus pour toi que tu ne t'inquietes pour ta paralysie. C'est ton choix. Mais ça fait un peu de peine, trois semaines c'est peu comparé à toute une vie de paralysie.
J'espere pour toi que tout ira bien kevin, je suis sincere.



ouai pas mieux, mais bon c'est pas ma vie Wink



pour ta perte de mémoire, pour avoir eu le meme type de trauma, tu retrouvera partiellement des morceaux de mémoire au fils des mois, exemple de mon cas:

le matin de l'accident j'ai acheté un échappement que j'ai laisser chez le garagiste, c'est un 2-3 mois plus tard que je me suis rappeler de l'achat, mais sinon 0 souvenir de l'accident en lui même, juste une sensation de quelques choses de froid qui monte le long de ma jambe, surement les ciseaux des pompiers qui m'ont découper mon jean
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Mettons les fautes d'orthographe sur la perte de mémoire, ça date donc pas de l'accident mrgreeen

En revanche, l'infirmiere a bien été formelle, elle ne plaisantait pas quand elle parlait de TROIS SEMAINES d'immobilisation.
Et c'était le minimum, je ne suis pas ta mere et je n'ai pas d'ordres à te donner, mais on s'inquiète plus pour toi que tu ne t'inquietes pour ta paralysie. C'est ton choix. Mais ça fait un peu de peine, trois semaines c'est peu comparé à toute une vie de paralysie.
J'espere pour toi que tout ira bien kevin, je suis sincere.


+ 100000 si tu fais le con c'est en fauteuil que tu les feras tes wheelings ... enfin tu n'auras plus que ça pour stunter alors espérons que ça te conviendrait... Rolling Eyes

Fais gaffe même si ton kiki fonctionne mrgreeen

Content de te voir ici Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus, prend bien le temp de te remettre et joue pas au couillon tu nous a assez foutu les jetons pour cette année Wink
Le discours des médecin n'est pas à prendre à la légère, tu revient de loin alors prend le temp et profite du soleil de norma.... nan connerie profite de la TV lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est cool que tu aille mieux......

comme les autres je pense qu'il faut que tu reste tranquille un p'tit moment...

trois emaines ça doit etre a peut pres le temps que tu passe aux chiottes dans toute ta vie......sauf si t'es constipé mrgreeenmrgreeen


aller bon courage et patience What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
bon c'est cool que tu aille mieux......

comme les autres je pense qu'il faut que tu reste tranquille un p'tit moment...

trois emaines ça doit etre a peut pres le temps que tu passe aux chiottes dans toute ta vie......sauf si t'es constipé mrgreeenmrgreeen


aller bon courage et patience What a Face



t'a de sacré exemple toi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
tiens toi calme trou d'uc sinon c'est moi qui t'opère baltringue de stunteur Twisted Evil:l:


ouais sort le scalpel ! mrgreeen

perso, je ne comprends pas ton insouciance vis à vis de ta santé mais c'est sûrement lié à ta "jeunesse" et je n'ai pas de jugement à porter. Mon avis (t'en fais ce que tu veux) ; n'essaie pas de vérifier à quel point la vie est précieuse en jouant avec la tienne... tu pourrai faire une mauvaise expérience. Bon rétablissement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
jerem a écrit:
tiens toi calme trou d'uc sinon c'est moi qui t'opère baltringue de stunteur Twisted Evil:l:


ouais sort le scalpel ! mrgreeen

perso, je ne comprends pas ton insouciance vis à vis de ta santé mais c'est sûrement lié à ta "jeunesse" et je n'ai pas de jugement à porter. Mon avis (t'en fais ce que tu veux) ; n'essaie pas de vérifier à quel point la vie est précieuse en jouant avec la tienne... tu pourrai faire une mauvaise expérience. Bon rétablissement.


entièrement d'accord avec Fifi fais gaff Kévin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
c'est bon alors babon on peut la charger sur plateau (c'est tout ce que je voulais savoir , je compte pas la démarrer). t'es la dimanche?



demain aprés midi si tu peux ? dimanche j'ai foot lool sinon dimanche fin de matiné !!

tu m'appelle demain matin ! ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babon a écrit:
reems.14 a écrit:
c'est bon alors babon on peut la charger sur plateau (c'est tout ce que je voulais savoir , je compte pas la démarrer). t'es la dimanche?



demain aprés midi si tu peux ? dimanche j'ai foot lool sinon dimanche fin de matiné !!

tu m'appelle demain matin ! ?


si vous voulez demain après midi je suis dispo au cas ou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babon a écrit:
il commence demaina bossé dessus ...rallaaaalllaaaa


bon ba jante avant poncer et repeinte en blanc passage de roue ermax mis! jante avant démontée...réservoir coque arrière.........et autre lol sa fait du bien de bouger un peut^^ mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
babon a écrit:
il commence demaina bossé dessus ...rallaaaalllaaaa


bon ba jante avant poncer et repeinte en blanc passage de roue ermax mis! jante avant démontée...réservoir coque arrière.........et autre lol sa fait du bien de bouger un peut^^ mrgreeen


de toute facon c'est une tete de linote , il ecoute personne !

il fait ce qu'il veut aprés tout lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
perso je le comprend !! moi les 2 poignets dans le sac ainsi qu' une cote j' avais commencé a demonter le 600 et preparer le 1000 pour la piste


la passion prendra toujours le dessus !!!


Il n'y a pas la moele épinière dans les poignets. Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
YODA14100 a écrit:
il aura tout le temps de refaire sa moto quand il sera dans son fauteuil roulant ...


tout a fait mec!!! tinquiete tu me vera dans pas longtenps sur une moto


désoler fallait que sa sorte , après sincèrement je l'espère pour toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA14100 a écrit:
kevin a écrit:
YODA14100 a écrit:
il aura tout le temps de refaire sa moto quand il sera dans son fauteuil roulant ...


tout a fait mec!!! tinquiete tu me vera dans pas longtenps sur une moto


désoler fallait que sa sorte , après sincèrement je l'espère pour toi

si jai mal a ne plus bouger je le ferai pas!! zen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il est en vie, il est toujours aussi performant en syntaxe, en bref Kevin is back.
Si c'etait si "grave " que les premiers messages l'ont laissé entendre il serait pas sur pied et sorti du monde medical le blondinet, et c'est tres bien comme ca d'ailleurs.

De toute facon, le trauma qui resulte de ce genre de carton est soit la fin, soit on souffre du syndrome Nemostunt mrgreeen , kevin il a fait son choix depuis longtemps What a Face

La suite au prochain carton TDC2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniouf a écrit:
Je serais admin, j'aurais fermé le post depuis longtemps pour éviter ces discutions inutiles
(je sais je suis pas admin parce que je vois venir la remarque du genre "oui mais t'es pas admin!" lool )



oui mais t'es pas admin mrgreeen


et vous êtes, kevin aussi asser grand pour vous auto-modérer non? mrgreeen

et puis le kevin, il fait ce qu'il veut, il a eu les recommandation des médecins, s'il ne les respecte pas c'est son choix, et si y a des complications il n'aura que ses yeux pour pleurer (ce que je ne lui souhaite pas)


je dirais juste une chose, suite à une entorse du genoux Smile , apres 1 mois d'immobilisation, je suis remonté sur ma 125DTRE de l'epoque, paf au premier freinage, je me suis reblessé mrgreeen , et bing 2mois sans moto, maintenant je fais ce qu'il dit le monsieur en blanc geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je lais dit!! et je le re re di!!!!!
si sa me ferai mal ou quoi que ce soit je le ferait pas!! la moto et démonter de A a Z et jai pas eu de soucis particulier!! des amis mon aider a démonter les jantes car je pouver pas le faire voila!! je suis ptétre jeune et con mais je suis consient quand même!!! voila tout est claire maintenent!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
comme je lais dit!! et je le re re di!!!!!
si sa me ferai mal ou quoi que ce soit je le ferait pas!! la moto et démonter de A a Z et jai pas eu de soucis particulier!! des amis mon aider a démonter les jantes car je pouver pas le faire voila!! je suis ptétre jeune et con mais je suis consient quand même!!! voila tout est claire maintenent!!


moi je ne dit rien, je ferait surment la meme chose... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...