Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peinture de jantes


Messages recommandés

Je cherche une bonne adresse pour faire repeindre mes jantes sur le TLR, à pas cher biensur Wink

Couleur Origine...

Composite moto a Luc ?? J'ai eu de très bons échos pour les polis, mais les roues ??

Quoi qu'il en soit, je ne peux pas mettre la moto sur béquilles, elle ira avec ses roues.

Merci les camardes Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Par contre faut démonter les roues, déposer les pneus, roulements, et disques ....


ah oui c'est vrai que tu a dit que tu ne pouvais pas le faire, tu n'a pas trop le choix que d'aller chez un pro qui a tout le matos pour ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Dam a écrit:
Par contre faut démonter les roues, déposer les pneus, roulements, et disques ....


ah oui c'est vrai que tu a dit que tu ne pouvais pas le faire, tu n'a pas trop le choix que d'aller chez un pro qui a tout le matos pour ca


Bah wé.... en fait, mon père l'emmènerait et la reprendrait apres sans rien démonter. mais si ça me coute un bras, la peinture attendra que je rentre Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
J'ai appelé le contact, les deux jantes sans pneu, ni roulement, ni disque, ni valve, 60€
Une couleur unie (blanc ou noir) ça le fait, mais le gris d'origine, un peu métallisé, ça ne le fait pas, il a une peinture qui s'en rapproche mais c'est pas tout à fait ça.

Sinon, chez composite moto à luc sur mer, 180€ les deux jantes, en les apportant. Ils retirent les pneus et il faut en remettre des neufs après. Bon c'est le cas pour l'arrière en tout cas. L'avant je devrais arriver à le faire reposer.

Ca fait cher non ? qu'en pensez-vous ? car 180€ de barbouille, changer les roulements temps que j'y suis et un train de pneus à 180€ plus pose.

D'autres bonnes adresses ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
J'ai appelé le contact, les deux jantes sans pneu, ni roulement, ni disque, ni valve, 60€
Une couleur unie (blanc ou noir) ça le fait, mais le gris d'origine, un peu métallisé, ça ne le fait pas, il a une peinture qui s'en rapproche mais c'est pas tout à fait ça.

Sinon, chez composite moto à luc sur mer, 180€ les deux jantes, en les apportant. Ils retirent les pneus et il faut en remettre des neufs après. Bon c'est le cas pour l'arrière en tout cas. L'avant je devrais arriver à le faire reposer.

Ca fait cher non ? qu'en pensez-vous ? car 180€ de barbouille, changer les roulements temps que j'y suis et un train de pneus à 180€ plus pose.

D'autres bonnes adresses ?


trouve une bombe noir mat et dark va s'en occuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
quelqu'un aurait-il un numéro pour contacter l'atelier peinture de la prison de Caen ?
j'ai un trouvé le numéro de l'atelier SEP RIEP, mais la personne au bout de fil m'a dit que c'était pas le bon et m'a filé un autre numéro qui ne répond jamais

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biniou a écrit:
quelqu'un aurait-il un numéro pour contacter l'atelier peinture de la prison de Caen ?
j'ai un trouvé le numéro de l'atelier SEP RIEP, mais la personne au bout de fil m'a dit que c'était pas le bon et m'a filé un autre numéro qui ne répond jamais

merci



http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/155573134.htm?ca=4_s

c'est eux, dépeche toi, j'ai ouïe dire qu'il allait arreter de bosser à la prison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
biniou a écrit:
quelqu'un aurait-il un numéro pour contacter l'atelier peinture de la prison de Caen ?
j'ai un trouvé le numéro de l'atelier SEP RIEP, mais la personne au bout de fil m'a dit que c'était pas le bon et m'a filé un autre numéro qui ne répond jamais

merci



http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/155573134.htm?ca=4_s

c'est eux, dépeche toi, j'ai ouïe dire qu'il allait arreter de bosser à la prison

ok, merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam je comprends pas...
A luc il te me fait, ok
Il démonte les pneus, ok
Mais il est incapable de les remonter????
Il les decoupe ou quoi?
Si c'est juste pour placer des pneus neufs, j'appelle ça un voleur
Car comme tu dis, ça ne revient plus a 180€...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...