Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTO GP 2011


Messages recommandés

L'AFFREUX_JOJO a écrit:
lamisere a écrit:
jobarfils14 a écrit:
pédérosa était et restera un con pour moi, je préfère voir n'importe lequel pilote gagner mais pas lui!!!


Oui mais entre Lorenzo et Pedrosa bah y'a pas photo...je ne supporte pas Lorenzo Rolling Eyes


Pareil


suis d'accord je peut pas l'encadrer, il a tiré une sale gueule sur la fin.
D'après les commentaires il aurait même été voir simoncelli pour lui dire qu'il était trop dangereux sur sa façon de conduire, il a pas due aimer le voir second sur la ligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pédrosa est plus prétentieux et arrogant que lorenzo, y a rien à faire je peut pas le voir, moi je supporte plutot les seconds couteaux...

hayden, edwards, dovi, capi et autres si tous le monde etait au meme niveau question brele, on pourrais avoir des surprises comme en moto 2.

en moto 2 le fait d'avoir en gros la meme chignolle pour tous, à révélé des pilotes moins connus et enfoncés d'autres qui brillaient par le passé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
sans oublier notre RDP national, il a finit le grand prix ( bon 10 ème pas encore dans les points )


lui par contre quand tu vois les résultats de merde qu'il fait

je le trouve vachement arrogant enfin c'est mon avis

il se la pète de trop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
olivier a écrit:
sans oublier notre RDP national, il a finit le grand prix ( bon 10 ème pas encore dans les points )


lui par contre quand tu vois les résultats de merde qu'il fait

je le trouve vachement arrogant enfin c'est mon avis

il se la pète de trop


c clair, en plus il en a une petite!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivier, les points c'est jusqu'au 15iéme... Rolling Eyes donc RdP en marque 6

Quand tu vois qu'il y a 17 motos en motogp je trouve que c'est du grand n'importe quoi, surtout que l'un d'eux peut surtout remercier Papa pour être là. Au départ seuls 2 risquent de ne pas marquer de points, c'est plus facile de marquer en motogp qu'en Moto2 ou 125... Pour une catégorie "d'élite" ça la fout mal.

Actuellement sur 18 pilotes classés en championnat du monde Motogp il y a 5 Espagnols, 1 Australien, 4 Italiens, 4 Américains, 1 Japonais, 1 Anglais, 1 Français et 1 Tchéque, soit 8 nationalités. Pas de Russe, ou Sud américain, ou Africain, et 1 seul Asiatique.

Le seul intérêt pour nous que RdP soit en motogp est que la télé "Française publique" (Avec NT1) retransmet les motogp , chose qu'elle ne faisait pas lorsqu'il n'y avait plus de Français en "catégorie reine". Pour le reste...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tests d'aujourd'hui:

1 Marco Simoncelli San Carlo Honda Gresini 1:36.211 - - 65
2 Jorge Lorenzo Yamaha Factory Racing 1:36.316
3 Casey Stoner Repsol Honda Team 1:36.602
4 Cal Crutchlow Monster Yamaha Tech 3 1:36.850
5 Valentino Rossi Ducati Marlboro Team 1:37.382
6 Colin Edwards Monster Yamaha Tech 3 1:37.410
7 Ben Spies Yamaha Factory Racing 1:37.421
8 Andrea Dovizioso Repsol Honda Team 1:37.460
9 Dani Pedrosa Repsol Honda Team 1:37.679
10 Nicky Hayden Ducati Marlboro Team 1:37.725
11 Hiroshi Aoyama San Carlo Honda Gresini 1:38.032
12 Toni Elias LCR Honda MotoGP 1:38.412
13 Karel Abraham Cardion AB Motoracing 1:38.617
14 Loris Capirossi Pramac Racing Team 1:38.633
15 Nobuatsu Aoki Rizla Suzuki MotoGP 1:38.850

Crutchlow monte en puissance en tout cas, et les modifs apportées aux ducat ne semblent pas extraordinaires mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
coyotte a écrit:
Max.p a écrit:
simencelli, à vachement de potentiel, et j'aime bien ca tete


+1 j'aime bien se mec il a l'air cool


je ne sais pas comment il fait pour mettre tout ces cheveux dans son casque lool

Demande à Ride14, il doit avoir une petite idée Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
olivier a écrit:
coyotte a écrit:
Max.p a écrit:
simencelli, à vachement de potentiel, et j'aime bien ca tete


+1 j'aime bien se mec il a l'air cool


je ne sais pas comment il fait pour mettre tout ces cheveux dans son casque lool

Demande à Ride14, il doit avoir une petite idée Razz




+1 lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
google... ( le moteur de recherche je me permettrai pas de dire sa a un modo mrgreeen )
tu tape moto gp 2011 megaupload
sa devrai t'en sortir


il est mignon, je l'ai fait mais quelques liens sont corrompus, alors autant avoir la source fiable doigt2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les newsgroups
si tu es chez Free, y a un serveur de news gratuit avec qques groupes dispos
il est encore dispo sur alt.binaries.multimedia.sports à l'heure actuelle

et certains torrents aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biniou a écrit:
sur les newsgroups
si tu es chez Free, y a un serveur de news gratuit avec qques groupes dispos
il est encore dispo sur alt.binaries.multimedia.sports à l'heure actuelle

et certains torrents aussi


merci biniou Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
coyotte a écrit:
valro14 a écrit:
pour ceux qui restent a la maison , GP de France demain sur NT1 a partir de 13h30 !

sinon , pour Tech3 , mauvaise pub : http://www.sport-bikes.fr/motogp---un-camion-tech-3-implique-dans-un-accident-mortel-_a2376.html


purée c'est vraiment un accident à la con


t'appel ça un accident à la con!!!, j'appel ça une imprudence mortel, reculer sur autoroute n'a jamais été très intelligent No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
coyotte a écrit:
valro14 a écrit:
pour ceux qui restent a la maison , GP de France demain sur NT1 a partir de 13h30 !

sinon , pour Tech3 , mauvaise pub : http://www.sport-bikes.fr/motogp---un-camion-tech-3-implique-dans-un-accident-mortel-_a2376.html


purée c'est vraiment un accident à la con


t'appel ça un accident à la con!!!, j'appel ça une imprudence mortel, reculer sur autoroute n'a jamais été très intelligent No


oui c'est sure mais le chauffeur n'a pas vu le mec derrière lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
jobarfils14 a écrit:
coyotte a écrit:
valro14 a écrit:
pour ceux qui restent a la maison , GP de France demain sur NT1 a partir de 13h30 !

sinon , pour Tech3 , mauvaise pub : http://www.sport-bikes.fr/motogp---un-camion-tech-3-implique-dans-un-accident-mortel-_a2376.html


purée c'est vraiment un accident à la con


t'appel ça un accident à la con!!!, j'appel ça une imprudence mortel, reculer sur autoroute n'a jamais été très intelligent No


oui c'est sure mais le chauffeur n'a pas vu le mec derrière lui


Ca m’embête de le dire mais le motard est un peu fautif.... on se met dans le champs de vision, surtout quand c'est un PL !!! s'il était dans le milieu, pô bon m'sieur...

Accident con, le gilet n'aurait rien changé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
valro14 a écrit:
pour ceux qui restent a la maison , GP de France demain sur NT1 a partir de 13h30 !

sinon , pour Tech3 , mauvaise pub : http://www.sport-bikes.fr/motogp---un-camion-tech-3-implique-dans-un-accident-mortel-_a2376.html


purée c'est vraiment un accident à la con


sa calme quand même !! j'imagine même pas se que le motard a du penser pendant quil le traîner comme une vulgaire chaussette !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas tellement d'accord avec toi Dam
quand tu roules certes tu te mets dans le champs de vision
mais au peage tu n'as pas vraiment le choix...

et quoi qu'il arrive, tu ne recules pas !! ou alors tu te fais aider par les agents qui sont la aussi pour ça

combien j'en vois faire ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super courses.

Le 125 ça dépote quand meme !!

Le moto 2 :l:

le gp, Simoncelli victime d'une injustice à mon gout, Pédrosa lui rentre dedans ...

Dovizioso a fait une très belle course.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Super courses.

Le 125 ça dépote quand meme !!

Le moto 2 :l:

le gp, Simoncelli victime d'une injustice à mon gout, Pédrosa lui rentre dedans ...

Dovizioso a fait une très belle course.



pour Pédrosa , j'ai vu l'action a la télé sous plusieurs angles et Simoncelli lui ferme la porte de manière un peu musclée , Pédrosa a redréssé la moto et a taper dans le pneu AR avant de s'envoler vers le bac a graviers , pour être franc , Simoncelli lui serre la tronche quand même... pas d'autre choix pour Pédrosa... le passage par les stands est surement justifié !

un bon GP , Rossi revient ! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
Dam a écrit:
Super courses.

Le 125 ça dépote quand meme !!

Le moto 2 :l:

le gp, Simoncelli victime d'une injustice à mon gout, Pédrosa lui rentre dedans ...

Dovizioso a fait une très belle course.



pour Pédrosa , j'ai vu l'action a la télé sous plusieurs angles et Simoncelli lui ferme la porte de manière un peu musclée , Pédrosa a redréssé la moto et a taper dans le pneu AR avant de s'envoler vers le bac a graviers , pour être franc , Simoncelli lui serre la tronche quand même... pas d'autre choix pour Pédrosa... le passage par les stands est surement justifié !

un bon GP , Rossi revient ! cheers



meme avec un passage par les stands il fini 5 quand meme il est balèze ce simoncelli et pour pederosa pas de bol cheerscheers

pour moi c'est un fait de course de la à sanctionner immédiatement, je me pose la question scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 125 28 classés, il y a 31 secondes entre le 1ier et le 10 iéme

En moto2 32 classés, il y a 20.5 secondes entre le 1ier et le 10 iéme

En motogp 13 classés, il y a 63 secondes entre le 1ier et le 10 iéme classé.

Bravo à Edward pour sa persévérance après sa chute et merci pour le public, ça a meublé un peu la piste. Après sa chute il est reparti, fini dernier et seul, et a marqué 3 points.

C'est ça la catégorie reine, avec moins de motos et moins de baston que dans les autres catégories ?
Une catégorie où même dans le feu de l'action un champion donne un coup de point à un autre pilote lors d'essais ? (Là bravo à RdP qui a eu une réponse sportive, peut être la seule chose de bien qu'il ait faite ce week end.)
Une catégorie où un pilote balance un autre pilote en lui forçant le passage ? (Sur les écrans géants il n'y avait pas de doute à ce sujet). En tous cas ce n'est pas très sportif et pas sûr que cela serve l'image de Simoncelli.

C'est vrai que je n'aime pas vraiment Pédro, mais je pense que ce que certains prennent pour de l'arrogance serait plutôt de la timidité. En tous cas il y avait aujourd'hui dans "Ouest France" un bon article sur lui. Entre cet article et sa blessure on pourrait presque avoir de la compassion pour lui.
En tous cas si on donne des points jusqu'au 15iéme dans une catégorie où il n'y a pas au moins 30 motos au départ ce n'est pas suffisamment sélectif pour être crédible Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:


après sa reste de la compétition c'est le jeu malheureusement

les mecs sont pas là non plus pour faire de la galanterie "mais après vous cher monsieur je vous en prie"

sinon faut faire de la danse

après ce qui est con et dommage c'est que Pedrosa soit blessé

mais pour le reste c'est la course et Simoncelli reste pour moi un bon pilote et à mon avis on va le voir au cours de la saison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas complètement d'accord Val.r à part l'envolée en solo de Stoner, sinin c'est une des premières courses intéssante à suivre.
Par contre sympa l'explication Rossi - Lorenzo. Je me demande si le second ne commence pas déjà à assurer les points?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
super GP le mans, il n y a pas a dire le Dunlop c'est un trés bon emplacement (pour voir les chutes mrgreeen )


J'approuve!! (On était avec dudu21 au pied de la tribune honda) y a de l'ambiance a ce virage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé le spectacle, rien d'extraordinaire mais belle course quand même ! nous étions dans le Garage vert serrés entre deux arbustes malgré une arrivée matinale. Par contre, j'ai arrêté de suivre la Suz des yeux en milieu de course tellement j'avais honte ! Crying or Very sad je ne juge pas Bautista, il a fait ce qu'il a pu mais la réputation de Suz en prend un coup je trouve...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
j'ai bien aimé le spectacle, rien d'extraordinaire mais belle course quand même ! nous étions dans le Garage vert serrés entre deux arbustes malgré une arrivée matinale. Par contre, j'ai arrêté de suivre la Suz des yeux en milieu de course tellement j'avais honte ! Crying or Very sad je ne juge pas Bautista, il a fait ce qu'il a pu mais la réputation de Suz en prend un coup je trouve...

Chut on a dit que l'on parlait plus de Suzuki en GP. On attend le Mans et les 24h avec le SERT qui assure un max Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
j'ai bien aimé le spectacle, rien d'extraordinaire mais belle course quand même ! nous étions dans le Garage vert serrés entre deux arbustes malgré une arrivée matinale. Par contre, j'ai arrêté de suivre la Suz des yeux en milieu de course tellement j'avais honte ! Crying or Very sad je ne juge pas Bautista, il a fait ce qu'il a pu mais la réputation de Suz en prend un coup je trouve...


"suz" c' est quoi ca? lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Fiona a écrit:
j'ai bien aimé le spectacle, rien d'extraordinaire mais belle course quand même ! nous étions dans le Garage vert serrés entre deux arbustes malgré une arrivée matinale. Par contre, j'ai arrêté de suivre la Suz des yeux en milieu de course tellement j'avais honte ! Crying or Very sad je ne juge pas Bautista, il a fait ce qu'il a pu mais la réputation de Suz en prend un coup je trouve...

Chut on a dit que l'on parlait plus de Suzuki en GP. On attend le Mans et les 24h avec le SERT qui assure un max Wink


loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on était juste en face de la chute de pedrosa, il est vrai que simoncelli est un peu en cause mais pas de quoi l'envoyer au stand, le probleme c'est que pedrosa est directement rentré dans le bac a gravier tandis que simoncelli à réussi à continuer sur l'échappatoire, par contre je pense qu'il va falloir compté sur lui ultérieurement il vient d'arriver faut lui laisser le temps, moi j'ai bien aimé ce grand prix, il est vrai peut être pour l'ambiance sur place .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
nous on était juste en face de la chute de pedrosa, il est vrai que simoncelli est un peu en cause mais pas de quoi l'envoyer au stand, le probleme c'est que pedrosa est directement rentré dans le bac a gravier tandis que simoncelli à réussi à continuer sur l'échappatoire, par contre je pense qu'il va falloir compté sur lui ultérieurement il vient d'arriver faut lui laisser le temps, moi j'ai bien aimé ce grand prix, il est vrai peut être pour l'ambiance sur place .


Quitte à etre à l'endroit d'une chute, autant ce mettre là où Sir De Puniet se plante et repars à contre sens pour redémarrer. Smile C'est bien monsieur depuniet vous avez 6 points au championnat. Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
olivier a écrit:
nous on était juste en face de la chute de pedrosa, il est vrai que simoncelli est un peu en cause mais pas de quoi l'envoyer au stand, le probleme c'est que pedrosa est directement rentré dans le bac a gravier tandis que simoncelli à réussi à continuer sur l'échappatoire, par contre je pense qu'il va falloir compté sur lui ultérieurement il vient d'arriver faut lui laisser le temps, moi j'ai bien aimé ce grand prix, il est vrai peut être pour l'ambiance sur place .


Quitte à etre à l'endroit d'une chute, autant ce mettre là où Sir De Puniet se plante et repars à contre sens pour redémarrer. Smile C'est bien monsieur depuniet vous avez 6 points au championnat. Rolling Eyes


mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...