Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTO GP 2011


Messages recommandés

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

belle fin de course de Lorenzo et spies cheerscheers
stoner molli sur la fin..moto ou pilote?????
R D P fini ..avant dernier..enfin il fini quoi Rolling Eyes

conclusion ..Yamaha des motos faites pour gagner..pas pour s'arreter ...
arretées ...elles tombent What a FaceSadmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
C'est clair Zarco il promet cheers . Dommage il la méritait ça victoire Rolling Eyes

Pour le motogp, bah j'ai trouvé ça chiant


+1 pour zarco!!

pas d'accord avec toi sur le gp, pour une fois il y avait de beau dépassement à tout les niveaux, pas de grosses baston mais une belle courses!!

lorenzo à quand meme de grosses cou.... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
lamisere a écrit:
C'est clair Zarco il promet cheers . Dommage il la méritait ça victoire Rolling Eyes

Pour le motogp, bah j'ai trouvé ça chiant


+1 pour zarco!!

pas d'accord avec toi sur le gp, pour une fois il y avait de beau dépassement à tout les niveaux, pas de grosses baston mais une belle courses!!

lorenzo à quand meme de grosses cou.... Twisted Evil


faute à sa femme ... What a Face

Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
olivier a écrit:
lamisere a écrit:
vous voulez voir de la bagarre ? Bah y'en a là (mais les traj c'est pas leur pb):



mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


max l'a déja publié dans vidéos du net Wink


Oui bah il aura été au moins fois plus rapide que moi mrgreeen


on a jamais rouler ensemble pigmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
lamisere a écrit:
olivier a écrit:
lamisere a écrit:
vous voulez voir de la bagarre ? Bah y'en a là (mais les traj c'est pas leur pb):



mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


max l'a déja publié dans vidéos du net Wink


Oui bah il aura été au moins fois plus rapide que moi mrgreeen


on a jamais rouler ensemble pigmrgreeen


donc c'est pas complètement faux mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Dommage pour Zarco, en bataille pour la première place, crédité du meme temps que Faubel sur la ligne (au millième près). Du coup le vainqueur = Faubel car meilleur tour pendant la course ... Je ne sais pas si ça s'est déjà vu....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwain a écrit:
Dommage pour Zarco, en bataille pour la première place, crédité du meme temps que Faubel sur la ligne (au millième près). Du coup le vainqueur = Faubel car meilleur tour pendant la course ... Je ne sais pas si ça s'est déjà vu....


c'est vraiment pas de bol pour lui Sad



on lance les pari pour Randy?

moi je dit 3 tours mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
jobarfils14 a écrit:
une ame charitable pour nous mettre les liens?
j'ai pas vu les courses Sad


125 par Xor:
www.megaupload.com/?d=R3LFY28I
Moto2 par Xor:
www.megaupload.com/?d=I0Z1HR7R
Motogp par Xor:
www.megaupload.com/?d=R3LFY28I


c'est quoi ce merdier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une url se rajoute avant l'url de megaupload...bon bah vous n'avez qu'à la supprimer (l'url qui se rajoute)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
lamisere a écrit:
jobarfils14 a écrit:
une ame charitable pour nous mettre les liens?
j'ai pas vu les courses Sad


125 par Xor:
www.megaupload.com/?d=R3LFY28I
Moto2 par Xor:
www.megaupload.com/?d=I0Z1HR7R
Motogp par Xor:
www.megaupload.com/?d=R3LFY28I


c'est quoi ce merdier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une url se rajoute avant l'url de megaupload...bon bah vous n'avez qu'à la supprimer (l'url qui se rajoute)


ca arrive souvent maintenant cette merde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon 311 a écrit:
olivier a écrit:
ce soir GP des etats unis 22h45


Et Randy s'est détruit 2 vertèbres aux qualifs, donc forfait ... avec une telle saison de merde son avenir en gp ne tient plus à grand chose je pense Neutral


Et c'est tout aussi bien !!!

Pas besoin d'un clown poiur représenter la france en moto.

Moi je dis, qu'il dégage ! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Pas mieux que gti Smile

Lorenzo était dans un état .... Me demande vraiment a quoi ils carburent ces mecs...


Un superbe pilotage de Stoner !! du genre je te montre c'est qui le patron mrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ValR a écrit:
Pas mieux que gti Smile

Lorenzo était dans un état .... Me demande vraiment a quoi ils carburent ces mecs...


Un superbe pilotage de Stoner !! du genre je te montre c'est qui le patron mrgreeenmrgreeen




c'est clair, comment il a envoyer du gaz


pas si mal que ca ce GP, enfin on a vue pire



quand à Rossi.... Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ValR a écrit:
Pas mieux que gti Smile

Lorenzo était dans un état .... Me demande vraiment a quoi ils carburent ces mecs...


Un superbe pilotage de Stoner !! du genre je te montre c'est qui le patron mrgreeenmrgreeen




c'est clair, comment il a envoyer du gaz


pas si mal que ca ce GP, enfin on a vue pire



quand à Rossi.... Neutral


ben rossi si tu regarde bien c'est le plus régulier de tous les pilotes,il est peut être rarement sur un podium mais il est quand même 5ème a 2 points du 4 ème au classement générale c'est déja pas mal avec la meule qu'il a .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ValR a écrit:
Pas mieux que gti Smile

Lorenzo était dans un état .... Me demande vraiment a quoi ils carburent ces mecs...


Un superbe pilotage de Stoner !! du genre je te montre c'est qui le patron mrgreeenmrgreeen




c'est clair, comment il a envoyer du gaz


pas si mal que ca ce GP, enfin on a vue pire



quand à Rossi.... Neutral


ben rossi si tu regarde bien c'est le plus régulier de tous les pilotes,il est peut être rarement sur un podium mais il est quand même 5ème a 2 points du 4 ème au classement générale c'est déja pas mal avec la meule qu'il a .



ouai c'est clair , de toute façon la saison est morte pour lui , autant qu'il passe son temps à tester les châssis pour la 1000.


Stoner que je n’appréciais pas vraiment chez ducati a quand même un sacré coup de guidon avec Honda !

par contre Suzuki faut qu'ils décident ce qu'il vont faire parce qu'entre terminé derrière les privé ou pas terminer du tout.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ValR a écrit:
Pas mieux que gti Smile

Lorenzo était dans un état .... Me demande vraiment a quoi ils carburent ces mecs...


Un superbe pilotage de Stoner !! du genre je te montre c'est qui le patron mrgreeenmrgreeen




c'est clair, comment il a envoyer du gaz


pas si mal que ca ce GP, enfin on a vue pire



quand à Rossi.... Neutral


ben rossi si tu regarde bien c'est le plus régulier de tous les pilotes,il est peut être rarement sur un podium mais il est quand même 5ème a 2 points du 4 ème au classement générale c'est déja pas mal avec la meule qu'il a .



ouai c'est clair , de toute façon la saison est morte pour lui , autant qu'il passe son temps à tester les châssis pour la 1000.


Stoner que je n’appréciais pas vraiment chez ducati a quand même un sacré coup de guidon avec Honda !

par contre Suzuki faut qu'ils décident ce qu'il vont faire parce qu'entre terminé derrière les privé ou pas terminer du tout.......



barbera n'est pas si ridicule que ca, mais la meule n'a pas le niveau des autres


peut etre qu'avec les nouvelles regles en 2012.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 eme pour une meule officielle ça fait désordre quand même pour une marque comme Suzuki , ça serait une MZ officielle encore je dit pas , mais une Suz ...

Pour 2012 et les 1000 ils vont devoir se sortir les doigts du boule ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
11 eme pour une meule officielle ça fait désordre quand même pour une marque comme Suzuki , ça serait une MZ officielle encore je dit pas , mais une Suz ...

Pour 2012 et les 1000 ils vont devoir se sortir les doigts du boule ...

J'ai entendu qu'ils se réservaient pour l'an prochain. Par contre il n'y a aucune tractation pour récupérer un second pilote digne de ce nom (i n'est pas si mauvais Bautista). J'ai bien peur qu'ils nous la joue comme cette année Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
j'imagine la S1000RR ( comme l'impression que bm va pas venir enfiler des perles en categorie jesaispasquoi) en train de klaxonner une suz moto gp officiel

purée, je m'en remettrais pas mrgreeen

Même pas besoin de la modifier de trop pour manger la Suzie de GP Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
j'imagine la S1000RR ( comme l'impression que bm va pas venir enfiler des perles en categorie jesaispasquoi) en train de klaxonner une suz moto gp officiel

purée, je m'en remettrais pas mrgreeen


c'est marrant mais je me disais la même chose hier , pourquoi pas BMW moto GP en 2012 avec une évolution du bloc du s1000rr ou alors un bloc spécial GP , ils ont déjà surpris tout le monde en arrivant en superbike ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ValR a écrit:
j'imagine la S1000RR ( comme l'impression que bm va pas venir enfiler des perles en categorie jesaispasquoi) en train de klaxonner une suz moto gp officiel

purée, je m'en remettrais pas mrgreeen


c'est marrant mais je me disais la même chose hier , pourquoi pas BMW moto GP en 2012 avec une évolution du bloc du s1000rr ou alors un bloc spécial GP , ils ont déjà surpris tout le monde en arrivant en superbike ..........

Les rumeurs courent à ce sujet, j'ai aussi lu un truc pour Aprilia en 1000 GP l'an prochain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ValR a écrit:
j'imagine la S1000RR ( comme l'impression que bm va pas venir enfiler des perles en categorie jesaispasquoi) en train de klaxonner une suz moto gp officiel

purée, je m'en remettrais pas mrgreeen


c'est marrant mais je me disais la même chose hier , pourquoi pas BMW moto GP en 2012 avec une évolution du bloc du s1000rr ou alors un bloc spécial GP , ils ont déjà surpris tout le monde en arrivant en superbike ..........


Les présentateurs ont fait une allusion hier soir


Suz n'investie presque rien en moto GP, si on regarde bien, on dirait un cadre de 1100R avec un bloc de 1000K6 mrgreeen

Qu'il se fasse bouffer par des teams privé, c'est pas étonnant, les teams privés ont des moto officiel avec juste des mis à jour en retard


mais bon, il sont au moins présent. et ca manque justement d'ecurie dans le GP, y a que Honda et yam qui se battent, ducat fait de la presence cette année, suz ferme la marche mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Lorenzo doit bien les emmerder le team honda et ses 5 breles.
En meme temps, heureusement sinon on se ferait grave chier.
Et heureusement aussi que lolorenzo n'est pas chez honda....

Concernant Rossi, meme si je l'apprecie enormement, faut arreter de lui trouver les escuses les plus farfelues.

Meme ducati commence a regretter, entre son tarif et la mauvaise image: et oui si rossi gagne c'est grace a son pilotage, s'il perd c'est a cause de ducati..en gros ducat ne gagne pas grand chose Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
C'est clair que Lorenzo doit bien les emmerder le team honda et ses 5 breles.
En meme temps, heureusement sinon on se ferait grave chier.
Et heureusement aussi que lolorenzo n'est pas chez honda....

Concernant Rossi, meme si je l'apprecie enormement, faut arreter de lui trouver les escuses les plus farfelues.

Meme ducati commence a regretter, entre son tarif et la mauvaise image: et oui si rossi gagne c'est grace a son pilotage, s'il perd c'est a cause de ducati..en gros ducat ne gagne pas grand chose Smile


en même temps c'est le premier pilote ducati au classement générale, on a bien vue hier toute les ducat sont à la rue face aux japonnaises, elles forment un troupeau en arrière des yam et honda .
Et pour BMW je ne sais pas si la source est sûre mais ils seront peut être aux motogp 2012

http://www.sport-bikes.fr/bmw-en-motogp-en-2012---c---est-desormais-certain-_a1574.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
ValR a écrit:
C'est clair que Lorenzo doit bien les emmerder le team honda et ses 5 breles.
En meme temps, heureusement sinon on se ferait grave chier.
Et heureusement aussi que lolorenzo n'est pas chez honda....

Concernant Rossi, meme si je l'apprecie enormement, faut arreter de lui trouver les escuses les plus farfelues.

Meme ducati commence a regretter, entre son tarif et la mauvaise image: et oui si rossi gagne c'est grace a son pilotage, s'il perd c'est a cause de ducati..en gros ducat ne gagne pas grand chose Smile


en même temps c'est le premier pilote ducati au classement générale, on a bien vue hier toute les ducat sont à la rue face aux japonnaises, elles forment un troupeau en arrière des yam et honda .
Et pour BMW je ne sais pas si la source est sûre mais ils seront peut être aux motogp 2012

http://www.sport-bikes.fr/bmw-en-motogp-en-2012---c---est-desormais-certain-_a1574.html


oui mais dans la categorie "pseudo SBK" pas motogp , vu que l'année prochaine il y a 2 categories
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...