Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WII


Messages recommandés

hergé a écrit:
Faudra me le prêter un week-end alors...
Effectivement, il a l'air pas mal aussi mrgreeen


Je vote pour ! Je vais creuser le sujet sur ce jeu, mais Lego me parait plus populaire donc fiable. A voir ; study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
hergé a écrit:
Faudra me le prêter un week-end alors...
Effectivement, il a l'air pas mal aussi mrgreeen


Je vote pour ! Je vais creuser le sujet sur ce jeu, mais Lego me parait plus populaire donc fiable. A voir ; study


LEGO est une source sure mrgreeen
mon frere a réussi à avoir ça, j'essairai de lui en toucher un mot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Dam a écrit:
hergé a écrit:
Faudra me le prêter un week-end alors...
Effectivement, il a l'air pas mal aussi mrgreeen


Je vote pour ! Je vais creuser le sujet sur ce jeu, mais Lego me parait plus populaire donc fiable. A voir ; study


LEGO est une source sure mrgreeen
mon frere a réussi à avoir ça, j'essairai de lui en toucher un mot


Impec vivi !! cheers

A organiser éventuellement une jounrée WII, Lego et !!

euh, moi je suis en 4.3e mais ça marche le soft est différent c'est tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Oui va falloir voir ça, j'essaye de lui en causer demain!


Perso je ne suis là que mi-février ... Neutral

Mais je peux chopper pas mal de ressources intéressantes pour vos DD, si vous voyez ce que je veux dire .... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA14100 a écrit:
faite pucer votre wii sa vous coutera moins cher et tu peu faire tout les mise a jour que nintendo te propose , car la puce joue sur le lecteur et non sur le logiciel


les nouv genérations sont différentes des anciennes, comme les ds Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui exacte
il y a pleins de trucs a potasser sur youtube, les forums ... très bien expliquées. Au cas ou, j'ai peut etre un autre plan, un collègue à l'oncle de ma copine qui lui a fait la sienne...
Pas facile de faire passer plusieurs d'un coup... Par contre, il a de la ressource pour les longues soirées d'hiver si tu vois ce que je veux dire ... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les 4.3E il faut Lego Indiana Jones en version PAL (très important), sinon, pour les autres jeux, la faille existe aussi, mais la cote des jeux c'est envolée à une vitesse (environ 150€ à 200€ ou 20€ en location).

Pour la puce, pourquoi poser une puce alors que des solutions logicielles existent et sont fiables, sous réserve de bien bloquer les mises à jour Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Alors pour les 4.3E il faut Lego Indiana Jones en version PAL (très important), sinon, pour les autres jeux, la faille existe aussi, mais la cote des jeux c'est envolée à une vitesse (environ 150€ à 200€ ou 20€ en location).

Pour la puce, pourquoi poser une puce alors que des solutions logicielles existent et sont fiables, sous réserve de bien bloquer les mises à jour Wink



car avec une puce tu peu faire les mise a jour , et qu'elle coute une 100ene d'euro poser ,donc moins cher que ton jeux a 150€ et tu sera pas obliger d'en racheter un dans 6mois quand les nouveau jeux te demanderons une nouvel mise a jour que tu ne pourra pas faire ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai si tu ne bloque pas les mises à jour, ce qui n'est pas mon cas. Et les puces, commes les mises à jour, ont aussi leur limites, ne sont pas indétectables et donc à un moment soit tu changes ta puce ou alors tu as la chance de pouvoir la reprogrammer.

En fait les puces, comme les cracks logiciels, sont trackés et ciblés par les mises à jour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la même puce depuis plus de 2ans et aucun problème dessus
le seul jeux qui passe pas c'est ZELDA me demande pas pk
et sinon pas de problème de mise a jour , ma puce joue sur le lecteur optique , elle dit juste au lecteur que ce beau DVD-R et en faite un beau jeux de wii lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui même principe sur toutes les consoles pucées.
Par comparaison, moi elle est flashée, quelques mises à jour des "soft"(mais j'aime ça) et j'interdit les mises à jour officielles (qui ne font que refermer une faille). Et bien je joue à tous les jeux et même plus de dvd Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Dam a écrit:
Hergé, Batman Lego est très bien comme jeu !! Wink


Il y en a une tripotée de jeu qui permettent de flasher la console qui est en 4.3. Je suis pas certain qu'ils aient été très bon sur ce coup là au niveau de la fermeture de faille chez Nintendo Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Dam a écrit:
Hergé, Batman Lego est très bien comme jeu !! Wink


Il y en a une tripotée de jeu qui permettent de flasher la console qui est en 4.3. Je suis pas certain qu'ils aient été très bon sur ce coup là au niveau de la fermeture de faille chez Nintendo Wink


Ah bon il flash la WII ?? angeange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
gti14 a écrit:
Dam a écrit:
Hergé, Batman Lego est très bien comme jeu !! Wink


Il y en a une tripotée de jeu qui permettent de flasher la console qui est en 4.3. Je suis pas certain qu'ils aient été très bon sur ce coup là au niveau de la fermeture de faille chez Nintendo Wink


Ah bon il flash la WII ??


tripotée oui mais lego est celui qui marche le mieux, surtout si tu a fait une mise à jour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Sinon toujours dans le Légo, j'ai indiana Jones Wink


le indiana jones qui va bien ??

Le batman lego est bon pour les versions 4.3, les wii noires et les rouges aussi. source et tuto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
gti14 a écrit:
Sinon toujours dans le Légo, j'ai indiana Jones Wink


le indiana jones qui va bien ??

Le batman lego est bon pour les versions 4.3, les wii noires et les rouges aussi. source et tuto

Oui celui qui va bien. Pour les versions, ce n'est pas le jeu qui compte mais le type de support de backup.
Noire et rouge => backup sur disque dur
Blanche => backup depuis carte SD, DVD ou disque dur externe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Dam a écrit:
gti14 a écrit:
Sinon toujours dans le Légo, j'ai indiana Jones Wink


le indiana jones qui va bien ??

Le batman lego est bon pour les versions 4.3, les wii noires et les rouges aussi. source et tuto

Oui celui qui va bien. Pour les versions, ce n'est pas le jeu qui compte mais le type de support de backup.
Noire et rouge => backup sur disque dur
Blanche => backup depuis carte SD, DVD ou disque dur externe


sur SD aussi pour les noir et rouge.

Indiqué sur tuto Winkstudy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu as raison, je viens juste de vérifier, en fait c'est la possibilité de lire des DVD qui est retirée sur ces versions
La rouge n'ést qu'une édition limitée, et elle n'a donc aucune modification technique par rapport à la noire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Il y a deux editions. Une pal et une ntsc...


La PAL est vachement mieux mrgreeen

priceminister
priceminister[ a écrit:

Neuf
39,21 €
Vendu par : curbmedia (PRO)
Note : 4,6/5 pour 4977 ventes
Expédition : normal, recommandé
Produit Neuf
*NEUF SOUS BLISTER* Jeu entièrement EN FRANÇAIS (jaquette et notice en Anglais). Version PAL. Jeu identique à celui de la version française! Livraison entre 4 à 8 jours ouvrés. Délais de livraison plus long durant la période des Fêtes! Pour une... (suite)
Voir le détail de l'annonce - Poser une question (9 questions)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, au début du passage en 4.3 en automatique des consoles, il n'y avait que ce jeu pour lequel une faille était connue, avec une envolée des prix. C'est le principe de l'offre et de la demande. Mais avec maintenant le nombre de jeux qui sont disponibles avec un faille intégrée, le prix a normalement chuté pour redevenir "raisonnable"

Sinon, le jeu est très bien en plus Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon beauf a indy ^^
mais il habite pas a coté... mais sa se fait tout seul avec je confirme...mais c'est quand meme beaucoup plus chiant...


toute façon moi je dit vive la PS3 !! xD ( mais les jeu sont beaucoup plus gros comparer a la wii Razz )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La PS3 n'est pas du tout la même console, elle est clairement destinée aux gamers purs et durs pour qui un jeu se pratique avec une manette. En plus les caractéristiques de la bête sont impressionnantes. A tout cela il faut ajouter que la console est aussi développée pour être le centre mutimédia de la maison, acceptant DivX, MP3, DVD et Blu Ray, mais aussi le partage de fichiers!!

Pour la Wii, c'est une console de salon ludique, par contre une bonne partie de Mario Kart entre potes ou de jouer aux lapins crétins, tu n'auras jamais cette convivialité avec une PS3.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...