Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTO GP 2011


Messages recommandés

ValR a écrit:
lamisere a écrit:
lamisere a écrit:


Mais a mon avis le dernier champion du monde 800 cc sera sans aucun doute Stoner...c'est dingue ce qu'il faisait sur la ducat alors sur la honda rcv qui semble être cette année la meilleurs, il va être très difficile à battre


Voilà ce que j'écrivais en mai...il est incroyable ce Stoner, je ne pensais qd même pas qu'il serait autant au dessus du lot affraid

ET puis je n'avais pas prévu non plus que Zarco allait être à 25 points du 1er à 2 grand prix de la fin...on en tient très très fort avec celui là. J'ai été obligé de me lever à 4 h 00 tellement elle est passionnante cette saison de 125 cc affraid


S'autociter version congratulation et se lever a 4H pour un gp 125 lool

Toi tu pratiques l'onanisme lool


y'a pas de honte se faire du bien mrgreeenWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila mes louloux ce que j'ai put trouver!!

125 - Grand Prix d'Australie :
megaupload.com 680DV04L

Moto GP - Grand Prix d'Australie :
megaupload.com TDT2RHWL

Moto GP 125 2011 - GP16 - Phillip Island Australie 16-10-2011 (anglais) (840.39 MB)
megaupload.com QYPM8616

Moto2 GP 2011 - GP16 - Phillip Island Australie 16-10-2011 (anglais) (849.92 MB)
megaupload.com 5RZQO0TA

Moto GP 800 2011 - GP16 - Phillip Island Australie 16-10-2011 (anglais) (786.34 MB)
megaupload.com TAVY09JX
__________________
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement GTI soutenir l'equipe nationale ok.....quand ça sort du jeu...et la méme s'ils perdent tu restes supporter...

mais un match ou les joueurs regardent l'equipe adverse faire le jeu ....et qui a la fin disent en choeur avec l'entraineur ShockedRolling EyesRolling Eyes

on s'en fou ce qui compte s'est d'etre qualifié........on croirait entendre domenech et les footeux clownclown

bon d'accord y'a des pays ou la creatine est tolérée....mais ça explique pas le manque d'envie...

alors supporter oui....mais s'il y a du jeu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si le match dernier ne m'a pas enthousiasmé, je ne retiens que le résultat!
On a souvent vu des match ou les français avait perdu dans les memes conditions, notament face au anglais, qui ne sortais pas de jeux mais se contentais de pénalités pour mener au score! je me dit la roue tourne, et j'éspère voir un beau match dimanche prochain pour faire taire les journaleux français et néo zélandais, qui ne savent que dégueuler sur l'équipe de france!

De la à les comparer au footeux, je trouve ça nul, les joueurs de rugby on quand meme plus de respect pour leurs suporters et leurs publics que les footeux payer des millions à etre pédant et arogant!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
meme si le match dernier ne m'a pas enthousiasmé, je ne retiens que le résultat!
On a souvent vu des match ou les français avait perdu dans les memes conditions, notament face au anglais, qui ne sortais pas de jeux mais se contentais de pénalités pour mener au score! je me dit la roue tourne, et j'éspère voir un beau match dimanche prochain pour faire taire les journaleux français et néo zélandais, qui ne savent que dégueuler sur l'équipe de france!

De la à les comparer au footeux, je trouve ça nul, les joueurs de rugby on quand meme plus de respect pour leurs suporters et leurs publics que les footeux payer des millions à etre pédant et arogant!!!!


c'est vrai ce que tu dis qu'ils ont quand même plus de respect que les footeux

mais je suis désolé chris à raison sur un point quand tu entend les joueur après le match

qui se foute de leur prestation sur le terrain c'est un peu moyen

une chance que l'équipe d'en face était que 14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le rugby que je dénonce, mais la mentalité de ce que j'ai lu. Si cela continue nous, "français" allons avoir honte d'être en finale. Et j'insiste le gros titre du 20H 'la France en finale' m'a fait vomir. va en Espagne, pour du foot ce serait écrit ON A GAGNE. La nuance est énorme entre le ON et LA FRANCE... mais c'est un état d'esprit

Je n'ai pas vu le match, ni les commentaires, mais je refuse que l'on descende son équipe nationale, que ce soit du foot, du hand-ball. Ils sont en finale, donc ils sont bons.

Ensuite, il y a la méthode du français de base, on va perdre, donc on dénigre notre équipe avant même de voir le match! PITIE LES GARS N'Y ALLEZ PAS, CE N'EST QUE LA FINALE

J'en resterais là, car je pense que je ne serais pas d'accord avec certains écrits à venir, mais c'est aussi ce qui fait la beauté de notre pays, la liberté d'expression de chacun!

PS: Cris50, ce n'est pas personnel, c'est un coup de gueule général. Pour la professionnalisation mes potes rugbymen pensent comme toi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te bile pas GTi,je ne vois rien de perso dans ton coup de gueule Wink ..on discute,comme si on etait autour d'un verre.....

pour ce qui est d'etre bon car on est en finale ,je pense qu'a un certain niveau toute les equipes sont bonnes..ce qui fait la différence c'est la motivation....
pour ce qui est des titres de journeaux ou télé ,tu sais ce que je pense des journaleux....

moi mes sportifs préférés je suis supporter qu'ils gagnent ou qu'ils perdes ....a condition qu'ils se soient vidés les tripes...c'est ça a mon avis l'esprit de competition....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Lorenzo est out pour la fin...Meme si ca change pas grand chose, ca va pas arranger le niveau de bourre...


pourquoi tu postule pas pour prendre ça place????? ça te ferais l'occasion de re-piloter un r1....et de foute la honte a Casey mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
ValR a écrit:
Lorenzo est out pour la fin...Meme si ca change pas grand chose, ca va pas arranger le niveau de bourre...


pourquoi tu postule pas pour prendre ça place????? ça te ferais l'occasion de re-piloter un r1....et de foute la honte a Casey mrgreeenmrgreeenmrgreeen


A vrai dire j'ai été contacté, helas je manque de temps, j'ai autre chose a faire que des tours de piste avec des gamins Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
cris50 a écrit:
ValR a écrit:
Lorenzo est out pour la fin...Meme si ca change pas grand chose, ca va pas arranger le niveau de bourre...


pourquoi tu postule pas pour prendre ça place????? ça te ferais l'occasion de re-piloter un r1....et de foute la honte a Casey mrgreeenmrgreeenmrgreeen


A vrai dire j'ai été contacté, helas je manque de temps, j'ai autre chose a faire que des tours de piste avec des gamins Cool




dommage.......il est important de transmettre son savoir Rolling Eyesmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
ValR a écrit:
En tout cas mon lorenzo il faisait pas du cinema....


on comprend mieux pourquoi il est out pour la fin de saison.


p'tin il a du jongler What a FaceWhat a Face les extrémités c'est douloureux.............


je dirais même plus: sensible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
cris50 a écrit:
ValR a écrit:
En tout cas mon lorenzo il faisait pas du cinema....


on comprend mieux pourquoi il est out pour la fin de saison.


p'tin il a du jongler What a FaceWhat a Face les extrémités c'est douloureux.............


je dirais même plus: sensible


on peu pas etre serieux ici Rolling EyesRolling Eyes




mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
ValR a écrit:
En tout cas mon lorenzo il faisait pas du cinema....



on comprend mieux pourquoi il est out pour la fin de saison.


p'tin il a du jongler What a FaceWhat a Face les extrémités c'est douloureux.............


je confirme j'ai eu la même chose à un doigt je précise mrgreeen

par contre t'as pas mal sur le coup mais après

et même longtemps après
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Lolo out, j'suis folle, j'y ai cru jusqu'au bout même si j'ai trouvé qu'il ne s'était pas beaucoup battu cette saison!!!

Lorenzo re champion du mon l'an prochain moi j'y crois!!!

Puis super bonne nouvelle on récupère Dovi chez tech 3 ça va donné!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'en crois la gazzetta dello sporto, super sic nous a quitté..........
Arret cardiaque....

Putin c'etait mon futur heros, une graine de champion du monde,je suis deg, pov grand clown qui roulait vite et sport, et qui sur une pelle trop simple se fait choutter par edward et rossi...

D'ailleurs Rossi doit avoir la tete à l'envers, meme s'il n'y pouvait rien, c'est lui qui arrache le casque et envoie son "frere/fils spirituel" a la mort.
Facon c'est une saison de merde....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une triste nouvelle Crying or Very sad

Je pense pas que la sangle ai lâchée ........... elle à une résistance de plusieurs tonnes ........ le corps humain non (machoire..) Triste mort.

Edwards et Rossi doivent s'en vouloir à mort , mais malheureusement on le voit bien sur les images ils ne peuvent pas l'éviter malgré la manœuvre d'évitement .

Edwards aussi a du bol de s'en tirer mine de rien , gros crash ........................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Si j'en crois la gazzetta dello sporto, super sic nous a quitté..........
Arret cardiaque....

Putin c'etait mon futur heros, une graine de champion du monde,je suis deg, pov grand clown qui roulait vite et sport, et qui sur une pelle trop simple se fait choutter par edward et rossi...

D'ailleurs Rossi doit avoir la tete à l'envers, meme s'il n'y pouvait rien, c'est lui qui arrache le casque et envoie son "frere/fils spirituel" a la mort.
Facon c'est une saison de merde....




arrêt cardiaque ... peuvent pas se planter à dire ça, le coeur finis toujours par s'arréter Crying or Very sad

même si rossi ne l'avait pas percuté, vu le choc d'edwards dans le bas du dos, le résultat n'aurait pas été joyeux non plus ... No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Putin pourquoi il a pas lâché la moto, fait chier, fait chier.
En plus je parie que ce soir TF1 va en parler du motogp pour une fois.!!!


Abraham disait qu'il est impossible de faire quoi que ce soit dans cette position. Il pouvait ni coucher la moto, ni la redresser .... enfin bref on peut pas revenir en arrière .... je suis choqué et triste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...