Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTO GP 2011


Messages recommandés

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas fan de Stoner mais je suis dégoutté de ce qu'il lui arrivé...enfin surtout enfin surtout après. Tu vois 8 commissaires en train d'aider Rossi et personne pour Stoner. Alors que lui n'y est pour rien dans la chute et qu'il joue le championnat. Enfin bon ça ne va pas l’empêcher d'être champion du monde cette année Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
c'est clair que stoner ne méritais pas ça c'est con

mais en même temps c'est ça la compétition se sont les risques



exacte, il aurait pue diminuer le risque en ralentissant


par contre rossi et quand même venu s'excuser apres la course, c'est un minimum, mais c'est un geste qu'on ne verrais pas d'autre sport




moi je suis vachement dessus pour Dovizioso, il méritait la victoire, car au final, lorenzo n'a rien fait, si ce n'est d'assurer toute la course sans attaque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
coyotte a écrit:
c'est clair que stoner ne méritais pas ça c'est con

mais en même temps c'est ça la compétition se sont les risques



exacte, il aurait pue diminuer le risque en ralentissant


par contre rossi et quand même venu s'excuser apres la course, c'est un minimum, mais c'est un geste qu'on ne verrais pas d'autre sport




moi je suis vachement dessus pour Dovizioso, il méritait la victoire, car au final, lorenzo n'a rien fait, si ce n'est d'assurer toute la course sans attaque.


c'est clair mais je dirais plus que c'est dommage pour Simoncelli qui à fais quand même une belle course sauf qu'il a vraiment pas eu de chance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
Max.p a écrit:
coyotte a écrit:
c'est clair que stoner ne méritais pas ça c'est con

mais en même temps c'est ça la compétition se sont les risques



exacte, il aurait pue diminuer le risque en ralentissant


par contre rossi et quand même venu s'excuser apres la course, c'est un minimum, mais c'est un geste qu'on ne verrais pas d'autre sport




moi je suis vachement dessus pour Dovizioso, il méritait la victoire, car au final, lorenzo n'a rien fait, si ce n'est d'assurer toute la course sans attaque.


c'est clair mais je dirais plus que c'est dommage pour Simoncelli qui à fais quand même une belle course sauf qu'il a vraiment pas eu de chance



suis con c'est Simoncelli que je voulais dire futfut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que Stoner pense des excuses de Rossi:

“J’aurais préféré que Valentino le fasse loin des caméras pour parler calmement sans le faire devant tout le monde comme pour avoir une preuve,” a commenté Stoner. “Valentino ne l’a sûrement pas fait parce qu’il le voulait mais plutôt pour montrer à tout le monde qu’il s’est excusé. Oui c’est un beau geste, c’est très bien, mais ça ne chance rien à ce qui s’est passé aujourd’hui.”
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
Ce que Stoner pense des excuses de Rossi:

“J’aurais préféré que Valentino le fasse loin des caméras pour parler calmement sans le faire devant tout le monde comme pour avoir une preuve,” a commenté Stoner. “Valentino ne l’a sûrement pas fait parce qu’il le voulait mais plutôt pour montrer à tout le monde qu’il s’est excusé. Oui c’est un beau geste, c’est très bien, mais ça ne chance rien à ce qui s’est passé aujourd’hui.”


c'est sur que rossi a fait des excuses à stoner pour faire bonne figure

mais comme je l'ai dit plus haut c'est le risque de la compétition après ce qui est dommage c'est que stoner n'est pas pu repartir

c'est pas comme ci il l'avait poussé volontairement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
lamisere a écrit:
Ce que Stoner pense des excuses de Rossi:

“J’aurais préféré que Valentino le fasse loin des caméras pour parler calmement sans le faire devant tout le monde comme pour avoir une preuve,” a commenté Stoner. “Valentino ne l’a sûrement pas fait parce qu’il le voulait mais plutôt pour montrer à tout le monde qu’il s’est excusé. Oui c’est un beau geste, c’est très bien, mais ça ne chance rien à ce qui s’est passé aujourd’hui.”


c'est sur que rossi a fait des excuses à stoner pour faire bonne figure

mais comme je l'ai dit plus haut c'est le risque de la compétition après ce qui est dommage c'est que stoner n'est pas pu repartir

c'est pas comme ci il l'avait poussé volontairement


il arrivait fort sur les freins quand même , c'est la course mais Stoner lui a quand même fait un beau bras d'honneur... Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle course, sacré Simoncelli !

Rossi, comme d'hab il roule bien (quelle remontée en si peu de tours ! Shocked ), mais il me sort par les trous de nez pig

Stoner à le droit de botter Rossi au prochian GP Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
Kero a écrit:
Le bras d'honneur a mon avis c'était pour les commissaires de piste


j'ai eu le doute aussi mais... c'est vrai qu'ils ne l'on pas aidé , c'est clair ! Suspect


C'est ça qui est rageant, c'est celui qui joue le championnat et qui se percuter que l'on laisse se démerder...y'avait qd même assez de commissaires pour les 2 Rolling Eyes ...ceci étant c'est clair que c'est un fait de course (pour l'accrochage en lui même) Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ligne d'arrivée passée, Rossi s'en est allé présenter ses excuses au stand Honda. Voici la conversation :

Casey : Comme va ton épaule ? Elle est OK ?

Valentino : Je suis sincèrement désolé.

Casey : OK. Tu as eu des soucis avec ton épaule ?

Valentino : J'ai fait une erreur.

Casey : Oui. Ton ambition a manifestement primé sur ton talent.

Valentino : Hein ?

Casey : L'ambition a été plus forte que le talent.

Valentino : Je suis vraiment désolé.

Casey : Pas de problème.

Après coup, le pilote Ducati dira à ses compatriotes qu'il n'a pas trop apprécié la remarque de son rival malheureux. « Peut-être qu'il ne me connait pas ? » aurait-il ajouté.

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Espagne-Les-mots-entre-Valentino-Rossi-et-Casey-Stoner-430#xtor=RSS-38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo a quand meme eu le merite de rester sur ses 2 roues du debut a la fin; ce que pas mal de pilotes n ont pas su faire malgres les conditions meteo!il a reussi a gerer sa course en restant serein ce qui montre qu il a acquis de la maturité dans son pilotage car a l epoque il aurai attaqué comme un porc pour pouvoir revenir sur la tete de course.dommage pour spies qui aurai pu assurer son premier podium en moto gp; quand a rossi il a de l experience pour jouer avec les cameras et faire tourner les choses en sa faveur, la communication ca le connait; stoner aura sa revenche car il assure vraiment sur la honda.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
La ligne d'arrivée passée, Rossi s'en est allé présenter ses excuses au stand Honda. Voici la conversation :

Casey : Comme va ton épaule ? Elle est OK ?

Valentino : Je suis sincèrement désolé.

Casey : OK. Tu as eu des soucis avec ton épaule ?

Valentino : J'ai fait une erreur.

Casey : Oui. Ton ambition a manifestement primé sur ton talent.

Valentino : Hein ?

Casey : L'ambition a été plus forte que le talent.

Valentino : Je suis vraiment désolé.

Casey : Pas de problème.

Après coup, le pilote Ducati dira à ses compatriotes qu'il n'a pas trop apprécié la remarque de son rival malheureux. « Peut-être qu'il ne me connait pas ? » aurait-il ajouté.

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Espagne-Les-mots-entre-Valentino-Rossi-et-Casey-Stoner-430#xtor=RSS-38


ouais ça avait l'air un peu tendu dans le box Honda

j'etait mort de rire quand j'ai vu les commissaires relancer Rossi un peu plus et il avait le droit a un massage avec une tite bière pendant que Stoner galèré seul derrière mrgreeen

enfin pas très cool pour l'australien et pas très professionnel de la part de commissaires
Rossi a eu de la chance avec ses guiboles coincées sous LES motos

les pneu aussi ont morflés, pneu pluie pratiquement sur la corde a l'arrivée pour Lorenzo!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés avoir vu une tof sur actu-moto , tu vois nettement que Rossi n'a pas laché l'embrayage pendant sa chute et même quand il se relève , il tiens sa poignée a deux mains pour pas caler et donc , a eu moins de mal a repartir tandis que Stoner a calé et n'a pas pu repartir même a la poussette...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir les trois courses en rediffusion sur eurospsort:

un petit podium pour zarco, féloche au gamin!!

la chute de cluzel qui explose le jeune marquez c'était tout aussi dangereux et grave que celle du stoner rossi!

Cluzel est aller s'excuser aupres du pilote et du team et les reactions on été correct et sportive!

stoner rossi ben, c'est un fait de course mais parce que c'est le moto gp sa prend une ampleur folle.

content de voir que rossi réussi avec la ducat, que stoner est toujours aux avant postes, lorenzo est plus mature et plus calculateur, tout les points sont bon a prendre.

la seul chose qui m'énerve c'est pédérosa qui est arrivé 2 eme, je hais cette tanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous fais partager les liens trouvés, je n'ai pas encore testé, mais il n'y a eu aucun mauvais commentaires Wink
Pour les fans de SBK

SBK 2011 - 02 - Donington Grande-Bretagne 1ère manche 27-03-2011 (Fr)
megaupload.com RBWUPLNJ

SBK 2011 - 02 - Donington Grande-Bretagne 2ème manche 27-03-2011 (Fr)
megaupload.com 2AZWK7D8

Et les phases du grand prix de ce week end

Qualifs Moto GP 125 2011 - GP02 - Jerez Espagne 02-04-2011 (Fr)
megaupload.com Q6ASNMMN

Qualifs Moto GP 800 2011 - GP02 - Jerez Espagne 02-04-2011 (Fr)
megaupload.com ONPRKSO8

Qualifs Moto2 GP 2011 - GP02 - Jerez Espagne 02-04-2011 (Fr)
megaupload.com V4N8DKQK

Moto GP 125 2011 - GP02 - Jerez Espagne 03-04-2011 (Fr) Par Xor
megaupload.com J9TTXVRB

Moto GP 800 2011 - GP02 - Jerez Espagne 03-04-2011 (Fr) Par Xor
megaupload.com FH7E8FZY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:

la chute de cluzel qui explose le jeune marquez c'était tout aussi dangereux et grave que celle du stoner rossi!


c'est vrai qu'il s'est bien loupé...sur le futur Rossi en plus. Sacré pilote ce gamin Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, retour à la rubrique People.
Mode "On" :

Pour ceux qui ne connaissent la copine à RdP c'est la brune dixit Lamisere:

[/quote]

Mais qu'est ce qui a pu la fasciner chez ce baudet de RdP ?




Apparement il est comme les quadras du fofo... Smile

Rubrique People : Mode "Off"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
séance qualif terminée:


1 LORENZO J.Yamaha Factory Racing1:37.161
2 SIMONCELLI M.San Carlo Honda Gresini+0.133
3 PEDROSA D.Repsol Honda Team+0.163
4 STONER C.Repsol Honda Team+0.223
5 SPIES B.Yamaha Factory Racing+0.705
6 DOVIZIOSO A.Repsol Honda Team+0.912
7 EDWARDS C.Monster Yamaha Tech 3+0.919
8 CRUTCHLOW C.Monster Yamaha Tech 3+1.028
9 ROSSI V.Ducati Team+1.110
10 BARBERA H.Mapfre Aspar Team MotoGP+1.202
11 AOYAMA H.San Carlo Honda Gresini+1.336

et RDP 16eme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas terrible ce gp
d'autant que cette histoire de consommation obligeant les grands ou lourds a se detendrent via moins de tours moteurs pour pas tomber en panne sur la fin avantage considerablement les nains type pedro.
Je ne trouve pas cela equitable de ne pas prendre en compte le pilote dans les regles de conso.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
pas terrible ce gp
d'autant que cette histoire de consommation obligeant les grands ou lourds a se detendrent via moins de tours moteurs pour pas tomber en panne sur la fin avantage considerablement les nains type pedro.
Je ne trouve pas cela equitable de ne pas prendre en compte le pilote dans les regles de conso.


faut leur couper les pattes aux grands, problèmes résolues loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
ValR a écrit:
pas terrible ce gp
d'autant que cette histoire de consommation obligeant les grands ou lourds a se detendrent via moins de tours moteurs pour pas tomber en panne sur la fin avantage considerablement les nains type pedro.
Je ne trouve pas cela equitable de ne pas prendre en compte le pilote dans les regles de conso.


faut leur couper les pattes aux grands, problèmes résolues loollool


oui mais les comme toi ou gti on fait quoi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
olivier a écrit:
ValR a écrit:
pas terrible ce gp
d'autant que cette histoire de consommation obligeant les grands ou lourds a se detendrent via moins de tours moteurs pour pas tomber en panne sur la fin avantage considerablement les nains type pedro.
Je ne trouve pas cela equitable de ne pas prendre en compte le pilote dans les regles de conso.


faut leur couper les pattes aux grands, problèmes résolues loollool


oui mais les comme toi ou gti on fait quoi mrgreeen


on leur pose un anneau gastrique mrgreeenmrgreeenloolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
pas terrible ce gp
d'autant que cette histoire de consommation obligeant les grands ou lourds a se detendrent via moins de tours moteurs pour pas tomber en panne sur la fin avantage considerablement les nains type pedro.
Je ne trouve pas cela equitable de ne pas prendre en compte le pilote dans les regles de conso.



mouaaahhh , et puis quoi encore , on va leur filer les même cadres , les mêmes moteurs comme en moto 2 etc............. c'est ça la compétition !!

De la part des autres pilotes , je trouve risible puisque qu'en théorie la différence de conso ne peu se jouer que sur les dernier tours , y'en à quand même un paquet de grand à la ramasse dès les premier tours face à Pédrosa !

Et puis c'est le commentaire du présentateur , est-ce que la yam à réellement eu besoin de réduire sa conso en fin de course ou Lorenzo était juste claqué d'avoir fait la course en tête ? on est tous comme le présentateur , on à pas la télémetrie sous les yeux , donc je trouve ce genre de commentaires hasardeux.

Lorenzo : 65kg
Pedrosa : 52kg
Valentino Rossi : 64kg

ça a pas empêché Rossi de péter tout le monde quand il était chez Honda et chez Yam !!

c'est de la polémique à deux balles , dans le sens contraire Pedrosa avec son gabarit est moins physique sur la moto !

De plus chui pas persuadé qu'avec 13 kg de différence la consommation soit énorme , alors les ingé de chez yam se sortent les doigt du cul pour trouver une solution et on en cause plus .


SmileSmileSmileSmileSmileSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zarco 3iéme en 125 avec 2 milliémes d'avance, ça c'est super, second podium d'affilée.
Je ne connais pas encore le classement de Louis Rossi, il était bien parti, j'espère qu'il a marqué des points.

En tous cas en 125 ça se bat, sans que l'électronique ou les problèmes de consommation ne jouent et c'est bien, et là il y a 30 pilotes au départ qui ouvrent...

Pour moi la catégorie reine n'est pas le Motogp parce que pour moi ce n'est pas la plus disputée. Elle n'a que l'avantage de la technologie la plus aboutie, laquelle est arrivée à avoir trop d'importance et finalement s'est retournée contre elle rabbit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
Zarco 3iéme en 125 avec 2 milliémes d'avance, ça c'est super, second podium d'affilée.
Je ne connais pas encore le classement de Louis Rossi, il était bien parti, j'espère qu'il a marqué des points.

En tous cas en 125 ça se bat, sans que l'électronique ou les problèmes de consommation ne jouent et c'est bien, et là il y a 30 pilotes au départ qui ouvrent...

Pour moi la catégorie reine n'est pas le Motogp parce que pour moi ce n'est pas la plus disputée. Elle n'a que l'avantage de la technologie la plus aboutie, laquelle est arrivée à avoir trop d'importance et finalement s'est retournée contre elle rabbit



il est tombé il me semble rossi en 125
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas regarder les 10 derniers tours car je commencer à m'endormir Sleep et le classement me semblé plier....



l'affreu jojo a écrit:
mouaaahhh , et puis quoi encore , on va leur filer les même cadres , les mêmes moteurs comme en moto 2 etc............. c'est ça la compétition !!


ce que je trouve sympa dans le moto2 c'est que c'est plus du pilotage et du réglage que de la technologie, si le mec ne se sort pas les doigt du cul pendant la course il fini derriere, ce qui donne de belle bagarre ExclamationExclamationExclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
pédérosa était et restera un con pour moi, je préfère voir n'importe lequel pilote gagner mais pas lui!!!


Oui mais entre Lorenzo et Pedrosa bah y'a pas photo...je ne supporte pas Lorenzo Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
jobarfils14 a écrit:
pédérosa était et restera un con pour moi, je préfère voir n'importe lequel pilote gagner mais pas lui!!!


Oui mais entre Lorenzo et Pedrosa bah y'a pas photo...je ne supporte pas Lorenzo Rolling Eyes


Pareil mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...