Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 15/01 balade carentan moto concess RDV MAXXESS 14H


Messages recommandés

Visiblement pas de pluie pour ce samedi à venir cheers
Sous reserve d'un temps correcte, je propose donc une balade du côté de carentan.

Parcours proposé par hergé, tilly, balleroy, carentan.
Retour par les côtes suivant la motivation du moment.

RDV 14h MAXXESS.

Je dois faire monter mon boitier CDI sur place, l'opération ne prendra que 10minutes tout au plus.
Sans vouloir m'avancer, je penser que des essais de ducati sont envisageables, il est évident que 15 motos ne peuvent pas partir d'un coup mais ils ne m'ont jamais refusé l'essai d'une moto, même le streetfighter.....

Donc si il y a des intérréssés pour partager cette balade et rencontrer la concess carentan moto et ses vendeurs I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
c'est bien là-bas qu'il y à la concession ducati ??? si oui ! je dis pourquoi pas
je dois négocier un truc qui peut potentiellement finir dans mon garage Wink


oui dark. C'est bien la concess ducati.....
tu ne seras pas déçu de l'accueil une fois sur place, tu pourras même essayer la moto que tu souhaites, il y a un large choix de moto!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
gros gain de puissance en plus ??


non pas tant que ça.
mais c'est le boitier qui est vendu avec les echappements, c'est lui qui regle plus ou moins la connection avec la becane.
Autant qu'il soit monté sur la moto, plutot que de rester dans le carton dans le garage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agrandir le plan

Voilà l'itineraire à prendre!

Départ: CAEN

> CARPIQUET
> TILLY SUR SEULLES
> BALLEROY
> SAINT FROMOND

Arrivé: CARENTAN

Sur carte ça a l'air le chemin le plus sympa et l'un des plus simples à prendre si on veut éviter la 4 voix.
Mais j'avoue, je mets la carte sur le forum au cas ou j'ai un doute le moment venu sur la direction à prendre, là au moins, ce sera de la faut de tout le monde si on se perd mrgreeen

Pour ceux qui veulent, possiblité d'un mac do à 13h, nous irons y manger dark et moi, ceux qui veulent viennent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie, ton parcours me parait hasardeux.

Au carrefour de l'embranchement après Balleroy, la route que tu indiques pour aller à St Fromond est quasiment du chemin forestier.

Je te conseille plutôt de prendre par le molay littry.
La route est un peu rectiligne jusqu'au Mollay litry mais il y a un belle série de virage après jusqu'Isigny sur Mer.

Après, tu as obligatoirement 10km de 4voies mais c'est tout.

http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=211481029038542760054.0004992f3182ef92ba891
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai croisé sur la route, j'étais en BAR. J'ai également croisé ValR vers Maxxess à 14h25, tu les as loupé de peu Guillaume. Je suis content d'avoir pris la BAR car le nombre de motards que j'ai vu se faire choper par les MIB sur Caen et Falaise affraid
On sent que la saison de la "chasse" est également ouverte pour eux dès qu'il fait beau. No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fall guy(llaume) a écrit:
Je vous ai croisé sur la route, j'étais en BAR. J'ai également croisé ValR vers Maxxess à 14h25, tu les as loupé de peu Guillaume. Je suis content d'avoir pris la BAR car le nombre de motards que j'ai vu se faire choper par les MIB sur Caen et Falaise affraid
On sent que la saison de la "chasse" est également ouverte pour eux dès qu'il fait beau. No


non, je les ai vu on a fait 1000 metres ensemble mrgreeen
Ma mission du jour mise en charge batterie du sp2, tour en r1 30 min et reparti en sp2 :l:
Y a du malpoli dans ce groupe, j'ai pas eu un bonjour a part l'adorable sympathique pilote darky mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré.
Je pensais qu'il y avait plus de monde pour rentrer par la 4 voies!?
On s'est mal compris mais pas grave...


ValR a écrit:

Y a du malpoli dans ce groupe, j'ai pas eu un bonjour a part l'adorable sympathique pilote darky mrgreeen


Tu n'es pas juste, je t'ai salué de la main aux feux et Reems l'aurait bien fait aussi s'il avait réussi à s'arrêter proprement mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais voir si c'était bien valr et j'ai failli finir dans le cul de l'audi alors du coup évitement et freinage a l'arrache donc pas dit bonjour au grand hélas

bonne balade, groupe sympa, on retourne dans ce bar quand vous voulez, la vue est superbe mrgreeenmrgreeen
on est bien rentré par la 4 voies hergé mais t'as tapé une bourre des le début et on t'a pas revu
désolé si le retour était trop lent mais j'ai pris soin de vos permis lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi .... bonne tite promenade malgré l'averse de gravier qui été très localisé sur ma tronche!! mais hélas trop de ligne droite Sad va falloir soudoyer un peut les mec de la DDE qu'il nous rajoute des virolos mrgreeen
mon retour a été .... très intuitif pour la direction (0 de 4 voies) , très hurlant et glissant mais que c'est bon de ce préoccuper de personne ... mrgreeen

et même sur les mini routes a tracteur j'ai croisé plusieurs motocyclistes bleu Rolling Eyes y en a pas un qui m'a dit bonjour les e****és ... même pas l'esprit motard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
bonne balade, groupe sympa, on retourne dans ce bar quand vous voulez, la vue est superbe mrgreeenmrgreeen


non de dieu , quelle vue en effet , splendide !!!!!!!!!! !lolo!mrgreeen
j'adore ce bistrot , merci Glob !! Cool

bon , bien rentré aussi , quelle merde cette anglaise , elle démarre quand elle veut ! lool
en tout cas , bien sympa cette balade , ça fait du bien de rouler...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:

on est bien rentré par la 4 voies hergé mais t'as tapé une bourre des le début et on t'a pas revu


J'ai juste rattrapé maxxxou (qui est ressorti de la 4 voies à Isigny). Après je me suis arrêté sur la BAU pour attendre et je n'ai revu que les 2 petits jeunes dont j'ai oublié le nom (le fz6 et le Z750 qui vient aux ballades sans avoir fait le plein lool )
Après on est reparti tranquille...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...