Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un pti trois pattes!!


Messages recommandés

Que du bonheur, ca part très tôt et ca va très loin! Ca freine très bien, par contre c'est tape cul. Le fait de ne plus avoir de freins moteur va changer ma facon de conduire. Il faut freiner!!!!

Le bruit des Leo chicané est assez impressionnant! J'essayerais de les déchicaner mais j'ai l'impression que ca va chanter très très fort...

A plouch ds ltaluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en avoir eu une, tres bonne moto
attention sur routes degradé si tu acceleres t'etonne de sentir le guidon tres leger

en pneu j'avais un supercorsa a l'av et a l'ar aussi changé ensuite par un ar power 2ct

c'est un vrai velo ça demande qu'a se pencher

en conduite sport je faisais du 8L (10L a E10)
en mode ballade avec mme a pas depasser le 130 a enrouler pepere 5.6L

le moteur y'a rien a dire a part verifie l'huile si tu essores la poignée elle peut consommer un peu d'huile

en ville ça te chauffe un peu au cul et rayon de braquage de sportive mais qui se rattrape par sa maniabilité

c'est une quelle année les 1eres 2007 ont fait l'objet d'un rappel sur l'amorto ar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard14 a écrit:


le moteur y'a rien a dire a part verifie l'huile si tu essores la poignée elle peut consommer un peu d'huile




ah les anglaises mrgreeen


sinon j'aime bien ce modèle, je l'avais tester chez tronfff, et bien j'ai etais surpris par l'engin



amuse toi bien avec Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard14 a écrit:
pour en avoir eu une, tres bonne moto
attention sur routes degradé si tu acceleres t'etonne de sentir le guidon tres leger

en pneu j'avais un supercorsa a l'av et a l'ar aussi changé ensuite par un ar power 2ct

c'est un vrai velo ça demande qu'a se pencher

en conduite sport je faisais du 8L (10L a E10)
en mode ballade avec mme a pas depasser le 130 a enrouler pepere 5.6L

le moteur y'a rien a dire a part verifie l'huile si tu essores la poignée elle peut consommer un peu d'huile

en ville ça te chauffe un peu au cul et rayon de braquage de sportive mais qui se rattrape par sa maniabilité

c'est une quelle année les 1eres 2007 ont fait l'objet d'un rappel sur l'amorto ar


C'est un 2007, comment verifier pour l'amorto?

Sinon il est monté en power 2ct et effectivement, sur les grosses accel et passé 200/220 la direction est tres light. (voir ca guidonne). Un amorto de direction resoudrais ce pb?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Odalix a écrit:
Très sympa effectivement, je me demande si c'est pas toi que j'ai vu hier du côté de Mondeville / Fly / Astuce Deco ?? En tout cas, belle brêle ouaip Wink


Negatif, je suis dans le sud. Je rentre demain sur caen.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F16 a écrit:
motard14 a écrit:
pour en avoir eu une, tres bonne moto
attention sur routes degradé si tu acceleres t'etonne de sentir le guidon tres leger

en pneu j'avais un supercorsa a l'av et a l'ar aussi changé ensuite par un ar power 2ct

c'est un vrai velo ça demande qu'a se pencher

en conduite sport je faisais du 8L (10L a E10)
en mode ballade avec mme a pas depasser le 130 a enrouler pepere 5.6L

le moteur y'a rien a dire a part verifie l'huile si tu essores la poignée elle peut consommer un peu d'huile

en ville ça te chauffe un peu au cul et rayon de braquage de sportive mais qui se rattrape par sa maniabilité

c'est une quelle année les 1eres 2007 ont fait l'objet d'un rappel sur l'amorto ar


C'est un 2007, comment verifier pour l'amorto?

Sinon il est monté en power 2ct et effectivement, sur les grosses accel et passé 200/220 la direction est tres light. (voir ca guidonne). Un amorto de direction resoudrais ce pb?



je crois qu'il y a une modif a faire sur la fourche, essaie de voir du coté des forum street ce qu'ils en disent, moi j'avais laisser telle quelle mais j'avais pas que guidonnage a 200 et plus a 249 tu es tres pres du rupteur mrgreeen
et l'amorto d'origine ar pompe un peu parfois c'est trop souple
le top chopé une fourche de street R et un amorto ar a bon prix

mais bon en aucun cas je ne l'ai trouvé dangereuse elle est assez communicative la brele
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hypermot est trop supermot pour moi niveau position. Position fatiguante sur les longues balades. Le roadster me convient bien en fait. J'ai changé le sv surtout parce qu'une belle occasion s'est presenté. Il m'a repris mon sv 3900 avec un kit chaine a changer et un pneu avant a changer. J'en aurais jamais tiré plus de 3300€ en l'etat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois reconnaitre que sur les grands trajets, la prise au vent du HM doit être fatiguante.
ça tirait un peu hier, lors de la balade CAEN - CARENTAN mais je ne saurai dire si ça vient du fait que j'avais marion en passagere, la vitesse un peu Sleep ou les km avalés.
Enfin si tu as trouvé ton bonheur avec ton ptit triumph I love you
vivement la prochaine balade Wink
attention sur la route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est un 2007, comment verifier pour l'amorto?

Sinon il est monté en power 2ct et effectivement, sur les grosses accel et passé 200/220 la direction est tres light. (voir ca guidonne). Un amorto de direction resoudrais ce pb?


Tu vas t'y faire, c'est pareil sur la buell, passé 180/190 le guidon louvoie et ça devient très très léger aussi..Comme ça tu t'attardes pas trop à ses vitesses non autorisées Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
Citation :
C'est un 2007, comment verifier pour l'amorto?

Sinon il est monté en power 2ct et effectivement, sur les grosses accel et passé 200/220 la direction est tres light. (voir ca guidonne). Un amorto de direction resoudrais ce pb?


Tu vas t'y faire, c'est pareil sur la buell, passé 180/190 le guidon louvoie et ça devient très très léger aussi..Comme ça tu t'attardes pas trop à ses vitesses non autorisées Smile



190 la buell? sans perdre une culasse? pas mal quand meme mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
glob a écrit:
Citation :
C'est un 2007, comment verifier pour l'amorto?

Sinon il est monté en power 2ct et effectivement, sur les grosses accel et passé 200/220 la direction est tres light. (voir ca guidonne). Un amorto de direction resoudrais ce pb?


Tu vas t'y faire, c'est pareil sur la buell, passé 180/190 le guidon louvoie et ça devient très très léger aussi..Comme ça tu t'attardes pas trop à ses vitesses non autorisées Smile



190 la buell? sans perdre une culasse? pas mal quand meme mrgreeen


et un 190 compteur buell c'est un 220 compteur de gex mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
Max.p a écrit:
glob a écrit:
Citation :
C'est un 2007, comment verifier pour l'amorto?

Sinon il est monté en power 2ct et effectivement, sur les grosses accel et passé 200/220 la direction est tres light. (voir ca guidonne). Un amorto de direction resoudrais ce pb?


Tu vas t'y faire, c'est pareil sur la buell, passé 180/190 le guidon louvoie et ça devient très très léger aussi..Comme ça tu t'attardes pas trop à ses vitesses non autorisées Smile



190 la buell? sans perdre une culasse? pas mal quand meme mrgreeen


et un 190 compteur buell c'est un 220 compteur de gex mrgreeen


lool

j'étais surpris samedi , v'la comment ça tremble sa brêle a Glob ! Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
Max.p a écrit:
glob a écrit:
Citation :
C'est un 2007, comment verifier pour l'amorto?

Sinon il est monté en power 2ct et effectivement, sur les grosses accel et passé 200/220 la direction est tres light. (voir ca guidonne). Un amorto de direction resoudrais ce pb?


Tu vas t'y faire, c'est pareil sur la buell, passé 180/190 le guidon louvoie et ça devient très très léger aussi..Comme ça tu t'attardes pas trop à ses vitesses non autorisées Smile



190 la buell? sans perdre une culasse? pas mal quand meme mrgreeen


et un 190 compteur buell c'est un 220 compteur de gex mrgreeen


ne parle pas de vitesse que ton étron poussif n'est pas capable d'atteindre mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
si y'a que 10 d'erreur c'est que ce sont les vibrations qui font bouger tes aiguilles mrgreeen

Et vu que sur le GEX il n'y a pas de vibration à ces vitesses, j'en déduis que la Buell vibre, en fait c'est une moto de femme avec ses vibrations à l'entre jambe mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...