Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade dimanche 16/01/11 rdv carrefour cote de nacre


Messages recommandés

lepretre a écrit:
olivier a écrit:
Met une heure de rendez vous

c'est écrit 14h !!!! et les lunettes c est pour quand ???? lool


Dernière édition par Axel le Jeu 13 Jan - 12:48, édité 1 fois


Et le cerveau c'est pour quand? mrgreeen

Je plaisante Wink

PEUT ETRE presente, si beau temps !!!! et si dispo bien sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a trop de femmes sur ce forum, elles réussissent même à se crêper le chignon ici mrgreeen

Bon pour Dimanche, pourquoi pas, tu proposes un itinéraire, sinon, je sens que l'on va encore visiter la suisse normande ou Arromanches lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
lepretre a écrit:
olivier a écrit:
Met une heure de rendez vous

c'est écrit 14h !!!! et les lunettes c est pour quand ???? lool


Dernière édition par Axel le Jeu 13 Jan - 12:48, édité 1 fois


Et le cerveau c'est pour quand? mrgreeen

Je plaisante Wink

PEUT ETRE presente, si beau temps !!!! et si dispo bien sur


merci vi, rien besoin d'ajouter lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Il y a trop de femmes sur ce forum, elles réussissent même à se crêper le chignon ici mrgreeen

Bon pour Dimanche, pourquoi pas, tu proposes un itinéraire, sinon, je sens que l'on va encore visiter la suisse normande ou Arromanches lool


J'ai envoyé un MP d'excuse quand même, j'ai pas assimilé le pseudo au statut de fille.
J'aurai répondu plus gentiment, j'ai bien précisé qu'il n'y avait rien de méchant Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Il y a trop de femmes sur ce forum, elles réussissent même à se crêper le chignon ici mrgreeen

Bon pour Dimanche, pourquoi pas, tu proposes un itinéraire, sinon, je sens que l'on va encore visiter la suisse normande ou Arromanches lool


et le pays d'auge c'est pas mal aussi lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahouette14 a écrit:
gti14 a écrit:
Il y a trop de femmes sur ce forum, elles réussissent même à se crêper le chignon ici mrgreeen

Bon pour Dimanche, pourquoi pas, tu proposes un itinéraire, sinon, je sens que l'on va encore visiter la suisse normande ou Arromanches lool


et le pays d'auge c'est pas mal aussi lool

Ouaih pourquoi pas. Départ côte de Nacre, ensuite on enclenche la direction de Lisieux par les petites routes (je ne connais pas) ou Pont l'Eveque et retour par la côte. A développer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahouette14 a écrit:
il y a mieux ,saint pierre sur dives ,trun ,vimoutiers,livarot ,lisieux ,crevecoeur ,caen


pourquoi pas pour dimanche à voir

en tous cas bon itinéraire cahouette sympa

ça donne envie

y en a marre de la suisse normande loolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
cahouette14 a écrit:
il y a mieux ,saint pierre sur dives ,trun ,vimoutiers,livarot ,lisieux ,crevecoeur ,caen


pourquoi pas pour dimanche à voir

en tous cas bon itinéraire cahouette sympa

ça donne envie

y en a marre de la suisse normande loolloollool


une prochaine fois pour cette balade car je suis pris dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage a vous:
saint Pierre sur dives trun --> route en mauvais état et boueuse ( pluie, tracteurs )
trun vimoutiers --> sympa
vimoutiers livarot lisieux crevcoeur Caen --> tout droit et hyper surveillé

je donne juste mon avis cahouette ( pour la pratiquer régulièrement au boulot )
bonne balade a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Un beau bordel ce post Smile

bon moi vais aller rouler sur la cote, car les routes a tracteur c'est reservé à l'organisation olivier Smile

Bizarre, je me suis dit pareil
1) C'est le bordel ce port
2) Je me ferai bien la cote normande

Merde, tu penses que je vais finir avec un R1 mrgreeen... enfin il y a pire quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Odalix a écrit:
routes un poil humides par endroit mais rien de bien méchant...


pas méchant mais piégeux, je me suis fait une bonne balade dans le pays d'auge, route du cidre, la campagne de lisieux ect... avec retour par la cote vraiment galère le retour car trop de monde sur la cote et un soleil très bas carrement aveuglant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
au final petite balade avec spook , content de t'avoir revu mon lapin
pour un mec qui devait pas sortir... mrgreeenmrgreeen
content de t'avoir recroisé aussi mon chef cheers
parcontre toujours aussi moue de la poignet SleeptongueRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai arrête les ballades quand je me suis vautré donc ca fait un an, ça fait 6 mois que je suis parti de caen......t'ain le parcour des ballades a pas évoluer du tout. Quand tu penses à la grandeur du département. Enfin je dis ça, je dis rien Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
j'ai arrête les ballades quand je me suis vautré donc ca fait un an, ça fait 6 mois que je suis parti de caen......t'ain le parcour des ballades a pas évoluer du tout. Quand tu penses à la grandeur du département. Enfin je dis ça, je dis rien Cool

Une petite remise en roue bien tranquille Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...