Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ouverture ducati chez moto one


Messages recommandés

hergé a écrit:
Je vais surement aller voir ça, j'espère qu'ils ont tout prévu
siffle


dark nemesis a écrit:
ça va être long 4 mois attente


tu en as commandé une?
si oui, le délai me paraît long; pour ma moto, c'était 4 semaines pas 4 mois.


nan c'est le poster qu'il a commandé loolloolloolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au final, je suis passé en mode caisseu chez Moto One, le magasin promet au niveau du potentiel, mais pour l'ouverture, peu de moto, pas de possibilité d'essayer, il faut attendre la fin du mois pour que le magasin ait tout son potentiel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Au final, je suis passé en mode caisseu chez Moto One, le magasin promet au niveau du potentiel, mais pour l'ouverture, peu de moto, pas de possibilité d'essayer, il faut attendre la fin du mois pour que le magasin ait tout son potentiel


en bref , c'est comme avant , c'est naze !!! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
le nom me donne l'impression d'un truc ouvert a l'arrache


c'est exactement l'impression que j'ai eu en lisant " l'enseigne " Rolling Eyes


Max.p a écrit:
on a vraiment l'impression qu'il laisse tomber honda, euh remarque c'est p'tre le cas?


Remarque vu comment le peigne cul de gérant de moto one était, ça serai pas étonnant !
Il est rare que je dise du mal de moto one mais il est vrai que le gérant était (où est toujours) un p'tit branleur,
autant me suis bien entendu avec dominique et le reste du personnel, autant avec le gérant ça passé pas mais alors pas du tout.

Va savoir charles Rolling Eyesmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fall guy(llaume) a écrit:
C'est clair que l'enseigne sur le magasin fait un peu clochard... On dirait un panneau fait maison, c'est assez incompréhensible pour un nouveau magasin. Il n'y a même pas le logo de la marque!


En même temps on s'en branlet un peu de la beauté du panneau, du nom moche ou choisit à l'arrache, ils ont déja le courage d'ouvrir un nouveau magasin et d'une marque qui n'est pas forcément facile à vendre, le tout est d'avoir un bon service à l'intérieur, laissons leur le temps de se poser ( il est vrai qu'ils ont ouvert rapidement et qu'il manque quelque petit truc ) mais perso j'aime bien l'intérieur qui change en tout point des autres marque de la région ( même en comparaison au ducat de carentan ) .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'intérieur je n'ai rien à dire: c'est sympa, c'est à moitié vide, mais c'est sympa. lool
Pour développer ( si vous trouvez la discussion chiante zappez ce qui suit Razz ), je trouve juste dommage de bâcler l'ouverture; d'une manière générale le mec un minimum malin qui veut ouvrir un business, il fait ce qu'il faut pour présenter à ses clients un produit/concept fini à tous points de vue (bâtiment intérieur/extérieur, gamme de produits, com', etc).
Exemple: Olivier j'ai cru comprendre que tu bosses dans une boîte de loc' de matériel pour l'événementiel, tu trouves logique que je me pointe à ta boîte pour te vendre des télés qui n'ont pas de câble ou de télécommande, ou un chapiteau sans toit. Évidemment non, car comme tout client tu souhaites un produit fini.
Donc moi, quand je vais dans un magasin de moto, je souhaite trouver plus que 3 brêles qui se battent en duel avec les 2 cuirs du rayon accessoires, un vrai comptoir et pas un bureau rempli de bordel, un rayon pièces détachées et pas juste un échappement piqué sur une meule d'expo. Et une devanture qui fasse penser à un vrai shop Ducat' plutôt qu'un bouiboui de Beyrouth.

Voilà c'est mon point de vue mrgreeen , maintenant malgré cette ouverture vraiment prématurée pour moi, je leur souhaite une grande réussite et qu'ils soient les dignes représentants de Ducati sur Caen Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fall guy(llaume) a écrit:
Sur l'intérieur je n'ai rien à dire: c'est sympa, c'est à moitié vide, mais c'est sympa. lool
Pour développer ( si vous trouvez la discussion chiante zappez ce qui suit Razz ), je trouve juste dommage de bâcler l'ouverture; d'une manière générale le mec un minimum malin qui veut ouvrir un business, il fait ce qu'il faut pour présenter à ses clients un produit/concept fini à tous points de vue (bâtiment intérieur/extérieur, gamme de produits, com', etc).
Exemple: Olivier j'ai cru comprendre que tu bosses dans une boîte de loc' de matériel pour l'événementiel, tu trouves logique que je me pointe à ta boîte pour te vendre des télés qui n'ont pas de câble ou de télécommande, ou un chapiteau sans toit. Évidemment non, car comme tout client tu souhaites un produit fini.
Donc moi, quand je vais dans un magasin de moto, je souhaite trouver plus que 3 brêles qui se battent en duel avec les 2 cuirs du rayon accessoires, un vrai comptoir et pas un bureau rempli de bordel, un rayon pièces détachées et pas juste un échappement piqué sur une meule d'expo. Et une devanture qui fasse penser à un vrai shop Ducat' plutôt qu'un bouiboui de Beyrouth.

Voilà c'est mon point de vue mrgreeen , maintenant malgré cette ouverture vraiment prématurée pour moi, je leur souhaite une grande réussite et qu'ils soient les dignes représentants de Ducati sur Caen Wink



+ 1000 mais entièrement d'accord !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA14100 a écrit:
j'y suis passer hier , bas que dire ...

c'est vide ... lol



Donc on en revient à ce qui dit trés justement FALL GUY(llaume), je cite : je trouve juste dommage de bâcler l'ouverture.
Donc moi, quand je vais dans un magasin de moto, je souhaite trouver plus que 3 brêles qui se battent en duel avec les 2 cuirs du rayon accessoires, un vrai comptoir et pas un bureau rempli de bordel, un rayon pièces détachées et pas juste un échappement piqué sur une meule d'expo. Et une devanture qui fasse penser à un vrai shop Ducat' plutôt qu'un bouiboui de Beyrouth
. fin de citation !


Inutile d'ouvrir si t'as rien à proposer !!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours sur un AVIS PERSONNEL, j'en vient de ce midi, moi j'aime bien le magasin et j'arrive pas à comprendre vos points de vue , pour le peu d'accessoire c'est ducat qui impose de ne pas mettre toute les tailles sur un portant ( il mettent un modèle d'expo si tu veut ta taille il faut demander pour qu'ils aillent le chercher en réserve, impératif ducat ), aprés je connait trés peu de magasin qui ont tout une devanture design de ce type avec des blousons, tee shirt, chaussures de la marque ( même de mémoire ya pas ca à carentan ) .
Pour le rayon des pièces détachées heuuu rappelé moi dans quelle concess il y a ca .... c'est pas maxess ou daffy
Les 2 motos qui se battent en duel là je suis pas d'accord
1 hypermotard, 1 monster, 1 multistrada, 1 streetfighter, 1 848 evo, 1 1198 sp, modèle assez spécifique 999 R xerox tout équipé et franchement j'en avait jamais vue branlet
D'accord ils n'ont pas encore de modèle d'essai et la je suis d'accord ca cloche, elles arrivent pour la belle saison ( pas cool )

Aprés quand tu voit tout l'investissement fait, le prix des brêles ( à acheter par leurs soins ), la déco moi je trouve ca pas mal, et quand tu a dépensé un max et que les retards de certains trucs sont dues à ducati même si j'ai pas tout j'ouvre le magasin, parce que 1 semaine de fermeture de plus pour une boite ca coute un bras, surtout qu'ils ont été assez rapide pour ouvrir , mais ce n'est toujours que mon avis . Et entendre dire qu'ils n'ont rien à proposer la faut pas abuser non plus .

Je ne suis pas là pour les défendre mais ouvrir un truc de ce type faut avoir du culot et être un peu tolérant et en comparaison au concess de chez nous je préfère largement leur magasin ( même si ca cloche un peu ) que suzuki et kawa du village .


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
YODA14100 a écrit:
j'y suis passer hier , bas que dire ...

c'est vide ... lol



Donc on en revient à ce qui dit trés justement FALL GUY(llaume), je cite : je trouve juste dommage de bâcler l'ouverture.
Donc moi, quand je vais dans un magasin de moto, je souhaite trouver plus que 3 brêles qui se battent en duel avec les 2 cuirs du rayon accessoires, un vrai comptoir et pas un bureau rempli de bordel, un rayon pièces détachées et pas juste un échappement piqué sur une meule d'expo. Et une devanture qui fasse penser à un vrai shop Ducat' plutôt qu'un bouiboui de Beyrouth
. fin de citation !


Inutile d'ouvrir si t'as rien à proposer !!! Wink


dommage boby que tu ne soit plus chez nous, ca aurait permis de te faire un avis perso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
... parce que 1 semaine de fermeture de plus pour une boite ca coute un bras, surtout qu'ils ont été assez rapide pour ouvrir , mais ce n'est toujours que mon avis . Et entendre dire qu'ils n'ont rien à proposer la faut pas abuser non plus .


J'y passe dans trois semaines, mais je trouve ce raisonnement très exacte !

Et s'il est concess Ducati, il a tout à poposer de chez ducat.
Si on pousse le raisonnement au max, ils pourraient avoir juste l'enseigne et un catalogue sans rien avoir en présentation et tout proposer pareil.

Les concess ducat en italie ne sont pas mieux que vos descriptions... Wink

Bonne chance a Ducat caen cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas faut dans ce que tu dis oliv' et c'est sur que je parle sans voir mais bon, j'ai 48 balais et j'ai passé 48 ans de ma vie à caen.....de toute facon avant le printemps je vais monter une semaine pour me réaproprier un peu de ma normandie mrgreeen et puis ce genre de débat me semble interressant ça fait avancer les topics . Je me répéte " tout n'est pas faut dans ce que tu dis "alors je me fait mon avis sur tout les propos que vous rapportez sur le fofo.....allez je prends le 50/50 ! Winkmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que vous vous attendiez à un magasin style HARLEY à Caen, ou tu as toute la gamme complète, showroom, les casques, gants ceintures, café, tasses....une mise en forme bien réglée et un taux horaire atelier qui explose pour le coup.....

Moi j'adhère pas trop, je préfère un petit bouclard qui fait bien son boulot, même si le design n'est pas là, mais qui dépasse pas les 45€ de l'heure en MO...Parce qu'au final, souvent la seule chose qu'on retient, c'est la facture quand on passe à l'atelier/révision
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
Je pense que vous vous attendiez à un magasin style HARLEY à Caen, ou tu as toute la gamme complète, showroom, les casques, gants ceintures, café, tasses....une mise en forme bien réglée et un taux horaire atelier qui explose pour le coup.....

Moi j'adhère pas trop, je préfère un petit bouclard qui fait bien son boulot, même si le design n'est pas là, mais qui dépasse pas les 45€ de l'heure en MO...Parce qu'au final, souvent la seule chose qu'on retient, c'est la facture quand on passe à l'atelier/révision


Exact mais avec Ducat, c'est rare ! siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
glob a écrit:
Je pense que vous vous attendiez à un magasin style HARLEY à Caen, ou tu as toute la gamme complète, showroom, les casques, gants ceintures, café, tasses....une mise en forme bien réglée et un taux horaire atelier qui explose pour le coup.....

Moi j'adhère pas trop, je préfère un petit bouclard qui fait bien son boulot, même si le design n'est pas là, mais qui dépasse pas les 45€ de l'heure en MO...Parce qu'au final, souvent la seule chose qu'on retient, c'est la facture quand on passe à l'atelier/révision


Exact mais avec Ducat, c'est rare ! siffle



lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
Je pense que vous vous attendiez à un magasin style HARLEY à Caen, ou tu as toute la gamme complète, showroom, les casques, gants ceintures, café, tasses....explose pour le coup.....


et c'est ce qu'ils ont, tasse à café ducat,portefeuille, bouclon de ceinture, ceinture, casque arai siglé ducat, botte et chaussure de ville PUMA siglé ducati, blouson, combi ......et j'en passe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis allé ce matin.
Je trouve que ça a de l'allure. Effectivement, le panneau en façade a été monté à l'arrache parce que Ducat n'a pas encore livré l'officiel.

Sinon, le reste de l'agencement est plutôt réussi.
Moi la boutique me plaît.
J'ai été bien accueilli avec un petit café, le tour de la boutique, de l'atelier, présentation du personnel dédié... petite exhib du matos acheté spécifiquement pour la marque...etc

Les véhicules d'essai arrivent pour l'inauguration du 24/01 avec un week end spécial porte ouvertes/essais...
Les occas vont arriver avec les reprises...

Bref, ça se met en place tranquillement mais ça annonce bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...